Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Tu fais vraiment de la peine à être bloqué dans le passé comme ça.
De plus, c'était pas le compte fake de Chafouin mais d'Umbrella.

Je me demandais : tu émerges au CPAS ou t'as un pourcentage handicap pour les cotisations sociales? Genre 3%?
Umbrella ? Me souviens plus de cette histoire. Bof, pas grave.

Pas compris ta question sinon (à part que tu sous-entend que je suis teubé, mais ça venant de toi, voilà quoi). Je devrais bientôt bosser grâce au CPAS. Donc même sans te comprendre je peux dire que oui, quelque part j’émergerai prochainement du CPAS.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Tinder m'a trouvé une gretchen suisse allemande. Si j'arrive à rencarder ce soir (short time je repars demain aprem) je vous dirais si c'est mdr une fille qui jouit en suisse allemand.
Yeah bg ! Elle mesure combien mdr ?
Citation :
Publié par I3aldou
La taille c’est pas trop important, ça se gère... mais le poids ?
Rofl t'es encore plus bâtard que moi (mais la question reste pertinente pour les salauds comme nous).
Citation :
Publié par Meine
Tinder m'a trouvé une gretchen suisse allemande. Si j'arrive à rencarder ce soir (short time je repars demain aprem) je vous dirais si c'est mdr une fille qui jouit en suisse allemand.
On sait très bien comment ça va se finir. Après quelques messages ennuyeux, vous échangerez vos facebook, elle découvrira tes dernières critiques ciné sur ton feed dont une éloge de Daddy Cool puis lorsque tu essaieras de la relancer par messagerie privée sur facebook, elle se fendra (à défaut de sa vulve) d'un : "mon attitute a été konfondue pour ce que ça n'était pas ; éffitez tout kontact à l'affenir".

Je conseille de t'épargner cette souffrance @Meine.
Citation :
Publié par Balal
Je ne comprends pas, il n'y a pas de Sophie dans l'équipe du 13h à la RTBF. Véronique Barbier est actuellement remplacée par Ophélie Fontana, mais le prénom matche toujours pas. En revanche, il y a bien une Sophie Delacolette assez mignonne qui travaille pour la chaine, mais elle n'est pas au 13h et elle est diplômée avec "grande distinction" (mdr ces Belges) en sciences politiques, relations internationales et interprétation dramatique, mais pas en journalisme

Tout cela est bien mystérieux.
Et bah purée, le parité c'est pas ça .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Et bien non, quand t'as pas 10h devant toi tu mets un peu de côté les conversations ennuyeuses. Mais bon, je ne saurais pas ce soir ce que ça fait de niquer en suisse allemand. Je suis un peu insatisfait :///
ML plz. Pour une fois que tu causes merde, donnes-nous les détails un peu.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est toi le petit prude qui a besoin d'un duo classique la première fois ?

ouep, je suis un grand timide en fait (et mes dernières expériences à trois, j’ai pas vraiment trippé, je préfère avoir une connection avec la fille, savoir ce qu’elle aime et comment elle se comporte avant de remettre ça)
Tes dernières exp. à 3, c'était 2F ou 2H ?

Parce que autant quand t'es le mec à 2F, je comprends le côté "connaître avant" (au moins une des deux) autant si t'es un des 2H et que l'autre connaît la meuf, t'as techniquement pas besoin. Après je dis pas rapport au psychotage de tête, juste techniquement, un one shot ou first shot avec un couple HF, ça se passe généralement bien vu que le couple drive.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
ouep, je suis un grand timide en fait (et mes dernières expériences à trois, j’ai pas vraiment trippé, je préfère avoir une connection avec la fille, savoir ce qu’elle aime et comment elle se comporte avant de remettre ça)
Citation :
Publié par TabouJr
Tes dernières exp. à 3, c'était 2F ou 2H ?
Citation :
Publié par Sance
"2H" c'est pas correcte, on dit Mission Co-Op.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Qu'est ce que le fuck un classic duo ? Un spit roast ? A l'opposé de la DP ?
Citation :
Publié par Doudou
2H ça me gênerait pas si le mec n'en a pas une plus grande.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Ça limite vachement les possibilités pour le second H, enfin je veux dire dans ton cas, évidement dans le mien ça ne limite aucunement.
Et c'est typiquement ça que j'aime sur le bar. Individuellement, comme certains JSTP du bled', vous dites de la merde. Mais quand on prend l'ensemble du groupe, là ça devient marrant ET pertinent. Pourquoi vous pensez que le cabot que j'suis revient toujours à la niche ? Le plaisir de s'faire frapper par ses maîtres ? Non, le plaisir qu'il a à passer du temps avec eux quand ils pensent à autre chose qu'à leur gueule.

Merci le bar, j'vous aime quand même putain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés