ZI NFL - When will Brady Retire? - Road to US Bank Stadium, Minneapolis ! SB LII !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anlhblink
Le risque est limité, Lane venait d’etre rétrogradé en 4ème sur la depth chart pendant qu’il était blessé, sans compté que le titulaire en face de Sherman, Shead revient de blessure bientôt. Et le salaire de Lane était prohibitif vu qu’il n’a jamais retrouvé son niveau de 2014
Lane revient car il n'a pas réussi sa visite médicale.
Par contre, le trade est maintenu mais avec un 2e tour de draft en 2019.
Citation :
Publié par Anlhblink
Je viens de voir ça, avec le 3éme tour de draft 2018 en plus... Il va y avoir du mouvement car l'équipe est au dessus du cap avec son retour.
Il me semble avoir vu que ton avatar avait restructuré son contrat pour avoir un peu de cap space.
Citation :
Publié par NoLd
Il me semble avoir vu que ton avatar avait restructuré son contrat pour avoir un peu de cap space.
Pour Duane Brown oui, mais en prenant en compte le départ de Lane.
Citation :
Publié par Anarion
Chiotte, match vraiment con des Seahawks
Ca leur pendait au nez. Ce qui est "sympa", c'est que c'est vraiment un coaching pourri qui leur met dedans. Run run pass, quand le run blocking ne fonctionne pas et que tu as le 3éme QB en yard total, c'est de la stupidité.
Maintenant les Rams sont devant, et sans une victoire contre eux, ce sera une WildCard au mieux.
Citation :
Publié par Anlhblink
Ca leur pendait au nez. Ce qui est "sympa", c'est que c'est vraiment un coaching pourri qui leur met dedans. Run run pass, quand le run blocking ne fonctionne pas et que tu as le 3éme QB en yard total, c'est de la stupidité.
Maintenant les Rams sont devant, et sans une victoire contre eux, ce sera une WildCard au mieux.
Pete Carroll te répondrait que c'est une question de philosophie : les Seahawks sont une équipe en Run First !

Surtout que pour le coup, le front seven de Washington est un peu leur force principale en défense et que tout le monde n'a pas l'OL des Cowboys (et surtout le même RB) pour ne faire que ça.
On a vraiment une équipe de rigolos à Denver, je sais pas ce que le FO pensait réussir en laissant partir Wade et en engageant Vance Joseph.
J'espère qu'on va tank la saison pour avoir un top pick. C'est sans doute ce qu'ils attendant en mettant Brock fucking Osweiler en starter. Je comprends même pas comment on a pu resigner ce mec. Le gars était déloyale ET a prouvé son vrai niveau à Houston...

Ca tombe bien quand même que les 2 seules saisons minables des Broncos ces dernières décennies aient été celles que je peux le moins suivre.
Citation :
Publié par NoLd
Pete Carroll te répondrait que c'est une question de philosophie : les Seahawks sont une équipe en Run First !

Surtout que pour le coup, le front seven de Washington est un peu leur force principale en défense et que tout le monde n'a pas l'OL des Cowboys (et surtout le même RB) pour ne faire que ça.
C'est un peu le problème. C'est purement philosophique de faire que ça pour ne pas utiliser la force des Seahawks, qui maintenant est la passe. Sans déconner, tu as Wilson, Graham, Baldwin, plus Locket et Richardson, et ils n'en profitent pas? WTF?
hey les gens! ça fait très (très) (très) longtemps que j'étais pas passé dans le coin mais je pense que je vais reviendre histoire de pleurer sur mes Colts adorés et leur saison de m*rde T_T
Message supprimé par son auteur.
Je crois que le playcall le plus drôle c'est quand il appelé une course en 2nd&2 sans TO avec 12 secondes au chrono avant la mi-temps. La défense l'a stoppée et ils ont même pas eu le temps de rentrer des points alors qu'ils n'avaient pas un gros retard.

Sinon bah Saints @ Bills, match test sur le papier contre une équipe chiante à jouer et qui défends plutôt bien : Match pas évident, victoire 47 à 10 Rarement vu NO rouler sur une équipe de cette façon, défense énorme, Buffalo a punté tout le match et la défense adverse s'est faite ouvrir à la course, 6 TD inscrits à la course, record de franchise. 7-2, 7 victoires d'affilée.
Message supprimé par son auteur.
Victoire des Pats face aux Broncos !
Denver n'a pas mal joué mais s'est retrouvé dans le trou assez rapidement à cause des ST. Avec le temps, les Patriots ont réussi à dominer les différentes phases du jeu.

Le gros problème actuellement chez Denver, c'est que l'offense n'arrive pas à scorer ou tenir le balon et qu'en défense, il suffit d'attaquer le milieu pour que tout soit exposé, ce que c'est très bien faire les Pats.

La saison va encore être longue pour Denver.

Prochain match des Patriots à Mexico City, ça va être sympa !
Je suis désespéré... l'attaque a mieux joué que d'habitude(ça reste encore poussif malgré tout), mais les ST ont donné au moins 17 points et la déf n'a pas réussi à arrêter Brady tout au long du match ...
Comme tu dis NOld, la saison va encore être très longue....
J'ai regardé le résumé condensé, et vraiment si on avait une attaque (et un staff et des ST lol) à peine semi-compétents on peut rêver à ce qui pourrait arriver. C'est quand même les Pats et tout le match on peut rêver à les accrocher quoi. D'entrée on les arrête, punt, muffed (ça doit être minimum le 3e ou 4e muffed de ce joueur, et le 2e en 2 semaines si je dis pas de connerie), les Pats recup la balle en redzone.
Derrière on remonte, FG. TD sur le kickoff suivant. T'es à 14-3 après 5 mn de match alors que la D a fait son taf contre Brady.

Et c'est comme ça tout le match.

Bref j'espère qu'on va bien la tanker cette saison, qu'on se débarrasse de Joseph, Mccoy et aussi les coach ST/OL. Même le DC franchement… (Wade reviens ) et qu'on puisse pick un bon OL. Et ensuite on repart comme on est repartis après McDaniels. Peut-être en récupérant Luck ce coup-ci ?
Citation :
Publié par Quint`
Bref j'espère qu'on va bien la tanker cette saison, qu'on se débarrasse de Joseph, Mccoy et aussi les coach ST/OL. Même le DC franchement… (Wade reviens ) et qu'on puisse pick un bon OL. Et ensuite on repart comme on est repartis après McDaniels. Peut-être en récupérant Luck ce coup-ci ?
Je me demande quand est-ce que la "merde" va remonter jusqu'à Elway ?
OK, le départ de Kubiack n'est pas de sa faute. Mais le choix de son successeur l'est, pareil pour Wade Philipps.
Le merdier au poste de QB et de l'OL, ça l'est aussi.

Personnellement, tant qu'il fait du boulot comme ça, je peux rester tranquille pour mes Patriots, mais Denver mérite mieux que ça.
Bordel les Saints. Privés de Lattimore, Vaccaro et Klein, 60 minutes à blitzer comme des abrutis et à laisser des WR complètement open. 31-16 à 6 minutes de la fin pour Washington, TD sur le drive qui suit - 31-23, block de la défense, TD et transformation à 2 points derrière sur Kamara : 31-31 Sur le drive qui suit, les 'Skins mongolisent et tentent de jouer une balle avec 15 secondes au compteur alors qu'ils sont à 55 yards pour le FG de la win => Cousins se fait sack, overtime

Washington gagne le toss mais n'avance pas d'un mètre, on récupère la balle à 45 yards, deux percées de Ingram et un FG de 20 yards plus tard, victoire des Saints 34-31. Assez incroyable, mais c'est pour ça que le foot US c'est cool. 8-2, 8 victoires d'affilée.
C'ests chaud entre les Broncos et Les Raiders... Crabtree et Talib éjectés du match ...
Je comprends pas pourquoi Talib est éjecté sur le coup là, c'est Crabtree qui l'a cherché de ce que j'ai vu !
Citation :
Screencasting from a smartphone:

Live games, NFL Network 24/7, NFL RedZone, and NFL Game Pass content cannot be screencast from a smartphone. As such, AirPlay, Chromecast and other services and products designed to cast video to television will not function.
No more ! On peut enfin screencast vers la Google Chromecast avec un Smartphone ! Je ne dois plus screen la page NFL Gamepass via Google Chrome sur mon ordi !
Citation :
Publié par adokhyel
C'ests chaud entre les Broncos et Les Raiders... Crabtree et Talib éjectés du match ...
Je comprends pas pourquoi Talib est éjecté sur le coup là, c'est Crabtree qui l'a cherché de ce que j'ai vu !
Talib a essayé de lui mettre un pain aussi je crois. Et sinon comme en début d'année, Talib a essayé de lui arracher sa chaîne en or, donc Crabtree a disjoncté.

Bon sinon défaite des Saints, faire 8-0 pour se faire taper par les nullos de Rams, c'est dommage même si ça change pas grand chose à l'équation de la NFC South. Match très chiant, une OL vraiment à la ramasse et un Brees pas au mieux de sa forme, à part Kamara qui surnage. Défensivement des erreurs en pagaille, c'est dur la vie sans Lattimore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés