Impossible de connecter mon COMPTE JOL sur Chrome mobile.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici !


J'ai un soucis depuis une semaine ou deux, c'est que je ne peux plus m'identifier sur ma tablette Samsumg Android TAB4.
à chaque fois que je me connecte, tout se passe normalement il valide mon compte et mon mot de passe, il me le rappelle par le message d'alerte bienvenu Nabotep, puis rien, comme si ce n'était pas pris en compte.

version de l'application Chrome : 51.0.27004.81
Android 5.0.2 SM-T530


Merci d'avance !
Nabo le TEP

Dernière modification par Nabotep ; 03/09/2017 à 21h44.
Bonjour Nabo,

Je viens de tester avec Chrome 59 et 60 sous Android et je n'arrive pas à reproduire ton problème.

As-tu la possibilité de mettre à jour ton appli Chrome ? Chrome 51 date de plus d'un an, tu devrais normalement pouvoir installer Chrome 60 sous Android 5. Après mise à jour, ton problème se produit-il encore ?

Tu n'as pas apporté de modification aux options concernant les cookies, comme les interdire totalement ou partiellement ?

Dernière modification par Mind ; 11/09/2017 à 15h33.
Coucou,

test à avec mon Samsung S8 version chrome 60.0.3112.116
Android 7.0.0

je vais sur mon compte je rentre mes informations , il me dit que "Merci de vous être identifié" j'arrive de nouveau sur le forum et je ne suis pas connecté.
Si je peux compliquer le truc, j'ai le même problème depuis... Oulah... 2 ans facile.

Par contre j'arrive à me connecter normalement en navigation privée ou avec un compte test sans tag modo.

Chrome sur Android (ASUS : Zenfone 2) aussi, version 61 en ce qui me concerne.

J'ai déjà tenté de full désinstaller Chrome, effacer les cookies, etc...
Citation :
Publié par Quild
Si je peux compliquer le truc, j'ai le même problème depuis... Oulah... 2 ans facile.

Par contre j'arrive à me connecter normalement en navigation privée ou avec un compte test sans tag modo.
Tu as bien désactivé les cookies sécurisés dans tes options ?

Dernière modification par mamaf ; 04/11/2017 à 14h36.
Citation :
Publié par mamaf
Tu as bien désactivé les cookies sécurités dans tes options ?
Je connaissais pas cette option. Je viens de les désactiver et je peux me connecter normalement.

Mais pourquoi ça posait pas de problèmes en navigation privée ??
Citation :
Publié par Quild
Je connaissais pas cette option. Je viens de les désactiver et je peux me connecter normalement.

Mais pourquoi ça posait pas de problèmes en navigation privée ??
Les cookies sécurisés sont liés à ton IP et User Agent de ton navigateur. A moins que tu utilises une extension du type TOR pour anonymiser ta connexion ou une extension qui fait varier ton User Agent et qui ne serait pas active en navigation privée, je ne vois pas. En tout logique si ton IP change elle devrait aussi changer en navigation privée et ton User Agent n'est pas censé varier hors mise à jour de ton navigateur.
Citation :
Publié par Nabotep
je ne connais pas cette option là, comment y accède-t-on ?
https://forums.jeuxonline.info/profi...do=editoptions
Tout en bas de la page :
Citation :
Cookies sécurisés
Vos cookies deviennent spécifiques à votre machine. Si quelqu'un hacke votre PC et récupère vos cookies il ne pourra pas les utiliser pour se connecter sur votre compte JOL. Inconvénient, vous devrez vous réidentifier de temps à autres.
Citation :
Publié par Mind
Les cookies sécurisés sont liés à ton IP et User Agent de ton navigateur. A moins que tu utilises une extension du type TOR pour anonymiser ta connexion ou une extension qui fait varier ton User Agent et qui ne serait pas active en navigation privée, je ne vois pas. En tout logique si ton IP change elle devrait aussi changer en navigation privée et ton User Agent n'est pas censé varier hors mise à jour de ton navigateur.
Pas de TOR ou autres trucs du genre chez moi. Juste du Chrome. Un peu le contraire quoi. Sur ordi et sur téléphone.

Par contre j'ai les sessions synchro et je suis généralement connecté sur l'ordi, je sais pas si les cookies sécurisés m'empêchent potentiellement de l'être à deux endroits en refusant le nouveau. Mais à nouveau, je vois pas pourquoi ça marchait en navigation privée.
Citation :
Publié par Quild
Par contre j'ai les sessions synchro et je suis généralement connecté sur l'ordi, je sais pas si les cookies sécurisés m'empêchent potentiellement de l'être à deux endroits en refusant le nouveau. Mais à nouveau, je vois pas pourquoi ça marchait en navigation privée.
Mais oui, c'est vraiment bizarre que ça fonctionnait en navigation privée. Sans doute dans la gestion des cookies, tu as un paramètre/une option activée qui bloque les cookies sécurisés en navigation normale, mais ce paramètre/option n'est pas activé en navigation privée. Perso je n'y connais rien, je sais juste que ces cookies sécurisés engendrent parfois des problèmes de connexion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés