[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Je viens moi aussi demander quelques conseils sur l'exp.
J'ai pour le moment une team 5 125 (Compo classique Eni/Enu/Iop/Cra/Panda) j'xp principalement aux plaines herbeuses, et en alternance le port de frigost et l'arbre akhma avec une moyenne de 1 à 5M pour 5 minutes avec un score de 260 d'idole (A base de Dynamo/Peho/Daghob. (~460% xp)
Le problème c'est que je fais ça depuis le niveau 70 et que ça devient compliquer de trouver des groupes exploitables.

Auriez vous d'autre spot à conseille par hasard ?
Hello !

J'ai une petite question ne concernant pas un spot d'xp mais ne sachant pas où poster je le fait ici

Comment doit-on attribuer de l'xp guilde/monture pour compenser les bonus x2/x3/x4 d'un compte ? Je suppose que c'est un peu plus compliqué que de mettre 50%/75%/90% non ?

Merci d'avance à ceux qui éclaireront ma lanterne !
Hello,

En *1 tu mets 0% guilde ou monture
En *2 tu mets 50% guilde ou monture --> Tu as 200% de base, 50% de 200 de font revenir à 100%
En *3 tu mets 67% guilde ou monture --> Tu as 300% de base, 33% de 300 de font revenir à 99%
En *4 tu mets 75% guilde ou monture --> Tu as 400% de base, 25% de 400 de font revenir à 100%

Je pense que ça doit pas être mal

A+
C'est vraiment aussi simple que ça je pensais qu'il y avait une histoire de multiplicateur pas pris en compte pour l'xp guilde/monture et que du coup ça changerai les %xp à donner pour annuler le multiplicateur. Mais si c'est aussi simple tant mieux

Merci !
Vous devriez faire les quêtes répétables qui permettent de gagner pas mal d’expérience quotidiennement. Je pense par exemple aux Dopeuls (qui permettent de générer des doplons et donc des kamas), la quête du Captain Amakna, la quête de Kerubim...
Egalement, faire les succès est un excellent moyen : intéressez-vous aux succès monstres et donjons, les succès liés aux quêtes aussi.

Sinon, si vous préférez faire du farming de mob, dirigez-vous vers les Kanigrous ou bien l'île d'Otomai
Yes on préfère le bashing de mob!

On en a vraiment marre des quêtes mais comme on a peu de sagesse ça semble être le meilleur moyen malheuresement.. Tu parles de quel type de Kani exactement?

Et vous pensez que c'est judicieux de passer l'eni en enu maintenant? Mon ami aime bien les deux gameplays mais ne sait pas trop trop.

Merci!
Yep pour l'enu on a bien vu cette synergie mais le problème c'est le manque de sasa l'enu va galérer à retirer des pm non?

Je vais essayer les kanis, merci beaucoup en tout cas !
salut a tous
avec une compo cra (199) sadi enu panda (entre 165 et 170) vous me conseillez quoi comme zone pour xp ?
pour le moment j'xp zone glourseleste mais j'avoue que ca commence a me saouler un peu , et j'aimerai bien up la team 175/180 avant d'aller taper le glour
merci
Hello les gens,
Ma p'tite steamer se lasse quelque peu des chasses pour xp et voudrait un spot solo pour grind de son lvl 120 au 140 ou plus. Mais vraiment en solo. Elle est terre/feu donc si ça peut être des faiblesse de ces éléments je suis pas contre
XP a Frigost
Salut,
Oui en effet l'xp aux mamansot peut être assez intéressante. Du plus tu peux également avoir de bonne map dans la zone.
Après tu peux également aller dans la Forêt des Pins Perdu, les maps sont également pas mal et tu peux enchainer. Bien que là bas les combats soient un peu plus long.

Bon XP à tous !
__________________
C'est l'histoire d'une Fleur qui courre et qui se plante.
Bonjour,

Je joue sur Dramak (monocompte) et je cherche un spot à XP.

Je joue Sadida terre, niveau 73, pano bouf (je suis pas riche, mais j'y travaille).

Pour le moment j'enchaîne les boos (oui, oui, au niveau 73 j'XP sur les boos) je me fait entre 17.000 et 25.000 XP en 30s/1 minutes.

Vous avez une meilleure idée d'endroit ou farm ?
Je fais des chasses de temps en temps, mais je n'ai pas assez de vitalité pour affronter le coffre lvl60 donc je reste sur le lvl40...

Merci !
Xp lvl omega en solo
Salut tout le monde !
J'aimerais savoir si vous auriez une zone ainsi que des conseils (élément, idoles etc) pour XP les levels omega en solo ? Je joue cra, actuellement omega 50.
J'ai un bon stuff padref/strigide/atcham.
Je précise que je joue en serveur mono-compte.

Merci d'avance !

Dernière modification par Sysilia ; 08/08/2019 à 08h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés