[Sondage de Nowel] Débat : Lego ou Playmobil

Affichage des résultats du sondage: Lego ou Playmobil ?
#TeamLegos 59 74,68%
#TeamPlaymobils 20 25,32%
Votants: 79. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
...
Tu justifies vachement bien l'utilité de ton job https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Franchement avec un tel discours tu pourrais demander une augmentation.

Alors que bon, tu joues aux playmobils avec des gosses quoi.

Ma petite sœur commence a jouer avec les légos que je lui ai offert pour son anniversaire Par contre elle mélange Duplo et Lego, chose qui m’horripile, mais je préfère encore ça plutôt qu'elle joue aux playmobils.
Citation :
Publié par Attel Malagate
@Madee, tu te rends compte que jouer à ça avec les enfants, c'est un peu le job des parents?
Pourquoi se faire chier à jouer avec ton gosse alors que tu peux sous-traiter cette activité ???
Et en plus, c'est remboursé par la sécu !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je serais éternellement reconnaissant à Nyu d'avoir voté Playmobil, pour éviter que je me retrouve tout seul dans la même team que Madee.
Mec les Lego c'est le truc des nerds qui font des maths pour le fun.
Obligé au collège tu en avais un comme ça. Le bouffon avec ses Lego technic et sa calculatrice Texas Instrument avec laquelle il se tapait des délires tout seul dans la cour pendant la pause déjeuné. Et quand ce bouffon était pas tout seul c'est qu'il était avec d'autres bouffons comme lui en train de jouer aux cartes Magic au CDI.
Mais tu sais c'est quoi le drame aujourd'hui ? C'est que ces gros bouffons, après avoir vu Stranger Things, vont essayer de faire croire à tout le monde qu'ils étaient cool comme les gamins de la série. Nan les mecs, vous n'étiez pas cool.
J'ai pas vu Stranger Things mais on m'a raconté que parmi les mecs aux Arts et Métiers il y a en a plein qui rêvent de bosser pour Lego, et apparemment ce serait assez chaud de s'y faire recruter.

Du coup... Lego crée des ingénieurs comme les jvd créent des développeurs, c'est pas mal.

Alors que Playmobil, bon, la dernière fois que j'ai lu un truc qui les impliquait ça devait être dans une histoire sur ce qu'on trouve dans les fesses des gens qui "tombent".
C'est surtout un topic utile pour repérer les Untermenschen qui ont des déficiences intellectuelles et moteur qui les rendent incapables de construire proprement des Lego ou de se servir d'une Texas Instrument.
Pas grave, il faut bien des gens pour vivre dans les bayous de Louisianne, copuler avec leur soeur, tabasser des Sheldon car ils ne pigent rien au monde les petits choux, voter Trump, et envoyer leurs gosses chez Madee
Citation :
Publié par Hellraise
C'est surtout un topic utile pour repérer les Untermenschen qui ont des déficiences intellectuelles et moteur qui les rendent incapables de construire proprement des Lego ou de se servir d'une Texas Instrument.
Pas grave, il faut bien des gens pour vivre dans les bayous de Louisianne, copuler avec leur soeur, tabasser des Sheldon car ils ne pigent rien au monde les petits choux, voter Trump, et envoyer leurs gosses chez Madee
Pas super cool de mettre tous ces bâtards et Madee dans la même phrase, c'est confusant un peu.

Mais du coup j'me pose une question cruciale : Madee, tu portes une blouse blanche de docteur quand tu bosses ? Avec des petites lunettes de secrétaire sexy et un tailleur échancré en dessous ?

Si oui, tu peux faire un tof pour le bar stp ? Genre tu prendrais une pose un peu lascive et tu mettrais un doigt en bouche, l'air détaché, le regard fuyant, dans une désinvolture toute candide et perfide. Y a moyen ? #clichésmachistes #quefaitlapolice #lobbiecisgenrehétéroblanc
Playmmobil tu déballes et c'est parti en avant la chasse au dragon, a t'occuper des chevaux ou trouver des tresors de pirates.

Lego faut bien te casser le cul. c'est plus créatif... MAIS en général ta création fini rapidement en miette et tu paumes toutes les briques que tu retrouves un matin en allant pisser en marchant dessus (et tu réveils ta famille en hurlant un !! PUTAIN !! guttural en t'adossant au mur, tenant ton pied comme si t'avais marché sur une mine et en maudissant ton gosse qui laisse traîner ses merdes partout).
Résultat ton machin ressemble plus a rien, comme t'as jeté la notice tu ne sais plus le construire. Du coups tu fais des baraques multicolores dégueulasses ou des voitures d'une tristesse affligeante. Le gosse fait chier a vouloir reconstruire un truc potable pendant que tu essayes de jouer a WoW pendant un raid ou Payday dans un braquo en overkill... Tu le déteste, tu l'engueules, ta femme gueule, tes mates gueules parce que tu vocifères dans le micro... Ensuite ?
Ensuite c'est la spirale, elle se casse avec le gamin (vu que tu deviens violent), tu dois déménager dans un hôtel pourri sans internet, tu as plus de fric alors tu deals les petits savons de l’hôtel. Un mec te plante dans la rue pour voler ton stock dans une rue derrière l’hôtel, et tu regardes la lune allongé dans le caniveau en te tenant le ventre qui ruisselle de sang et qui se dilue sous la pluie battante glacée... La vision se trouble, tu t'endors a jamais prés d'un conteneur a ordure et tu repenses comment tu en est arrivé la. Et tu penses a JoL et le débat de Nowel en te disant que putain playmobil ça aurait été mieux avant de sombrer dans le néant.
Citation :
Publié par Hellraise
...
Je comprend mieux pourquoi t'as du jus de merde qui coule le long de tes cuisses avant chaque match du PSG.
T'étais un de ces gamins là.

#victime
Citation :
Publié par Nyu
Mec les Lego c'est le truc des nerds qui font des maths pour le fun.
Obligé au collège tu en avais un comme ça. Le bouffon avec ses Lego technic et sa calculatrice Texas Instrument avec laquelle il se tapait des délires tout seul dans la cour pendant la pause déjeuné. Et quand ce bouffon était pas tout seul c'est qu'il était avec d'autres bouffons comme lui en train de jouer aux cartes Magic au CDI.
Mais tu sais c'est quoi le drame aujourd'hui ? C'est que ces gros bouffons, après avoir vu Stranger Things, vont essayer de faire croire à tout le monde qu'ils étaient cool comme les gamins de la série. Nan les mecs, vous n'étiez pas cool.
Pendant les interros de math ils devenaient vachement courtisés pourtant
Citation :
Publié par Nyu
Je comprend mieux pourquoi t'as du jus de merde qui coule le long de tes cuisses avant chaque match du PSG.
T'étais un de ces gamins là.

#victime
Bah maintenant je me venge en licenciant les débiles au QI de 50 qui ne savent pas compter ou programmer une TI qui ne me sucent pas et ne me filent pas un droit de cuisage sur leur gamins.
Du coup c'est eux qui coulent la merde que leur famille doivent lécher pour ne pas crever de faim.
Certains n'ont visiblement aucune idée de comment min maxer leur perso irl, dommage pour ces trash noobs, ils se feront farm la gueule ouverte.

#bourreau

Citation :
Publié par Compte Fake ?
Toi t'es un bon. Je sais pas pourquoi, mais je l'ai toujours senti. En plus t'es turc me(n)rde, tu partais pas gagnant pourtant.
Bah, si, il partait gagnant, dis toi qu'il n'est là que car 2 putain de spermatozoïdes parmi des centaines de millions ont atteint leur but. Et je ne parle même pas de lui mais de Alp Arslan et Osman Ghazi. Tu parles d'une chance de cocu.

Si votre vie est de la merde, si votre chat est mort ou votre copine vous a quitté, dites vous que c'est la faute de ces 2 spermatozoïdes, et que toute votre chance et karma ont quitté votre lignée pour la sienne.

/minute d'histoire
Citation :
Publié par Hellraise
#bourreau
Le bourreau qui a les yeux humides si on lui passe la musique de chargement de DAoC.

Citation :
Publié par Hellraise
Par exemple, j'ai plein de boîtes de DAOC, y compris une collector. Objectivement, je ne vais plus jamais y rejouer (pourquoi!!!!!! ), ces boites prennent de la place et attirent la poussière. Mais FFS, c'est DAoC! Chaque fois (bon, tous les 36 du mois) que je vois une de ces boîtes, j'en ai les larmes aux yeux.
Haha.
Citation :
Publié par Nyu
Le bourreau qui a les yeux humides si on lui passe la musique de chargement de DAoC.



Haha.
Mdr, j'espère qu'il a investi un smic dans Camelot Unchained celui là
Citation :
Publié par Hellraise
Bah, si, il partait gagnant, dis toi qu'il n'est là que car 2 putain de spermatozoïdes parmi des centaines de millions ont atteint leur but. Et je ne parle même pas de lui mais de Alp Arslan et Osman Ghazi. Tu parles d'une chance de cocu.

Si votre vie est de la merde, si votre chat est mort ou votre copine vous a quitté, dites vous que c'est la faute de ces 2 spermatozoïdes, et que toute votre chance et karma ont quitté votre lignée pour la sienne.

/minute d'histoire
Si votre vie est de la merde, si votre chat est mort ou votre copine vous a quitté, dites vous que c'est la faute de mes ancêtres, et par biais de lien de sang, la mienne.

Il est où mon signe doigt d'honneur resizé?

Jingle de victoire: Vous avez gagné en chance et en karma.

Citation :
Publié par Balal
Lego ofc. Mon porte-clé acheté à la maison mère au Danemark.
Avoue, c'est parce que t'aimes les saucisses.
Citation :
Publié par Balal
Fais pas genre, je suis certain que tu baves à la vue d'un gros sucuk.
Découpé en rondelles, rondelles cuites à l'huile, avec un bout de pain que tu trempes dans cette même huile au préalable avant d'engloutir ce petit bout de paradis
Citation :
Publié par Episkey
Découpé en rondelles, rondelles cuites à l'huile, avec un bout de pain que tu trempes dans cette même huile au préalable avant d'engloutir ce petit bout de paradis
J'avoue, ça roxx.
J'ai faim.
Je ne te remercie pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés