[Estimation] Ares 4% do sort

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Vous êtes énormes n'empêche
Bah non ... item louche, compte voyageur dont c'est l'unique message, un historique coupé posté par après et séparé du screen de l'item.

On a tous les ingrédients d'un mec qui veut revendre un item dupliqué sur lequel des %do sorts ont été tentés. Le seul truc qui plaide en sa faveur c'est le fait que ce soit une Arès ... perso si j'avais exploité la faille j'aurais quand même fait autre chose que cet item moisi. Donc j'imagine que c'était l'un des premiers items "test" pour expérimenter les exos de fous grâce aux items dupliqués.

Le soucis c'est l'historique, ici. Moi je pense qu'il a été fabriqué exprès pour légitimer l'objet et que ce ne sont pas réellement des runes %do sorts qui ont été passées mais probablement des runes init dont la valeur et l'ID de l'effet ont été remplacés côté client par celles des %do sorts pour faire un joli screen.

Mais bon j'aimerais bien avoir tort
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Bah non ... item louche, compte voyageur dont c'est l'unique message, un historique coupé posté par après et séparé du screen de l'item.

On a tous les ingrédients d'un mec qui veut revendre un item dupliqué sur lequel des %do sorts ont été tentés. Le seul truc qui plaide en sa faveur c'est le fait que ce soit une Arès ... perso si j'avais exploité la faille j'aurais quand même fait autre chose que cet item moisi. Donc j'imagine que c'était l'un des premiers items "test" pour expérimenter les exos de fous grâce aux items dupliqués.

Le soucis c'est l'historique, ici. Moi je pense qu'il a été fabriqué exprès pour légitimer l'objet et que ce ne sont pas réellement des runes %do sorts qui ont été passées mais probablement des runes init dont la valeur et l'ID de l'effet ont été remplacés côté client par celles des %do sorts pour faire un joli screen.

Mais bon j'aimerais bien avoir tort
Je dis pas que tu as tort, mais putain ce que ça irait loin pour obtenir une simple estimation d'un item BL...
Bon après, si le but était de trigger la communauté JOL, ça c'est une réussite , mais bon, faille ou pas, ça reste un Arès quoi, on est très loin de l'amu strigide 6% et ça m'empêchera personnellement pas de dormir.
On sait tous très bien que tout les items de ladite faille n'ont pas été supprimés, mais je préfère encore que ça soit des items de ce genre qui restent en circulation plutôt que ceux qu'on a pu voir...

Arca'

Dernière modification par Arcarum ; 05/11/2017 à 14h58.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pourquoi l'historique vient après ? Qui prend des screens séparés comme ça ?

Si t'as l'item et l'historique, fais péter le screen entier
Mdr encore un coup des illuminatis !!!
Citation :
Publié par Arcarum
ça reste un Arès quoi, on est très loin de l'amu strigide 6% et ça m'empêchera personnellement pas de dormir.
Moi si parce que ça veut dire, comme je le pensais depuis le début, que des petits malins ont planqué des items du genre un peu partout sur des mules ou dans des coffres, et qu'on a pas fini d'en voir resurgir.

Imo si j'étais Ankama j'irais vérifier dans la BDD tous les items exo de >3 (et même 3 c'est louche) avec les nouvelles runes.
L'intérêt de la faille était de dupliquer un item dès qu'un SC passait pour spam sur les copies dans le but de refaire un autre SC, le redupliquer, etc.

Là y'a les 4% sur le même puits, à moins qu'on parle d'une autre faille, l'item est "legit".

Y'a pas que le taux de SN qui est plus élevé à BL, mais aussi celui de SC a priori (cf les gélano 6-7% rez par exemple).

Faut pas voir le mal partout, ça devient assez hallucinant

D'autant plus que même pour "tester" la faille comme dit au dessus, c'est pas les items THL intéressants et peu couteux qui manquent. Et y'a pas besoin d'un quelconque puits pour exploiter la faille dont on parle, ça n'a aucun sens de faire un lien avec ça et son item.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
L'intérêt de la faille était de dupliquer un item dès qu'un SC passait pour spam sur les copies dans le but de refaire un autre SC, le redupliquer, etc.

Là y'a les 4% sur le même puits, à moins qu'on parle d'une autre faille, l'item est "legit".

Y'a pas que le taux de SN qui est plus élevé à BL, mais aussi celui de SC a priori (cf les gélano 6-7% rez par exemple).

Faut pas voir le mal partout, ça devient assez hallucinant

D'autant plus que même pour "tester" la faille comme dit au dessus, c'est pas les items THL intéressants et peu couteux qui manquent. Et y'a pas besoin d'un quelconque puits pour exploiter la faille dont on parle, ça n'a aucun sens de faire un lien avec ça et son item.
Oui mais l'hypothèse est que cet historique où ça a joué sur un puits PA c'est du flan.

Un gelano 7% res (ça doit être déjà bien rare non ?) c'est 42 de poids exo. Là sur cette Arès c'est 60, et passer une rune qui pèse 15 n'a rien de comparable avec une rune qui pèse 6. Même un Gelano 300 vita (c'est commun ? ...) serait plus facile à faire vu le poids des Ra Vi, et ce ne serait certainement pas avec autant de SC. Sans compter que le Gelano est un cas particulier en FM dû au fait qu'il soit mono ligne.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 05/11/2017 à 15h11.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Oui mais l'hypothèse est que cet historique où ça a joué sur un puits PA c'est du flan.

