[EST] Amu Strigide Gros Jet Fm Re Cri Exo (Invoc)

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je voudrais avoir des estimations de cette Amu Strigide que j'ai réaliser exo invoc.

Voici Le Jet:


https://img4.hostingpics.net/pics/618531AmuletteStrigideGrosJetInvoq.png


Merci d'avance


PS: Je sait que c'est vraiment dommage pour le 23do/cri désoler sur ce coup je n'ai pas eu de chance.
Salut à toi et tout d'abord très bel item ! Malheureusement pour toi et comme tu le dis si bien ce n'est pas de ta faute mais le 23docrit va énormément diminuer le prix... J'ai encore vu des PO en 24 jet quasiment similaire partir a 70m... en 25 j'aurais dit un bon 100m et encore la sasa est "limite" pour une telle optimisation...

Je pense que tu peux en espérer peut-être 60m ? Bonne vente en tout cas et très bel item =)

Maxo
Citation :
Publié par baslaine-brumaire
Haz sur merkator en cherche une je pense et il paye bien maintenant je sais pas si c'est toujours d actualité
Il cherche surtout et uniquement un 25do cri je crois
Brade surtout pas 80+ cet item est infâme et c’est du -1 casi irréprochable. Surtout qu’on en croise pas beaucoup d’amu invoc te fais pas pigeonner, ( Evidement si Ya pas d’interessés descend en fonction )
Ok merci pour les estimations je ne suis pas encore sur de vouloir la vendre mais je suis ouvert à toute proposition que vous pouvez me faire par mp ou sur le serveur Ush sous le pseudo pin-kyla.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés