Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zillith
Oui j'ai cru comprendre...

Mais j'ai vu des vidéos de joueurs le passer avec du Baretta/Mav/Woonhack/Spectra/Chasun/Belladeon/Colleen/Tesarion/... Bref des trucs pas trop exotiques...

Certainement qu'ils avaient de bien meilleures runes mais je me dis que sur un malentendu...

Et sinon ben je m'arrêterai là ! J'étais déjà bien content de choper le Devilmon du 70.
Disons que si tu auto DB10 depuis peu, tu seras surement un peu juste niveau rune. Il ne faut pas des god runes, mais malgré tout les efforts que tu peux faire, tu te prends quand même beaucoup de mandales contre ce boss, il faut pouvoir les encaisser. Mais rien ne t'empêche d'essayer, tu peux même trouver une team non conventionnelle qui passe.
J'ai une rune sympatoche, Will (3) avec 7crit D, 5%hp, 350 hp flat, 27 SPD ( !! déja grindstone ca ) et 5% res , ce qui fait que j'ai un joli ganymède en vio/will qui est a 240 spd ( avec une rune que je dois totalement changer )
Citation :
Publié par Chournal
J'ai une rune sympatoche, Will (3) avec 7crit D, 5%hp, 350 hp flat, 27 SPD ( !! déja grindstone ca ) et 5% res , ce qui fait que j'ai un joli ganymède en vio/will qui est a 240 spd ( avec une rune que je dois totalement changer )
Ah ouais, 240 de speed en violent, chapeau. Je crois que je n'ai qu'un mob en swift à plus de 240, alors en violent...
en même temps ca doit faire 1 ans de jeu avec une moyenne de 5-7 refil / jour.

Ma mégan reste mon boost atb le plus rapide a 254.

je drop pas une seul swift potable pouvant up mégane depuis 1 an

pendant que des nouveau joueurs 1ans 1an et demi on des bernard a 300
Message supprimé par son auteur.
C'est moi ou ce HOH est plus dure que les précédents ? Les compos full contrôle type TOA sont pas mal counter par ce qu'ils ont mis dedans du coup ça complique pas mal je trouve.
Je suis allé jusqu'au B8 inclus avec Verde (L) homie basalt mav mantura. B9 et B10 avec verad de rep à la place de l'homonc (pour gérer le floor 3 avec les rigel et MHW).
Citation :
Publié par Whag
Je suis allé jusqu'au B8 inclus avec Verde (L) homie basalt mav mantura. B9 et B10 avec verad de rep à la place de l'homonc (pour gérer le floor 3 avec les rigel et MHW).
C'est ce que je fais aussi d'habitude, mais là pour B8/9/10 j'ai du sortir la compo ebola jamir/eladriel/betta/ritesh/rica, c'était interminable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés