[Esti/Vente] GELANO Invo/7% feu

 
Partager Rechercher
Salut,

Unique un item de collection je dirais 50M pour le côté collecteur a voir si il trouve preneur par contre (on voit "assez souvent" des gelano 5 ou 6% Exo PO ou Invoc mais la 7% c'est assez incroyable)

Item pas évident a estimer, bonne vente.
Citation :
Publié par Zho
Oulah 50M

C'est sympa mais ça reste à un Gelano hein, déjà 15/20M ça serai très bien vendu
Après j'pense que le côté collecteur des 7% peut attirer j'me trompe peut-être comme je précise pas facile a estimer comme item en tout cas je n'ai encore jamais vu 7% + Exo la dessus.
Aussi rare que ça puisse être c'est un gelano est reste pas relativement "dur" a faire. Donc le prix se base surtout sur une utilité , et les % a ce niveau ~~. Donc oui peut-être 10m et encore j'en doute fortement (jviserai plutôt 5 même)
Personnellement je comprends très bien l'estimation de Barbe.

Pour ma part, je ne serai peut-être pas monté à 50m, mais à un bon 30/35m.

Certes, c'est un Gelano (ouloulou on casse le PA on farm les tentas), mais ça reste un 7% exo invocation. Vous en faites beaucoup des tentas à 7% sur un Gelano vous ? Pas moi.

Un Sadida ou un Osa pourrait très bien inclure ce Gelano dans leur stuff à Koli/PvP BL.

Très belle réalisation et bonne vente.

Xv-Mad-Team,
Merkator.
Citation :
Publié par Xv-Mad-Team
Vous en faites beaucoup des tentas à 7% sur un Gelano vous ? Pas moi.
Non, c'est vrai, mais ça doit venir du fait que j'FM quasi jamais de Gelano

Citation :
Publié par Xv-Mad-Team
Un Sadida ou un Osa pourrait très bien inclure ce Gelano dans leur stuff à Koli/PvP BL.
Bah justement, je pense que pour un perso à BL, un over vita/invoc est bien plus intéressant qu'un %res/invoc
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Quand tu vois que les beaux items galèrent à se vendre, 50m pour un gelano (%res à bl peu utile en +) ça paraît bien gros

+/- 12m pour moi
Tout à fait d'accord étant donné que les items THL très bon jet ce vois super chiant à vendre et a faible coût je doute qu'un simple gélano fasse décolé un tel prix même avec un aspect " collector "
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés