[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que Com2us a publié (ou fuité) des détails sur l’algorithme des upgrades de runes (genre le % de chance de up par stats et les % entre les differentes valeurs de up possibles) ???



Histoire de se décourager (ou pas)
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Zarathustra
Aucune idée...
J'avais une question aussi sur un autre sujet: com2us n'avait pas parlé d'un up des nat5 D&L? Y'a pas eu plus de détails sur ça?
Si mais c'est un projet sur le long terme. Je ne pense pas qu'ils fassent une MaJ avec un up de tous les Nat5 L&D qui en ont besoin, mais au fur et à mesure comme c'est le cas actuellement.
Bonjour, j'ai un problème.

J'ai installé le jeu hier soir et lorsque, une fois le téléchargement effectué, j'ai lancé le jeu 4/5 fois et le même message apparaissait m'empêchent d'accéder au jeu (Échec de la connexion réseau. Vérifié l'état de votre réseau et essayer à nouveau). Savez-comment je pourrai faire pour régler le problème ?
J'ai essayer en Wifi ainsi quand 4G mais j'ai vu que certain avait le même problème et qu'il suffisait d'attendre que sa parte en relançant le jeu. Et les autres jeux marche niquel et je n'ai pas installé d'anti-virus 😊
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés