[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
En meme temps qui le veut ?
Moi ! Je le prendrai parce que je suis un gros rapace

En attendant, les serveurs Ubisoft sont saturés
Franchement, le 2 vaut le coup, il est drole, l'ambiance est bien plus proche de celle des hackers (meme si c'est hollywoodisé a mort), c'est plus proche d'un gta d'ailleurs, mais le 1er...
Il est barbant, pas fun, les controles sont nuls, le downgrade fait literallement mal aux yeux (j'ai du stop parce que j'avais la gerbe).

Aucun interet franchement, jouez au 2 il est bien mieux.
Citation :
Publié par Hachim0n
Ah Watch Dogs 2 avec ses personnages nerdo-hipster qui balancent sans cesse des blagues teintées de référence "geek" sur fond de dubstep. Quelle ambiance
J'ai tenu 3h dessus, pourtant j'ai terminé le 1er et j'en garde un souvenir correct.
Haha pareil.
Jsuis désolé mais entre wd 1 et 2 y a pas de comparaison possible, aidan c'est un cliché vivant tellement vide qu'a coté de ca marcus a l'air realiste.
WD 2 est loin d'etre parfait hein, mais de la a dire que le 1 est mieux faut pas pousser.
Dans tous les cas, même si on sait ce qu'est devenu le produit final, je peux pas m'empêcher de repenser à l'annonce "one more thing" d'Ubisoft à l'E3 où ils ont dévoilés Watch Dogs avec une cinématique + gameplay qui a mit tout le monde sur le cul.

Bon, years later, ça c'est révèlé être un gros fail aussi technique que ludique, mais quand même, ils ne peuvent pas me reprendre ces petits moments de frisson
Le 2 est clairement au dessus, ce n'est pas aussi vaste qu'un gtaV mais le contenu solo est bien plus important et le terrain est vraiment pensé pour s'amuser dessus avec tout les gadgets, en tout cas j'y ai passé plus de temps que sur gta. Et certains panoramas de Chicago sont superbe, avec le brouillard, la fumée, les lumières sur le pont, le jeu sera encore juste magnifique pour un moment sur pc.

Rien que le fait de pouvoir cibler un pnj au pif et lui envoyer des assassins ou la police ça m'a fait des heures, on peu vraiment créer un désordre très rapidement. ^^

Dernière modification par Smokeur ; 06/11/2017 à 22h24.
Le 1 je l'ai fait 2 fois et je le trouve excellent, je le trouve meilleur que le 2 sur la conduite auto, le scénario bien sur et les personnages dont Aiden justement. Marcus c'est un gamin dan dans un corps d'adulte. Faut avoir un grain pour le préférer à Aiden.
Après j'ai bien aimé le 2 aussi, surtout pour sa ville super vivante et son gameplay plus dynamique et le drone + jumper était fun.
Watch Dogs, c'est un bon 6. Le jeu est assez fifou en termes d'interaction environnementales et proposait vraiment deux gameplay distincts. Je passais toujours une heure sur les planques de gang parce que je recommençais dès que je me faisais voir ; c'était super fun.

En revanche, c'était le néant niveau écriture. Aiden, cela allait encore, mais la femme hackeuse était catastrophique.
Citation :
Publié par Jihui
le scénario bien sur et les personnages dont Aiden justement.
Attend quoi ?
Le scenar est digne d'un gamin qui ecrit son 1er texte, et le perso est le plus creux qu'on a eu depuis des années.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Attend quoi ?
Le scenar est digne d'un gamin qui ecrit son 1er texte, et le perso est le plus creux qu'on a eu depuis des années.
Boarf. Je trouve le jeu très mal écrit, mais pas davantage que les Assassin's Creed par exemples.

Citation :
Publié par Waifuist
En attendant vous êtes entrain de critiquer un jeu gratuit sur 2 pages
Ben justement : c'est une occasion en or de jouer à un super jeu et il serait dommage que des gens y renoncent en raison des polémiques ridicules au moment de sa sortie. C'est probablement le meilleur jeu offert par Ubisoft depuis le début de leur programme (il y a eu d'autres bons jeux, mais qui ont beaucoup plus vieilli).
Citation :
Publié par Galatium
Boarf. Je trouve le jeu très mal écrit, mais pas davantage que les Assassin's Creed par exemples.
J'ai jamais dit qu'assassin creed etait bien ecrit hein


Citation :
Publié par Galatium
Ben justement : c'est une occasion en or de jouer à un super jeu
Alors.
Non.
C'est un jeu mauvais, tres mauvais, par tous les standards.
La polemique a sa sortie a une raison d'exister au passage, elle etait pas ridicule du tout et montrait le foutage de gueule envers les pcistes.

Le meilleur jeu gratuit offert par ubi, ca reste far cry blood dragon.
Sans compter qu'il faut s'inscrire chez Ubisoft pour avoir le jeu. C'est une manière pour eux de ramener des clients potentiels vers eux. Dans pas longtemps, vous allez recevoir des pubs dans votre boîte à e-mails vantant les mérites de leurs jeux.
WD2, au niveau des contrôles comme des clichés, est strictement identique au 1. Même au niveau qualité graphique, l'up n'est pas vraiment évident.
Le gros avantage c'est l'histoire qui ne se prend plus du tout au sérieux, et là au moins on se marre.

WD1 n'est pas un mauvais jeu, mais ce n'est pas un très bon jeu non plus. Au plus, un jeu correct.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Franchement au point ou en est le jeu, meme gratuit j'ai pas envie de faire l'effort de l'add a ma biblio.
mais y a tu jouer au moins pour dire que c'est de la merde, que le scénar est écrit par un enfant? saurais tu au moins me dire ce que raconte le jeu sans aller tricher sur le net?
Franchement j'en doute.
Tu te focalises sur la polémique downgrade graphique du jeu à sa sortie et c'est tout j'en ai bien l'impression.
Bref passons.
Il y a ce mod d'ailleurs qui le réupgrade en réactivant les effets utilisés pour la démo de l'E3 désactivés dans le code et + encore.
Citation :
Publié par Jihui
mais y a tu jouer au moins pour dire que c'est de la merde, que le scénar est écrit par un enfant? saurais tu au moins me dire ce que raconte le jeu sans aller tricher sur le net?
Franchement j'en doute.
Tu te focalises sur la polémique downgrade graphique du jeu à sa sortie et c'est tout j'en ai bien l'impression.
Bref passons.
Tu te focalise tellement a essayer de me faire passer pour un hater qui crache sur le jeu sans avoir y jouer que tu as meme pas pris la peine de lire mes posts.
Mais a part ca tout va bien le jeu est magnifique j'ai pas tout eu envie de gerber en y jouant.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Tu te focalise tellement a essayer de me faire passer pour un hater qui crache sur le jeu sans avoir y jouer que tu as meme pas pris la peine de lire mes posts.
Mais a part ca tout va bien le jeu est magnifique j'ai pas tout eu envie de gerber en y jouant.
En fait je pense que tout le monde s'en fout un peu. C'est juste que tu donnes l'impression que ton avis constitue la vérité absolue alors que non, ton avis c'est ton avis. Tu as le droit d'aimer ou de ne pas aimer un jeu pour diverses raisons, mais si d'autres utilisateurs ont eu une expérience différente, ça ne sert à rien de s'acharner à les faire changer d'avis.

Surtout sur un fil qui sert surtout à diffuser les bonnes offres, pas à discuter de la qualité ou non d'un jeu.

Edit: @Lyfe El Uno ben c'est parce que t'es vraiment pas un modèle d'objectivité en général.

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 07/11/2017 à 16h32.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tu as le droit d'aimer ou de ne pas aimer un jeu pour diverses raisons
Non mais vous avez le droit d'adorer le jeu, tant mieux pour vous.
Mais l'objectivité ca demande un poil plus que ca, surtout que la polemique en question est pas infondée ni ridicule.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mais l'objectivité ca demande un poil plus que ca
Venant de quelqu'un qui prend une posture extrémiste sur quasi tous les sujets auquel il participe...
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (1 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés