Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon même en arène spécial sensé être fun y'a que du full zoo de mort, chaque fois que j'perd c'est parce qu'un mec all in en allant face avec ses mobs + les sorts des 2 classes.
Un petit message pour tous les gens qui se plaignent des archétypes soit disant ultra aggro qui dominent ce nouveau format d'arene. y a pas possible d'avoir un jeu + contrôle que celui là et ça fait 12-0.
je suis un peu déçu des lots d'ailleurs alors que j'ai fait aucune défaite ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 10-29-17 22.58.20.png
Taille : 1253x705
Poids : 917,2 Ko
ID : 288842   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 10-29-17 22.58.23.png
Taille : 1253x705
Poids : 908,2 Ko
ID : 288843   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 10-29-17 22.58.41.png
Taille : 1253x705
Poids : 772,7 Ko
ID : 288844  
GG, beau draft !

2 spreading plagues, 2 UI ... c'est sale

Sinon, je ne crois pas qu'il y ait une difference de recompense entre 12/2 et 12/0 (juste d'apres ce que j'ai lu, je n'ai pas d'experience direct sur les 12 victoires )
Citation :
Publié par Karmacoma
Sinon, je ne crois pas qu'il y ait une difference de recompense entre 12/2 et 12/0 (juste d'apres ce que j'ai lu, je n'ai pas d'experience direct sur les 12 victoires )
Pas de différences, non.
tain c'est ridicule les changements d’arène la moi je me prend que des merdes et en face t'as gens qui ont le DK + 3 légendaires+ 5 épiques OP ...
Bon, 1er 12 wins sur mon compte F2P (en même temps, ça doit être mon 7 ème run arène sur ce compte (58 victoires au compteur lol)) :

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_520074HearthstoneScreenshot103117162551.png

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_438273HearthstoneScreenshot103117162558.png

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_366236HearthstoneScreenshot103117162634.png

Je pensais pas que ce deck aurait pu faire 12 wins, mais bon, 2 ultimate infestation, ça suffit. Par contre, truc qui m'a hanté tout le long : le jeu m'avait proposé jade idol dans les premières cartes et je l'ai refusé... Autant dire qu'à la fin du draft, j'étais vert ~~.

A côté, mon deck avec DK mage + DK rogue n'a fait que 11-3 (bon ok, dont 2 défaites complètement bullshit).
Le pire c'est les druide avec fléau ultime, tu te fais juste rekt sur le card advantage.

Bon sinon mon max c'est 11-3 en prêtre la, aucune légendaire mais masse buff, et bizarrement avec des decks de porcs à 2-3 légendaires je dépasse pas 5 win.
Je viens partager un gros coup de chance en arène.
Je joue démo avec parjurer les ténèbres et je me suis transformé en rogue.
Alors qu'il ne me reste plus que quelques pv je vide ma main sur le board. J'ai alors 4 créatures : une 5/7, une 5/3 taunt, une 7/5 et la 1/4 taunt). Et dans la main une légendaire que je ne connaissais même pas : Lilian Voss
Mon adversaire joue le contrôleur mental et me pique la 1/4. Avec n'importe qu'elle autre carte volée c'était le léthal, je me retrouve donc avec 2 pv avec une 5/7 et une 7/5 sur le board alors que mon adversaire à 12 PV, mais j'ai une 1/4 à franchir.

Dernière pioche : le sort qui inflige 3 de dégâts, pas suffisant. Je joue Lilian Voss qui transforme le sort en toxicité pour l'arme. Je peux alors face la 1/4, me retrouver à 1PV et avoir le perfect léthal avec mes 2 créa.

J'ai ensuite terminé le run en 12/2 mais ça vient rappeler que l'arène c'est aussi une question de chance.
Arène wild, trois tentatives
7 wins, 9wins, et 12 wins

475 gold sur la 12 wins quand même merci

ps : Paladin est over broken en arène wild tbh
je sais pas tu as testé toi?
J'ai juste vu Savjz l'a testé en stream, apparament gros drop de lég, quelques nouvelles cartes; ca a l'air sympa, je vais tester ce weekend.

edit : la démo à l'air Lolz, je vais clairement tester ca
Je n'ai fait qu'un seul draft pour le moment (et je ne suis qu'un gros casu en arene) mais c'est clair que ca change pas mal par rapport a avant.

Sur les cartes nouvelles, je trouve la mage tres interessante, car polyvalente. La Paladin est meh... le reste ... je reserve mon avis.
Citation :
Publié par Karmacoma
Je n'ai fait qu'un seul draft pour le moment (et je ne suis qu'un gros casu en arene) mais c'est clair que ca change pas mal par rapport a avant.

Sur les cartes nouvelles, je trouve la mage tres interessante, car polyvalente. La Paladin est meh... le reste ... je reserve mon avis.
Ben le paladin comme on a l'habitude de lire les secrets (assez facilement), si tu tombes contre un noob t'es sur qu'il va faire nimp
Je pense que ce weekend j'en ferai 3-4 je dirai mon ressentit aprés, surtout pour le draft voir ce que ca donne.
La carte guerrier est clairement la plus puissante du lot.

Chaman / prêtre / chasseur / rogue : fortes mais situationnelles.

Mage / démoniste : très situationnelles.

Druide / paladin : meh.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés