Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MasterNag
C'est dû au fait qu'aucun des serveurs ne fait tourner la même version du programme... Et du coup il y a aussi des écarts entre les versions des clients (si sur un serveur il y a une nouvelle version de la pile réseau, il va falloir que le client ait la même, par exemple).

Pour la release, si tous les serveurs sont mis à jour simultanément, il ne devrait pas y avoir nécessité d'avoir plusieurs installs (sauf s'ils ont fait un choix différent, mais ça je l'ignore, de même que leurs motivations dans ce cas là).
Ah mais oui, je n'y avait pas pensé, merci .
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C.U.B.E par exemple est dissocié actuellement
On peut y jouer ? J'ai pas encore dl le jeu et ca me tente, cependant avec ma connexion j'ai pas envie de prendre de risques

(1.2mb/s , mais avec une box qui déconne depuis 4 ans -la flemme de la mort d'en changer - et donc 0.750kb/s)
Citation :
Publié par 404PageNotFound
On peut y jouer ? J'ai pas encore dl le jeu et ca me tente, cependant avec ma connexion j'ai pas envie de prendre de risques

(1.2mb/s , mais avec une box qui déconne depuis 4 ans -la flemme de la mort d'en changer - et donc 0.750kb/s)
un 250kb/s stable est suffisant pour jouer sur tous les jeux sur le net et le ping n'est pas très important sur CUBE.
Citation :
Publié par Gorthor
haha si vous voulez trainer un compte en AO on a deux specimens ici ca pexe tout seul ^^
Je dois slack... ça pex pas c'est dingue...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Ce sont donc bien les retours de test qui feront pencher la balance pour beaucoup, comme ils font déjà pencher la balance pour beaucoup de jeu déjà sortis. Personne n'ira acheter un jeu a 35 voire 50€ si les retours joueurs sont négatifs,
Perso dans le domaine du MMOrpg.. j'ai seulement 2 attentes.. -aura t'il du PvP open world? Faudra t'il avoir un abo pour y jouer? oui/oui... take my money!
J'me dit qui va bien en avoir un qui va finir par tenir ses promesses/être bon sur la durée

J'aime croire que je suis optimiste et non un pigeon.. mais bon j'ai backé SotA de Richard Garriot a cause des Ultima et UO..
PS: j'aurais jamais backé un EQ:next connaissant la grosse compagnie derrière.. je sentais l'arnaque a un mile de distance..


Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Si on prend un autre MMORPG:... TESO début 2014. Si les gens avaient testé le jeu pour se faire leur propre avis, ils auraient vu les lacunes de TESO...
Je comprends se que tu dis et je suis globalement d'accord.. exemple pour un TESO a la béta tu avais accès a la premiere zone de chq faction et CYRODIIL.. perso le test sur la béta + les promesses de ZOS c'est se que m'aura convaincue de me lancer.. sachant qu'un MMOrpg le jour 1 ne sera jamais excellent.. les MMOrpg devienne meilleur avec le temps...
Pour un MMOrpg j'aurais dis juge son potentiel et non l'état du jeux le jour du lancement.. mais bon avec les MMOrpg fastfood/pompe a fric on ne peut même plus juger le jeux sur son potentiel


Citation :
Publié par Agedam
Comme déjà dit avant la e-reput c'est comme les gros seins ca n'interesse que les fetichistes et ceux qui en ont
Ici ya une question de gout.. esthétique vs pratique.. je suis plutot pratique sachant que de gros seins pour faire du sport c'est comme une grosse pair de couille//un membre de 12".. sa gêne les mouvements//tu peux pas y aller a fond.

tranche de vie: j'ai couché avec une ex, j'me suis gaté/taté a fond.. dans le feu de l'action elle me dit j'pensais tu aimais pas mes seins//première fois tu semble tant les aimés.. j'ai échappé: non, avant je te respectais (en petit caractère la je me gate)

Bref, tout ca pour dire qu'il y une question de respect et que de repousser des dates j'me sens pas disrespect mais s'il finisse par le lancé en béta/injouable j'va me ranger a tes cotés..j'va me gater (j'veux pas que la fille se sente comme un pair de seins, comme j'veux pas me sentir comme un machine a sous sur un projet foireux de pompe a fric)

Citation :
Publié par Agedam
A défaut de faire avancer le projet on fera avancer la science
lol, nah sérieusement prendre du retard ne veut pas nécessairement dire ne pas avancé. Les problèmes va tjrs en avoir reste a savoir comment ils deal avec.. et repousser des dates c'est tjrs moins pire que de continuer le projet avec de mauvaise fondation/respecter l'échéance.. pour faire un release en béta avec des promesses pour finir par balayer les problèmes/promesses sous le tapis (je pense a TESO)

Mais bon je suis d'accord avec toi a quelque nuance pret.

Dernière modification par notKroDuKnot ; 08/11/2017 à 22h08.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
un 250kb/s stable est suffisant pour jouer sur tous les jeux sur le net et le ping n'est pas très important sur CUBE.
Oh non mais je ne lagg pas, je ne parlais que du téléchargement.

merci pour vos réponses.
Quand j'ai back le KS de CU, j'y croyais.
J'y croyais tellement que j'ai acheté l'abonnement à vie.
A l'époque le dollar était à 1.30.
Ca veut dire que j'ai gagné 30% de patience par rapport au prix d'aujourd'hui.
Je suis pas sûr qu'on comprenne ce que je veux dire.
On peut le voir comme ça aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MasterNag
Surtout que de mémoire CUBE c'est juste en local sur ta machine, donc effectivement une fois téléchargé, le débit et le ping ne sont pas trop un problème !
Pour l'instant oui, ca ne sera plus le cas pour la beta 1 et toujours accessible 24/24
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Quand j'ai back le KS de CU, j'y croyais.
J'y croyais tellement que j'ai acheté l'abonnement à vie.
A l'époque le dollar était à 1.30.
Ca veut dire que j'ai gagné 30% de patience par rapport au prix d'aujourd'hui.
Je suis pas sûr qu'on comprenne ce que je veux dire.
Kerviel te dirait de refund là!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Tiens j'ai réfléchi (et oui ça m'arrive ) à la question ces derniers temps

En 2013 le dollars était effectivement à 1.3 soit env 0.76€, aujourd'hui il est à 1.15 soit env. 0.86€

Donc si on part sur un pledge à 425$ ça nous fait:
2013: 425 x 0.76 = 323 €
2017: 425 x 0.86 = 365,5 €

Soit 42,5 € de gain pour toi si tu te faisais rembourser aujourd'hui. Pas à dire c'est mieux que le livret A mais on est quand même pas vraiment à un taux de 30%.

Je te laisse trouver le %, mon neurone est trop fatigué pour ce calcul
tu vient de découvrir le trading boursier
Message supprimé par son auteur.
Bon sinon je suis allé voir le discord de CU et c'est aussi mort qu'ici.

Vivement qu'on puisse reprendre les sessions de jeu et discuter du contenu ...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés