[Switch] Xenoblade Chronicles 2

Répondre
Partager Rechercher
@MuteGone Ah j'avais pas vu celle là héhé nice

Bon c'est cool on est abreuvé d'images encore ! Les personnages présentés dans la vidéo plus haut :

sec1_hikari_img.pngsec4_img.png
sec5_img.pngsec6_img.png
sec7_yoshitsune.png

Je ne vais jamais me décider sur 3 pilotes :<
(quoique ça dépendra aussi de leurs skills et personnalités)
Ce sont des ennemis pour les deux derniers et c'est apparemment une évolution de la Blade principale de l'histoire pour la première image donc tu n'aura pas trop le choix ^^;

Comment est ce que tu affiche les images en réduite sur le forum ?

Nouvelles Blades !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DOCgG0yUEAAWfXw.jpg
Taille : 636x900
Poids : 90,4 Ko
ID : 289120   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DOCg5aAVoAUdDrF.jpg
Taille : 636x900
Poids : 100,5 Ko
ID : 289121   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DOChZxZUIAICryJ.jpg
Taille : 636x900
Poids : 83,6 Ko
ID : 289122  
Ben le season pass au pire, il suffit de ne pas le prendre, ça ne rend pas le jeu incomplet ^^. Enfin normalement. Nintendo ne nous a pas encore fait ce genre de quenelle je crois.

Citation :
Publié par Zekkangel
Nouvelles Blades !
Oh la première ! Classe !


Et sinon, le jeu fera 14GB (à télécharger, je ne sais pas si la taille affichée correspond à celle occupée sur le disque)

Sans-titre-1.jpg
(vi je préfère éviter les sites externes pour l'hébergement des images parfois ça saute ou c'est lent)
Mais du coup la date de sortie est viable ou pas? Parce que pas de pré co possible sur Amazon alors que d'après la FNAC ça sort dans 1 mois c'est un peu étrange...

J'allais me refaire le premier sur 3DS avant l'arrivée de celui-ci. Vous seriez me dire si depuis le release ils ont sortie les voix en jap sur 3DS avec un patch ou c'est toujours en anglais? Je peux ne pas me le prendre juste à cause de ça. :')
Ca y est la hype m'a atteinte T_T
Merci le direct et les voix jap! Beaucoup beaucoup de voix connues et que j'adore ^^ notamment celle du hero et du méchant (Jin) qui sont facilement reconnaissables pour les amateurs^^

Par contre le coup du dlc me fait un peu chier... On va y avoir droit à chaque jeux maintenant?

AUssi déçue car j’espérais un pack console+jeu, mais bon je pense que je me rabattrais sur celui avec mario odyssée et prendrais le jeu à part.

En tout cas vivement ! J'ai vraiment hâte de replonger dans un jeu monolith aiyant adoré les 2 premiers opus
Je vois pas le soucis des dlc, si t'en veux pas tu paie pas.
Nan ils auraient pas été inclus au jeu de base, non on aura plus jamais de rpg release avec un contenu équivalent à celui de FF7 & consort. Ils peuvent pas sortir des cartouches à plus de 70€, les couts de production ont augmenter. Ils sont obliger de compenser avec des Collectors & DLC, c'est comme ça partout, faut faire avec wallah.
Le mélange dans le rendu de Cell shading à de la 3D classique est intéressant (corps des persos en Cell shading et armure en 3D "métallique").

Je ne crois pas avoir déjà vu ça avant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : df6126d3-79e5-4ba6-bb29-a8e275ef64e2.png
Taille : 1105x841
Poids : 1,73 Mo
ID : 289135   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot-2017-11-7 Xenoblade Chronicles 2 Direct 11 711 2017.png
Taille : 866x836
Poids : 753,7 Ko
ID : 289136   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot-2017-11-7 Xenoblade Chronicles 2 Direct 11 7 2027.png
Taille : 1456x826
Poids : 1,88 Mo
ID : 289137   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot-2017-11-7 Xenoblade Chronicles 2 Direct 11 7 2017.png
Taille : 1205x835
Poids : 1,20 Mo
ID : 289138   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot-2017-11-7 Xenoblade Chronicles 2 D333.png
Taille : 843x867
Poids : 993,7 Ko
ID : 289139  


Dernière modification par Compte #238807 ; 07/11/2017 à 21h08.
Citation :
Je vois pas le soucis des dlc, si t'en veux pas tu paie pas.
Nan ils auraient pas été inclus au jeu de base, non on aura plus jamais de rpg release avec un contenu équivalent à celui de FF7 & consort. Ils peuvent pas sortir des cartouches à plus de 70€, les couts de production ont augmenter. Ils sont obliger de compenser avec des Collectors & DLC, c'est comme ça partout, faut faire avec wallah.
Euh le contenu des Xenoblades est largement supérieur en quantité, en taille du monde, nombre de personnages qui sont développé, etc, à celui de la plupart des anciens JRPG de l'époque Playstation.
Mais la question des DLC avait été abordé de manière intéressante dans une des récentes émissions de Gamekult. Comme quoi avec les années les jeux étaient devenus beaucoup plus couteux à produire alors que leur prix de base n'avait pas ou très peu augmenté, d'où le principe de DLC.
Après vu tout ce que les Xenoblades ont comme temps de jeu j'estime qu'un gros DLC (car en pack) pourrait s'acheter de manière raisonnable.
Pour rappel le Xenoblade X avait déjà 3 DLC de personnages, gratuits en Europe.

J'aime bien le style graphique du jeu, qui a été modifié récemment dans les présentations officielles. Comme quoi il ne faut pas se faire d'avis trop rapidement avant la sortie d'un jeu.
Citation :
Publié par JNH
C'est aussi le cas dans Fire Emblem Warriors. Avec même un effet de contour marqué pour rappeler un peu les dessins en 2D.
Oui effectivement mais c'est beaucoup plus homogène sur Fire Emblem.
Citation :
Publié par Peco
Petite question, savez-vous où je peux trouver un résumer du premier opus histoire de ne pas être complètement perdu ? Merci
Tu peux lire ça : http://xenoblade.wikia.com/wiki/Xeno...ronicles_(plot)

Mais c'est pas vraiment nécessaire. C'est pas une suite directe. Ca ressemble même plus à un univers similaire qu'au même univers.
Citation :
Publié par Peredur
Tu peux lire ça : http://xenoblade.wikia.com/wiki/Xeno...ronicles_(plot)

Mais c'est pas vraiment nécessaire. C'est pas une suite directe. Ca ressemble même plus à un univers similaire qu'au même univers.
Il me semble avoir entendu le nom de Monado dans l'un des trailers de XC2 (dans l'un des premiers), à moins que j'ai halluciné
Citation :
Publié par JNH
Ou la Fnac tout simplement, il y en a encore on dirait.
J'ai finalement préco sur la Fnac, mais je me sent sale. Comme si j'avais trompé ma régulière

Bon stop poster des images, laissez un peu de surprise pour quand le jeu sortira non de dieu
Bah dis-toi que ta nouvelle conquête elle paie ses impôts pas comme l'autre grognasse amerloque bien trop à cheval sur le profit.

Sinon, moi je commande rien, j'ai même pas de Switch et ça me désole. Xenoblade m'a laissé une telle impression que pour une fois j'ai envie de jouer à un jeu quand il sort (d'habitude je m'en fous d'avoir deux trains de retard, là ça me rend triste lol)
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu du tout vous pouvez faire un petit résumé? C'est assez libre dans son approche (exploration, histoires, quêtes annexes) ou plutôt imposé à la manière d'un JRPG à l'ancienne? Peut on choisir son équipe ou est-elle imposé? Y'a-t-il un endgame après l'écran titre?
Merci d'avance pour les connaisseurs.
C'est difficile à dire en fait tant les deux précédents opus sont différents sur ces points là. Sauf sur l'équipe qui est flexible dans les deux cas et ici aussi : 3 personnages (pilotes) ayant chacun jusqu'à 3 "blades" (des armes incarnées) qu'ils peuvent switcher en combat -- à noter que la blade spéciale en rouge qu'on voit avec le héros compte pour deux donc Rex (le héros) en a 4. Les personnages et les blades ont une progression avec des choix (je suppose flexibles comme les deux autres opus).

C'est du RPG avec un fil conducteur en histoire (imo il ne faut pas s'attendre à des "choix"), sans doute pas mal de side quests, normalement des mondes variés et vastes, on voit les ennemis ce ne sont pas des rencontres invisibles qui pop comme dans certains jeux. Le cycle jour/nuit a une influence (position des PNJ, types de monstres). Et on peut s'attendre à un système de liens non seulement entre personnages jouables mais peut être aussi avec certains PNJ (c'était le cas pour les 2 d'avant).

Question difficulté si je me réfère aux deux autres opus ça devrait être assez facile le long de l'histoire (peut être quelques passages plus tendus) mais avec certains monstres uniques bien plus difficiles et une part belle à l'exploration. Et vu les deux autres jeux, la faune de chaque zone devrait mélanger des monstres dans une tranche de niveaux mais aussi certains bien trop hauts qui vagabondent, forçant l'exploration prudente dans certains endroits.

Pas besoin d'avoir joué aux deux autres normalement. Les lieux époques et personnages sont différents. Il peut y avoir des liens avec le premier mais sans doute pas avec Xeno X. Pour le moment la seule similitude que je vois c'est le nom du jeu et l'univers sur le concept 1 continent = 1 titan. Bon et le combat aussi, c'est un mélange des deux + spécificités (blades). Tu peux aborder le jeu à l'arrache sans problèmes. En espérant tout de même que le système soit moins obscur que Xeno X sur lequel je n'ai compris les subtilités qu'en end game.

Ah oui le end game. Sur les deux il y avait des boss et des trésors en end game, no soucy (et ces boss, généralement ça demandait de l'opti et de la maîtrise avancée en combat). Sur le premier on avait aussi un NG+.

Tu devrais regarder le dernier direct consacré au jeu, je le trouve assez bien fait pour présenter le jeu et notamment le combat, sans être soporifique comme le précédent.

J'espère ne pas avoir dit de bêtises, j'ai beaucoup joué aux deux, mais ça remonte à loin !
Et malgré tout, en écrivant ce petit pavé, je me retrouve avec cette musique en tête... Bon sang que j'ai hâte de parcourir ce nouveau monde...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés