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Serveur Monocompte (not clickbait)
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07/11/2017, 13h20 |
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07/11/2017, 13h28 |
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Alpha & Oméga
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07/11/2017, 13h53 |
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Archange
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Sur fraktale le bois de litneg est envahi et personne ne veut nous aider à tuer kruorre, pénurie de laine trool depuis 2j
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07/11/2017, 14h48 |
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Ou alors y a p'tet une raison au fait que je l'ai mis entre parenthèses ?
Dernière modification par Talu ; 07/11/2017 à 16h22. |
07/11/2017, 15h33 |
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Est-ce qu'il y a des limites à la quantité droppable d'une même ressource ? Genre 1 écorce de nerbe /nerbe ?
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07/11/2017, 18h49 |
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07/11/2017, 18h50 |
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07/11/2017, 19h11 |
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Archange
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Tu peux drop qu'une seul fois la ressource de chaque mob mais tout le monde peut la drop en meme temps.
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07/11/2017, 19h38 |
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Citation :
Si ce sort est inutile j'aimerai vraiment avoir ton avis sur la Pulsion de Chakra. Quoiqu'il en soit et comme ça a déjà été dit plus haut, les seuls vrais arguments en faveur de cette ligne de drop sont "la magie du jeu" et le "côté social partage" de cet effet (parce que non, le drop n'est pas la spécificité de la classe vu que toutes les classes drop) Le premier argument n'en est clairement pas un. Ce qu'il convient de lire dans le terme de "magie du jeu" c'est déséquilibre évident et assumé. Faut bien comprendre qu'on est en 2017 et que le Dofus qu'on a tous connu au début a évolué, l'échec critique n'existe plus, la colère de iop n'est plus aléatoire, le panda n'a plus 4 sorts de vulné et j'en passe. Sortir des trucs comme : Sérieusement? Qui es-tu pour affirmer que ta manière de jouer à un MMORPG est la seule manière de jouer à un MMORPG. Le jeu d'aujourd'hui, que tu vous le vouliez ou non, il est DANS la compétition (entre alliances, entre guildes, entre joueurs). L'époque que certains regrettent ici n'existe simplement plus. A titre perso, je préfère le Dofus d'aujourd'hui et de loin. L'exemple de l'Enutrof qui donnerait son drop à toute occasion c'est pour moi l'exemple du joueur qui est incapable de jouer à un MMoRPG, en fait. Pourquoi? Parce que cet avantage que l'Enutrof subit a (ou au moins, a eu) un coût dans l'équilibrage du personnage (le lien de Dark' le prouve), et que fonctionner ainsi ça revient tout simplement à accepter d'être en dessous de tout le monde, littéralement. Aussi fou que cela puisse paraître, il y a des gens qui ne joue pas Enutrof drop, il y a des gens qui apprécie l'Enutrof pour la spécificité de son gameplay, pour sa polyvalence, son entrave, son jeu distance et non pour ses bonus hors combat. Pour ma part je me fou pas mal que ce déséquilibre perdure tant qu'on a la garantie qu'il n'influe pas dans l'équilibrage du personnage. Dernière modification par OeufRoyal ; 07/11/2017 à 20h12. |
07/11/2017, 19h59 |
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