[solo #29] rr4-6 reaver pov 2017

Répondre
Partager Rechercher
Ca se laisse regarder, c'est agréable. C'est punchy comme classe, c'est sur, surtout dans tes mains débrouillardes ! (Le niveau en face à l'air faiblard non ?)

Mais ça manque de Vampiir pour te dérouiller non ?
Pour l'animiste c zarb les pets heal sont bien cheat et la pas de heal, ptete un prob de los non? j'ai dja fait sa contre un sb sans buff(moi) et pas stuff mode xp et il et mort lol.

Pour le sauvage ct pas gagner non plus, merci les drains.

Pour la musique sa change aussi§
difficile pour moi de juger si le niveau est plus faiblard aujourd'hui qu'avant avec cette nouvelle classe balance. En revanche oui il est pas ouf non plus. En même temps si le niveau était beaucoup meilleur je n'arriverais pas à proposer des fight en 1vX. A partir du moment où tu tues du surnombre, tu fais toujours paraître les autres pour moins bon.

Sinon vampire c'est plus trop la classe à la mode mais si tu veux un pov en voici un avec mon reaver rr5. Rien de folichon

Citation :
Publié par Tenebralz
Sans aucune méchanceté.... c'est hyper chiant à regarder..

Le seul truc sympa c'est Buena Vista Social Club ^^
Hormis les pov de pas si bonne qualité pas grand chose de changé. Le game play reste similaire et les fight du meme types que mes autres vidéos. Des petits 1vx un poil accélèré.
Citation :
Publié par wahnael
Bon du coup t'es reviendu sur DAOC, gros ?
Non pas vraiment. J'ai juste rejoue quelque jours ce qui m'a permis de faire cette video rapide. J'ai plus log d'ailleurs.

Qui plus est les comptes ne m'appartiennent plus donc quoi qu'il en soit je peux pas vraiment revenir sauf si je recréé un compte.
Citation :
Publié par Lithlet
Hormis les pov de pas si bonne qualité pas grand chose de changé. Le game play reste similaire et les fight du meme types que mes autres vidéos. Des petits 1vx un poil accélèré.
Oui enfin, matter un fight de 4minutes ou c'est toujours la même chose entre guillemet je ne trouve pas ça passionnant, en aucun cas c'est un mauvais gameplay ou autre c'est juste une affaire de goût...

Les vidéos solos n'ont jamais été des plus passionnante de toute façon à mes yeux je te rassure Mais par contre continue comme ça en terme de musique, prochaine vidéo un petit Agnès Obel
Citation :
Publié par Tenebralz
Oui enfin, matter un fight de 4minutes ou c'est toujours la même chose entre guillemet je ne trouve pas ça passionnant, en aucun cas c'est un mauvais gameplay ou autre c'est juste une affaire de goût...

Les vidéos solos n'ont jamais été des plus passionnante de toute façon à mes yeux je te rassure Mais par contre continue comme ça en terme de musique, prochaine vidéo un petit Agnès Obel
Si tu parles du fights contre le vampire en 1v1 qui dure bien 5 minutes, je suis tout à fait d'accord. Tu remarqueras d'ailleurs qu'elle n'est pas dans ma video solo #29.

Je m'essayais a une autre série de video sur des petits conseil de solo. La je présentais juste une utilisation intensive de l'engage sur un fight. Je trouvais le fight plutôt expressif pour cet aspect la. Sinon oui cest rébarbatif comme combat.
Citation :
Publié par Gul
Ben c est le reaver quoi Un monstre en solo mais pour le caser dans un groupe alb, chaud...
Depuis quand on sort opti sur alb ?

Puis actuel souvent 5 necro 1 clerc 1 moine 1 sorcier ! "vue d'en face"
J ai pas dit qu on sortait opti hein mais quand meme, avec mon ex team fixe ca marchait bien mieux avec un pala au lieu du reaver (jouer par le meme gars ^^) J ai pas joué depuis plus d un an a daoc je ne connais pas les nouvelles compo en vogue

Je me suis arreter au speed skald sur le heal, la c etait trop pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés