[EST] [VDS] Ceinture Khan Karkass

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Bah prix que tu l'as buy à Edroc no ?
Je pense qu'ils se sont mis d'accord pour ne pas divulguer le prix afin de faire une plue valus sur le prochain pigeon ^^.
En espérant que personne ne lui achète.
Pas par méchanceté, juste je trouve ce procédé risible.
Honnêtement ça risque d'être compliqué de la vendre plus cher que ce que tu l'a achetée, les items rares qui se vendent à prix d'or, c'est ceux qui se voient, et la ceinture, bah personne la voit
Citation :
Publié par Zho
Honnêtement ça risque d'être compliqué de la vendre plus cher que ce que tu l'a achetée, les items rares qui se vendent à prix d'or, c'est ceux qui se voient, et la ceinture, bah personne la voit
MAJ 2.52 on verra l'ensemble des equipements, t'es pas au courant (a)
Citation :
Publié par deltito
MAJ 2.52 on verra l'ensemble des equipements, t'es pas au courant (a)
Perso ça me dérangerai pas, vu que j'ai certains de mes items non-visibles qui sont mimibiotés

Mais y a un gros soucis de performances à ce niveau, ajouter des objets visibles rendrait le jeu plus lourd, surtout au niveau des maps peuplées (imagine, au lieu de devoir faire le rendu de 4 items visibles sur 30 mecs, devoir faire le rendu de 10 items sur 30 mecs)
Yo !

Citation :
Publié par Abtabt
Je pense qu'ils se sont mis d'accord pour ne pas divulguer le prix afin de faire une plue valus sur le prochain pigeon ^^.
En espérant que personne ne lui achète.
Pas par méchanceté, juste je trouve ce procédé risible.
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Vu comme l'achat à été fait de manière assez sale sur l'autre post, je pense pas que des acheteurs vont se battre pour la récupérer, surtout qu'on la voit pas.
De mon côté, je tenais à vendre l'item rapidement. Il m'a demandé de ne pas divulguer le prix, j'ai accepté par principe mais cela ne va pas plus loin pour ma part. Je n'ai pas à juger son commerce, mais je ne l'encourage pas non plus forcément.

Navré si ce procédé est mal perçu, je ne m'y connais pas plus que ça dans ce domaine et je tenais à m'en excuser.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés