[Vends] casque dragoeuf 274 vita 13%

 
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais avoir une idée du prix pour ces 3 items.

Je suis conscient que sur la cape il manque pas mal de do cri mais dans un stuff où les % cri sont faibles je ne trouve pas ça dérangeant.

La ceinture strigide pareil il manque des do eau mais le reste est en 10 do donc je suis un peu perdu niveau estimation.

En espérant que vous puissiez m'éclairer.

Ajout d'un casque dragoeuf passer à l'instant. Le brisage n'a pas été super du coup j'ai remis un PA et il est passé mais je me retrouve avec ce jet.
Il vaut mieux que je rebrise le PA où que je le laisse ainsi ?

Après estimation je passe en mode vente pour le casque avec un prix de base de 65M ( l'offre peut varier s'il y a plusieurs acheteur ou s'il n'y en a pas).
Je suis sur le serveur pandore et je ne migre pas et les frais de migrations sont compris dans le prix.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3 items.PNG
Taille : 1064x418
Poids : 783,1 Ko
ID : 288988   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : quefaire.PNG
Taille : 753x683
Poids : 694,7 Ko
ID : 288998  

Dernière modification par Morg-akwa ; 13/11/2017 à 16h52.
Citation :
Publié par Zalouqua
Sa peut être lourd le casque drag, le jet est déjà plus que bien, si le PA saute vite et avec un peu de chance tu peux sortir un gros over, allez pose tes booolls !!
En fait c'est ça le soucis, c'est que j'ai peur que le PA ne saute pas directement et que je me retrouve avec un jet moisi comme celui-ci ( avant le PA )

Du coup avant de tenter quoi que ce soit je vais attendre une estimation pour son état actuel.
Citation :
Publié par Aquecoucou77
a cb tu vendrais ton dragoeuf ??
Pour le moment je n'ai pas encore d'idée de prix je t'avoue.

Citation :
Publié par zakaria91
si t'es sur : julith/brumen/nidas/ush je te prends ton drag 12m en état si tu veux
Malheureusement je me trouve sur pandore.

Je vous avoue que j'avais en tête une estimation plus élevé allant vers les 50M car même si le jet n'est pas parfait il y a quand même 3/5 ligne à 13% et les autres sont à 12% ce qui est très dur à atteindre sans un brisage auparavant. Cela dit je suis peut être tout à fait à côté de la plaque.
Citation :
Publié par Morg-akwa
Pour le moment je n'ai pas encore d'idée de prix je t'avoue.



Malheureusement je me trouve sur pandore.

Je vous avoue que j'avais en tête une estimation plus élevé allant vers les 50M car même si le jet n'est pas parfait il y a quand même 3/5 ligne à 13% et les autres sont à 12% ce qui est très dur à atteindre sans un brisage auparavant. Cela dit je suis peut être tout à fait à côté de la plaque.
Je confirme t'es a côté de la plaque 12m c'est le prix correct
Citation :
Publié par Morg-akwa
Et voilà le jet final !
Un peu dégoûté un jour on verra peut être un 300+
Bon bah la c’est du 70M si j’en me trompe pas bonne évolution du prix 12–>70
Citation :
Publié par Aquecoucou77
Ah pas mal le jet obtenue , te reste plus qu'a tenter le po et le revendre 1Milliard
Je ne vais pas tenter le diable hahaha.

Je cherche toujours des estimations pour les items strigide et la cape ainsi que ce casque dragoeuf du coup.
Salut ! Bien joué les balls pour le casque tu vois ça en vaut la chandelle dommage pour le +300vita =/

Du coup j'estimerais tes items à ces prix :

- Indescriptible 3% 8docrit : 30m (très propre malgré les docrit)
- Amulette strigide 2récrit : 20m+
- Ceinture Strigide -3récrit : 30m+

Pour le casque 274 vita tu peux le vendre a +75m aisément

Bonne ventes à toi

Maxo
Citation :
Publié par The Random
Salut,

25m imo l'amu stri vraiment jolie dommage pour le tacle
30m Ceinture
30m cape inde les 3 % sont durs à atteindre même en négligeant les do cri
Merci pour tes estimations
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés