[BB2 S7] Division 4 : Play off classement journée 2

 
Partager Rechercher

https://img4.hostingpics.net/pics/487708S7Division4poJourne2.jpg

CLASSEMENT




MATCHS

CoachscoreCoach
Romind62-Blate Sanglante
Tevesh1-0IspanoFR
Gulinn-Zakyrel
Pandafarci2-1Jay63
Burpawa2-1Grotummubs
Dream Nursie-Saosquall
LuckyLuke-Raspi
Gregcad-Chopzuya
SuxuDooo-Trapeziste
Ungern le baron fou-Ernest
Itachiaurion-Maworts
Majora18502-1Griffoberwald
Sip Jin-Coolbreeze
Haykura/forfaitAdministréSeskapil


RÈGLEMENT

Vous avez jusqu'au Mardi 14 Novembre inclus pour faire votre match.

Dernière modification par Mambofffan ; 12/11/2017 à 16h34.
Hello @Maworts, en ce moment j'ai pas mal d'imprévus qui me tombe dessus mais bon ça devrais aller pour qu'on s'organise.

Comme d'habitude, je suis disponible dans la journée et la soirée sauf de 19h00 à 23h00. Dit moi s'il y a des créneaux qui colle et on se fera ça.
Hello SIP JIN,

Tu ne le sais pas encore mais tu vas jouer contre moi.
Je suis dispo tous les soirs à compter de 20h15, j'ai encore un peu plus de dispos les week-ends si besoin

A te lire pour faire matcher tout ce bouzin

++
Mais moi je voulais jouer contre @Raspi, il aurait été mon premier et dernier adversaire de la saison.
Bon sinon @gregcad pour notre revanche je suis dispo tout le temps dès 14h et jusqu'à 21h excepté vendredi où je serai absent et samedi où j'ai tout mon temps pour jouer.
Salut @ Grotummubs.

Je suis dispo
samedi après-midi
mardi après-midi ou 18h ou 21h


Mon identifiant sur steam est Burpawa. Je t'ai envoyé une invit' steam.

Le match sera stream sur twitch à condition que tu sois ok et que tu aies un micro.

Voilà @++

Dernière modification par Burpawa ; 09/11/2017 à 20h43.
@Mambofffan : Euh je suis un peu dans le flou. J'ai relu le règlement et je n'ai rien vu à ce sujet. Peux-tu nous dire comment fonctionne ces play-offs ? Il n'y a pas d'élimination ? Quelles équipes gagnent quoi à la fin selon leur classement ?

@Gulinn : Salut, voici mes dispos :
- Jeudi 22h45
- Vendredi 22h45
- Dimanche 21h ou 22h45
Citation :
Publié par Zakyrel
@Mambofffan : Euh je suis un peu dans le flou. J'ai relu le règlement et je n'ai rien vu à ce sujet. Peux-tu nous dire comment fonctionne ces play-offs ? Il n'y a pas d'élimination ? Quelles équipes gagnent quoi à la fin selon leur classement ?

@Gulinn : Salut, voici mes dispos :
- Jeudi 22h45
- Vendredi 22h45
- Dimanche 21h ou 22h45
Bah d'après ce que j'ai compris, les PO c'est juste pour qu'on ai le même nombre de matchs que les autres poules. Et il doit y avoir un truc avec le classement pour la saison prochaine, vu que au vu du nombre qu'on est et du nombre de places pour monter, c'est un peu chaud de se sortir de la D4... j'avoue que j'ai déjà fait D3 à D1 avec la même team, mais là heu...

Bon après y'a la Bill's cup, ou là c'est élimination direct, avec à la fin des places en D2 ou D1 mais bon.


Sinon pour les dispos, je prend le créneau de dimanche 21h Même 20h30 en fait
Citation :
Publié par Gulinn
Bah d'après ce que j'ai compris, les PO c'est juste pour qu'on ai le même nombre de matchs que les autres poules. Et il doit y avoir un truc avec le classement pour la saison prochaine, vu que au vu du nombre qu'on est et du nombre de places pour monter, c'est un peu chaud de se sortir de la D4... j'avoue que j'ai déjà fait D3 à D1 avec la même team, mais là heu...

Bon après y'a la Bill's cup, ou là c'est élimination direct, avec à la fin des places en D2 ou D1 mais bon.


Sinon pour les dispos, je prend le créneau de dimanche 21h Même 20h30 en fait
Ok pour dimanche 21h. Si je suis dispo dés 20h30 je te fais signe.
Citation :
Publié par jay63
Salut,

Mes dispos pour le match de PO

Vendredi soir 21h+
Samedi et dimanche toute la journée
MArdi soir 21h+

à plus de te lire
Salut Jay!
Je suis dispo aussi ce week-end, on peut partir sur samedi après midi si ça te va toujours?
Genre 14 heures?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés