Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghim Lenain
ok merci pour les GR, je suis now 74 et je bloque, mais la plus grosse difficulté n'est pas le DPS (pour le coup je comprends difficilement mon dps sous inarius, parfois j'ai des crit à 140MM, et mes coups de bases sont parfois rachitiques à 120m) mais plutot ma capacité à tanker les coups.
Je suis exactement dans la même position avec mon sorcier, je joue en lightning avec le Manald heal et j'ai tenté une faille 75 mais je n'ai aucune idée de comment y arriver quand je passe mon temps à prendre l'aggro et me faire oneshot (même sous archon) alors que les monstres ne tombent qu'à coup de critiques qui peuvent être très aléatoires.

Quand je vois à côté un Nécro qui fait ça les doigts dans le nez parce que ses pets tank ça me blase.
Pour le croise invocateur thorn j'ai manque un truc ou il est en bois ? J'arrive pas à résister a des 72+ par contre tu dps Comme un goret à base de 100 milliards par coup à la vitesse de la lumière


Comment faire mieux (je suis le build qui se trouve sur le site millenium)
Message supprimé par son auteur.
Je sais plus faire un lien mais en gros :
- full invocateur avec de préférence cdr %vit ou pdv/coup
- chaîne d'oreille
- pendentif et bague du voyageur
- aquilline
- lanterne de juste (primordiale mais avec une stat inadapté à ce build que je peux pas changer : reduc du coût de ressource... car j'ai loot cette primordiale avec intelligence dessus -_\)
- neandertale primordiale ... la je sais que c'est pas adapté mais impossible de loot une "hack" ancienne -_-. Pareil pour Lardoir

D'ailleurs jai une question, lardoir est souvent recommande dans les builds Thorns... mais que donne son skill "gruiiik" de plus ???

- le bouclier umbetol (ou un nom du genre, celui épine)

En cube
- bouclier qui réduit le cooldown sur block
- poignet 1000% épines
- unicité

En gemme
- diamants partout
- la leg épines
- la leg "boule bleu"
- la leg "verte"

Et en allier le brigand avec unicité et son totem qui lui permet de ne jamais prendre de dégât (Ca joue sur unicité le fait qu'il meurt ?)

Je suis 770 paragon. Je fais des gr70 sans mourrir 4 fois sur 5
Message supprimé par son auteur.
https://www.d3planner.com/397879029

On va voir si ca fonctionne

yes j'ai maté le lien, mais je n'ai pas de quoi m'aligner sur lui.

Pour le brigand, je l'ai pris car j'ai le jeton qui le rend increvable et je me pose la question de savoir si unicité fonctionne quand notre allié est down ? Car si unicité fonctionne pas quand il est down, c'est un soucis de plus pour moi

edit : j'ai essayé d'imiter au plus proche son build, alors oui, ca tape plus fort, mais par contre je meurs bcp bcp bcp plus

Dernière modification par Ghim Lenain ; 05/11/2017 à 14h59.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
effectivement, j'avais pas vu et ca marche très bien.
Donc pour le moment j'ai fait un mixte entre mes possibilités et ce build ; et j'avoue que la 70 roule plus vite, je vais tenter de viser 75 soon

edit : bon je viens de passer 79 sans trop de casse avec mon build mixte et mon stuff assez basique
ding paragon 750
https://www.d3planner.com/991034457

Dernière modification par Ghim Lenain ; 05/11/2017 à 18h04.
Smile
chasseur de démon ? bug ou noob ?
bonjour à tous

je joue depuis quelque temps, et j'ai un chasseur de démon 70 paragon 870 avec un dps de +2 millions.
sauf que la plupart du temps en multijoueurs d'autres chasseurs de démon (ou autre classe de personnage qui sont de niveau inférieur !!! (apparemment))
sont bien plus puissant que moi . Auriez vous une explication svp
J'ai remonté un autre Chasseur et c'est pareil ???
merci de vos réponses
a+
Je suis pas le mec le plus expérimenté, mais un seul chasseur suffit non ? avec le truc de panoplies
Après, les persos sont forts ou pas forts en fonction de trois paramètres (i) le build (ii) le stuff (iii) les points paragons ... et en iv si il en faut un la skill (mais c'est presque anecdotique finalement).

Donc toi tu es paragon 870 ce qui est plus que moi, donc si tu as un pb de dps ou de survivabilité, il reste que deux options : soit tu as un build pas opti soit tu as un stuff pas opti (ou les deux combinés).

Si je prends un exemple concret qui date d'hier, sans améliorer mon stuff, mais en choisissant des équipements plus optimaux et en modifiant mes skills, je suis passé de 70 à 80 en un clin d'oeil

question con : l'anneau de grandeur royal ne marche pas avec les sets de 2 pièces ? :'(

Dernière modification par Ghim Lenain ; 06/11/2017 à 20h56.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par fifrelin
bonjour à tous

je joue depuis quelque temps, et j'ai un chasseur de démon 70 paragon 870 avec un dps de +2 millions.
sauf que la plupart du temps en multijoueurs d'autres chasseurs de démon (ou autre classe de personnage qui sont de niveau inférieur !!! (apparemment))
sont bien plus puissant que moi . Auriez vous une explication svp
J'ai remonté un autre Chasseur et c'est pareil ???
merci de vos réponses
a+
Un lien vers ta fiche de perso aiderait bien plus pour te répondre autre chose qu'un pavé vague qui passera peut être à côté.
Je rejoins entièrement ce qui a été dit au dessus : le dps affiché en jeu ne veut pas dire grand chose en réalité puisque les capacités les plus puissantes (losange orange plein sur tes pièces d'équipement) ne sont souvent pas prises en compte.

Ça peut être les gemmes légendaires.
Ça peut être un manque de dégâts crit (on focus souvent le % de chances crit et parfois on oublie les dégâts crit : arme(s) (slot -> gemme verte), anneaux, bras, amulette sont à vérifier).
Si tu utilises le set "Essence Désacralisée", ça peut être les points de discipline max (torse, arme, main gauche, éventuellement anneau "pierre de jordanie", compétence "préparation")
Ça peut être le "caldesann" sur les équipements (après tout, on ne sait pas si tu débutes, si c'est le cas, un petit tour de Google )
Ça peut être l'oubli complet du cube de Kanai (même remarque que précédemment)

Je pense que ça devrait être les points principaux, après c'est peut être même plus important encore, comme le choix des compétences/passifs.
noob ! ???
salut à tous
merci pour vos réponses

1- j'ai recréer plusieurs DH en pensant qu'il y avait peut être un bug ???

voici ma fiche de perso si ça peut aider, toujours est il qu'avec ça je suis plus faible que beaucoup d'autres joueurs de niveau égal "à mon point de vue encore une fois" et je ne passe pas les failles 70 en solo ?

https://eu.battle.net/d3/fr/profile/.../hero/85762341


je suis très loin d'être un geek et je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour étudier toutes les possibilités, je me suis seulement appuyé sur certains builds croisés en multi-joueurs.

qu'en pensez vous ?
merci A+
Ah ben, un UE multishot, classique quoi.

Plusieurs remarques :
  • Il manque de la discipline max sur ton arme, c'est ce qu'il aurait fallu reroll plutôt que la dextérité. Le mieux est d'en reloot un (même non ancien : il vaut mieux les bonnes caractéristiques qu'un ancien bancal), avec en priorité +12 max discipline + le plus proche possible des 200% de bonus sur Tir Multiple, le reste ben %dégâts, vitesse d'attaque, dex (si tu as un slot, reroll le pour un bonus en plus, ajoute plutôt le slot avec le Don de Ramaldini
  • Idem j'insiste sur le "max discipline" sur : torse, carquois également. Chaque point de Discipline que tu n'as pas = 100% de bonus sur Tir Multiple perdu ! (bonus 6p de l'armure)
  • De ce fait, j'ai opté pour la Pierre de Jordanie (anneau) au lieu de Catalyseur + Contrainte qui ne donnent que 50% de bonus. La Pierre de Jordanie va jusqu'à +10 points de Discipline donc 10x100% ! Du coup pour les bijoux je préfère le set Promesse du Voyageur (amulette) + Rose des Vents (anneau) + Pierre de Jordanie (anneau)
  • Pour préserver un max de Discipline, tu peux aussi utiliser la rune de feu sur ton skill Acrobatie + Pourpoint de Cendres dans le cube (en plus tu videras moins ta haine avec le Tir Multiple)
  • Remplace Flèche Vorace par Tir de Repli (rune Repli Offensif) pour remonter ta haine très rapidement
  • Remplace Pluie de Vengeance par Compagnon (le loup pour le buff d'attaque ou le sanglier pour la défense)
  • Dans les passifs tu as Élimination des faibles sans Frisson de la Chasse, ils vont de pair pour le bonus +20%. Tu peux remplacer Visée Sûre.
  • Si tu prends trop cher, tu peux mettre dans le cube l'anneau de grandeur royale et remplacer ton casque par celui du Visage de Gunnes (-50% de dégâts sous Vendetta) ou en solo Unicité dans le cube + anneau Unicité sur ton Templier (il te faudra par contre la relique le rendant immortel et penser à switcher sur autre chose en multi puisque pas de compagnon)

Normalement ça devrait passer crème le 70 avec 800+ parangon ^^. C'est surtout le manque de discipline qui fait un gros trou dans ton dps (et ça, c'est pas pris en compte dans le dps calculé sur la fiche de perso).
Peut être en difficulté supérieure, en T1 j'ai drop des plans 70.


Bon et sinon pour ce que j'ai dit sur la Pierre de Jordanie plus haut, on m'a dit que celle-ci donne un bonus qui s'additionne alors que le Conclave des éléments est un bonus multiplicatif donnant un résultat (très) supérieur (mais évidement seulement lors de la phase de feu). N'étant pas très matheuse pour calculer le truc, ben je veux bien le croire (mais j'aime pas trop le conclave à cause de cette dépendance au cycle donc pour la saison ça dépendra de ce que je loot et puis c'est tout ).
Citation :
Publié par Pik
Salut, j'aimerai savoir comment loot des plans 70 car je fais des prime lvl 70 qui me donnent que des plans lvl 60.
Simplement joue, fait des rifts.

Certain gob drop les plans.


Citation :
Publié par JNH
Bon et sinon pour ce que j'ai dit sur la Pierre de Jordanie plus haut, on m'a dit que celle-ci donne un bonus qui s'additionne alors que le Conclave des éléments est un bonus multiplicatif donnant un résultat (très) supérieur (mais évidement seulement lors de la phase de feu). N'étant pas très matheuse pour calculer le truc, ben je veux bien le croire (mais j'aime pas trop le conclave à cause de cette dépendance au cycle donc pour la saison ça dépendra de ce que je loot et puis c'est tout ).
Tout va dépendre, en fait, si tu joue avec furnace / sun keeper / bane of the powerfull ou pas.

Convention of the element c'est cool si tu maitrise bien les rotations et que tu joue en une difficulté qui bénéficie de ce boost.

En mod farm perso je préfère avoir un bonus stable.

Dernière modification par punkoff ; 10/11/2017 à 08h27.
Bonjour ,

Je viens de reprendre il y a quelques jours et j'aurais besoin de conseils a mon tour .

Deja ma fiche de perso :
https://eu.battle.net/d3/fr/profile/.../hero/23873327

C'est donc un DH maraudeur et je suis arrivé a finir un faille 70 , je me demande simplement quelle orientation prendre pour continuer d'évolué. Pour l'instant je farm les caches pour avoir les composant nécessaire pour rerol les pièces maraudeur en double en espérant tomber sur de l'ancien et je fait quelques failles pour continué de monter d'autre gemmes pour finir par les mettre sur les hypothétiques pièces anciennes.

Je n'ai pas eu énormément de souci pour finir la faille 70 mais si vous voyer quelque chose qui ne colle pas niveau build , cube , ou quel compagnon utilisé de préférence je suis preneur , merci .
Bah inspire toi des builds top ranked du moment

Marauder pur sérieux c'est pas terrible.

j'ai pas essayé encore les nouveaux skills / set mais bon :

https://us.battle.net/d3/en/profile/.../hero/92480184

Sinon tu as l’orientation impale qui marche toujours aussi bien, mais le style de jeux est totalement différent :
https://us.battle.net/d3/en/profile/.../hero/87193934

Pour farm, un set UE ca marche très bien, c'est beaucoup plus simple / fun à jouer que marauder je trouve :
https://us.battle.net/d3/en/profile/.../hero/67184573
Merci beaucoup punkoff , j'ai essayé le build impale et c'est assez infâme la différence avec le maraudeur .

Par contre je commence vraiment a être en mal d’âme oubliée avez vous une technique pour en farmer rapidement ? merci .
Y a pas de technique miracle.

Te faut un build potable pour pouvoir farm, pi faut jouer.

Sinon monte tes gems un peu, les GR drop systématiquement des légendaire.

Pour farm les gr faut les torcher en 2-3 minutes.
Dites, j'avais pas joué depuis la saison 7/8.

Je me suis fait un petit crusader et j'ai manqué ma GR100 solo à quelques malheureuses secondes.

Cependant quand je regarde le top, les mecs jouent sans UNITY. Ils ont toujours convention of elements dans le cube.

J'ai tout essayé sans unity je tiens pas les coups en melee hit. Je veux bien courir en permanence mais y a un moment où les mobs sont plus kb par le vacuum et même en traversant les packs tu te prends quelques baffes.

J'ai raté quelque chose dans la façon de jouer condemn cette saison ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés