Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaraukar
Saison terminée hier dans la nuit, ben franchement j'ai jamais vu autant de jeanfoutre sur les games, on voit vraiment que les rang et récompense étaient attribués et qu'il était inimaginable d'espèrer progresser hier
J’ai essayé une partie hier, j’ai arrêté net. J’etais le seul tank et personne ne voulait prendre de heal. C’était comme une partie rapide en gros. Ca sera sans moi tant que ca ne redémarre pas avec les points. La plupart de mes contacts jouaient en arcade (moi Diablo3 avec mon P1200 et les megas up du dernier patch)
8 (wins) - 2 = +133 pts je n'ai quasi que joué Reinh en pickup.
Ça correspond à peu prêt au point d'avant (entre 14 et 16 par victoire)

Édit: je suis étonné du peu de vie sur le forum alors que la nouvelle saison a commencé, vous jouez tous à Destiny 2?

Dernière modification par Nøsferamos ; 02/11/2017 à 09h10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
C'pas comme si j'étais un posteur actif de toute façon ici, mais j'ai pour habitude d'attendre un peu avant de commencer les ranked, pour éviter toute la masse des premiers placements.
Et j'attends la blizzcon, pls un nouvel héros
Tu as bien rien raison.
Faut jamais faire les matchs de placement aussitôt la saison commencée. Et là c'est encore plus vrai vu qu'on sait que mercy va être nerf... du coup on attend le nerf pour avoir plus de diversité dans les compo
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Édit: je suis étonné du peu de vie sur le forum alors que la nouvelle saison a commencé, vous jouez tous à Destiny 2?
Mdr c'est exactement ça. Mes jeux du quotidien WoW/OW/LoL sont tous passés en second plan.

Faudrait que je me chauffe pour faire les placements en vrai. Si du Jolien est chaud pour le faire en premade de 2/3/4/5 qu'il le fasse savoir.

ps : Je suis devenu très doux.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr c'est exactement ça. Mes jeux du quotidien WoW/OW/LoL sont tous passés en second plan.

Faudrait que je me chauffe pour faire les placements en vrai. Si du Jolien est chaud pour le faire en premade de 2/3/4/5 qu'il le fasse savoir.
Jobastre#2295
Too late pour le diams j'ai proc à 2612 et là un peu stuck à 2700 avec 60% wr. A moins de réquilibrer la chose en faisant 600 parties pour sortir 32 draws ou de faire de la winstreak à foison... chose qui sera difficile en partant de 60%.

Sur le smurf ça ce passe mieux pour le moment, à voirl
Ce jeu est toujours aussi frustrant.

Je gagne 16 points à 4K <_< alors que je suis en winstreak.
Pourtant chaque saison je me contente de finir à 4K pour les points d'armes dorée (lol le nerf à 1750 <_<)
Je pense que mon elo tourne atuou des 4K1/2 <_<
C'est bien 4k
De mon côté un peu moins de frustration au pop 3120 de mon autre compte. Arrivé à 7 win de suite le matchmaking commence à chauffer c'est la panique dans le serveur puis passé les 6 minutes d'échauffement la sentence tombe: une team avec des picks débiles, la free loose!

6 minutes de recherche... on est en début de saison personne joue c'est évident.
Perso des matchs de placement bien pourris, je déteste cette meta remplie de Mercy et de Junkrat. C'est insupportable. Pop à 3327 (je m'attendais à pire) et là je suis descendu à 3200 après un nombre de défaites assez déprimant (bizarrement on remarque surtout nos défaites mais pas nos victoires ^^)
Citation :
Publié par MjK.
Pourtant chaque saison je me contente de finir à 4K pour les points d'armes dorée (lol le nerf à 1750 <_<)
le changement a justement été fait pour pénaliser des joueurs comme toi, tu gagnes beaucoup plus de pts à chaque victoire now
donc si tu jouais réellement la saison, tu gagnerais beaucoup plus de pts pour tes armes.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Je viens de finir mes placements avec ma femme et un ami. On a fait respectivement 2025, 1550 et 1700. On a rarement été aussi bas. XD
Pareil wtf j'ai mieux joué mes placements que la saison dernière et je proc à 2200 et des brouettes, presque 300 de moins que la S6 oWQcqx6.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés