|
Citation :
Ensuite, c'est une question de possibilités. Je pense que les jeux Telltale attirent un certain nombre de qui aimeraient une histoire avec davantage d'embranchements et de contenu alternatif, mais la masse de travail que cela représenterait ne vaut probablement pas le coût. Aussi, pour reprendre ce que disait Pour aller plus loin et pour reprendre un élément que j'avais déjà dit ailleurs, je pense que la base de tout développement doit être l'ambition, que le développeur doit avoir pour but de produire le meilleur jeu du monde. Ensuite, il est nécessaire qu'il se confronte à la réalité, mais je préférerai toujours un jeu mauvais pour de bonnes raisons à un jeu moyen pour de mauvaises raisons. |
08/11/2017, 16h05 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo Switch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme l'avait dit Anthodev plus haut concernant les éditeurs Japonais ->
|
08/11/2017, 17h32 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Et DBFZ???
|
08/11/2017, 17h32 |
|
#12560
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
08/11/2017, 17h59 |
|
#12560 |
#238807 |
|
Ou alors, il faut acheter un PC portable, pas une Switch.
|
08/11/2017, 23h28 |
|
#238807
Invité
|
Ca ne dépend pas que du temps de portabilité du moteur mais aussi des performances et de l'adaptabilité du moteur lui-même par rapport à la puissance de la machine. (Cf. le Luminous Engine)
Il y a des moteurs qui ne sont tout simplement pas de nature adapté à des configurations plus modestes. Par ailleurs, qu'un Doom ou un Wolfenstein 2 tourne sur Switch ça m'impressione pas plus que ça. Tu pouvais sur Doom facilement tapper dans l'Ultra à + de 60FPS avec une machine modeste. L'ID-tech 6 est un moteur très performant pour ce qu'il fait. Doom tourne sur Switch mais c'est déjà pas un openworld et il a fait pas mal de concessions graphiques et sans parler des performances (720p/30 fps contre 1080p/60 fps de base sur PS4) Quand je vois les performances d'un Zelda ou d'un Mario Odyssey pour des jeux un tant soit peu typé OW, Shadow of War, j'en doute un peu (beaucoup). Faire dans la portabilité, ya toujours "moyen" mais faut voir les concessions qui sont faites, le cout, la potentialité de rentabilité et la tronche de jeu que t'as à la fin par rapport au standard des autres plateformes. Dernière modification par Compte #238807 ; 09/11/2017 à 00h54. |
09/11/2017, 00h37 |
|
#238807 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Reste que Doom et Wolfenstein 2 ne sont pas des petits jeux techniquement, tout comme Zelda BotW, Super Mario Odyssey, Mario + Lapins Crétins, Dragon Quest XI ou encore NBA 2K18. |
09/11/2017, 11h00 |
|
|
Y a des bundle Switch Xenoblade de prévu?
|
09/11/2017, 11h09 |
|
|
Je ne crois pas non, juste une collector du jeu et de la manette.
|
09/11/2017, 11h18 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|