Un gelano 7% res (ça doit être déjà bien rare non ?) c'est 42 de poids exo. Là sur cette Arès c'est 60, et passer une rune qui pèse 15 n'a rien de comparable avec une rune qui pèse 6.
Y'a plus de poids, mais moins de runes à faire SC. Comme si je dis qu'un double invo c'est 60 de poids, ça fait beaucoup mais c'est faisable sans faille (et je suis persuadé que ça l'est encore plus sur un Arès)
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Le soucis c'est l'historique, ici. Moi je pense qu'il a été fabriqué exprès pour légitimer l'objet et que ce ne sont pas réellement des runes %do sorts qui ont été passées mais probablement des runes init dont la valeur et l'ID de l'effet ont été remplacés côté client par celles des %do sorts pour faire un joli screen.
Je vois que ça part un peu loin par ici à moins que ça soit du troll

En tout cas si tu veux faire un faux historique pas besoin de te casser plus le cul que ça. En 2min sur ce genre de screen tu peux faire un truc crédible à œil nu. (Donc bon si t'as une demi heure à perdre tu peux facilement faire un truc indétectable même en zoomant faut juste être un peu minutieux)

Cheat un peu comme historique
https://img4.hostingpics.net/pics/707676lol.png
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Moi si parce que ça veut dire, comme je le pensais depuis le début, que des petits malins ont planqué des items du genre un peu partout sur des mules ou dans des coffres, et qu'on a pas fini d'en voir resurgir.

Imo si j'étais Ankama j'irais vérifier dans la BDD tous les items exo de >3 (et même 3 c'est louche) avec les nouvelles runes.
Ah mais évidemment que c'est le cas, y'a pas de surprises là-dessus, c'est évident que tout les items liés à la faille n'ont pas été supprimés.
Ce que tu proposes là représenterai un travail énorme qu'AG fournira certainement pas.
D'ailleurs, j'ai arrêté de suivre l'affaire depuis un moment, mais on est sûr que le voile, la gein et l'amu (entre autres) l'ont vraiment été ?
Honnêtement, cette Ares n'as rien à voir avec les item vus pour les failles, qui eux crevaient les yeux (coiffe gein 4% over vie ou amu stri 6%...)

Ayant déjà personnellement réussi à monter à 3%do distance sur une cape xa (jet sans resi/sasa c'était pour pvm, mais le pa est pas repassé), un 4% sur un petit item comme ça me choque pas.

Après l'historique de fm séparé ok ça peut paraître bizarre, sauf que tant qu'a sortir paint pour trafiquer des screen, tu peut aussi bien le faire sur l'image entière...
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je vois que ça part un peu loin par ici à moins que ça soit du troll

En tout cas si tu veux faire un faux historique pas besoin de te casser plus le cul que ça. En 2min sur ce genre de screen tu peux faire un truc crédible à œil nu.
Oui mais c'est risqué quand même, et puis t'aurais fait autant de SC toi dans ce cas là ?

Citation :
Publié par Helyis
Après l'historique de fm séparé ok ça peut paraître bizarre
L'historique de FM qui arrive 12h plus tard (en gros, le lendemain). Ouais c'est à peine bizarre ... Moi si je repasse le PA sur un truc pareil je screen toute l'interface.

Et je signe

Je ne fais pas un screen de l'item en dehors de l'interface de FM, tout en ayant screen l'historique ... Pour déco et poster sur JoL la moitié ? Non mais franchement ...
Il a mis l'historique parce qu'on lui a demandé, à la base c'était juste un simple screen des bonus de l'item, pas fait en atelier, normal que les 2 soient séparés
Moi je pense qu'il a screen l'historique car c'était assez improbable comme série d'évènements, et qu'il a screen l'item pour poster sur JOL et que ça soit "plus propre".

Comme ça a été souligné plus haut il est nouveau sur le forum alors il n'a peut-être pas eu le réflexe de poster directement le screen de l'historique pour faire 2 en 1.

Mais comme il avait les 2, il a mis l'historique quand on le lui a demandé
Dès le moment où tu postes un objet issu d'un bug tu prends un gros risque de base donc quitte a tenté le quitte ou double autant y aller jusqu'au bout j'ai envie de dire.

Sinon je trouve ça un peu louche mais sans plus. Difficile de tranche ça reste un item BL.


Faut aussi ce dire qu'avec la faille, tous non peut être pas étaient assez bête au point de faire des Items irréalisables #6%DoMalusRéduit ! Il y a sans aucun doute des objets en circulation très gros jet sans pour autant être louche (4/5%, Exo sur du Near Perf etc) qui viennent de là.

Rendez-vous en 2025 quand le Voile Perf PA pointera le bout de son nez, il attend sagement son heure sur une mule
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Dès le moment où tu postes un objet issu d'un bug tu prends un gros risque de base donc quitte a tenté le quitte ou double autant y aller jusqu'au bout j'ai envie de dire.

Sinon je trouve ça un peu louche mais sans plus. Difficile de tranche ça reste un item BL.


Faut aussi ce dire qu'avec la faille, tous non peut être pas étaient assez bête au point de faire des Items irréalisables #6%DoMalusRéduit ! Il y a sans aucun doute des objets en circulation très gros jet sans pour autant être louche (4/5%, Exo sur du Near Perf etc) qui viennent de là.

Rendez-vous en 2025 quand le Voile Perf PA pointera le bout de son nez, il attend sagement son heure sur une mule
en 2025 yaura deja un serveur tournoi full item jp PA/pm/po invo en banque
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Non mais laisse, ils voient des failles partout

Ils prennent même pas en compte que c'est un item BL où les runes passent forcément mieux. Le 2nd dommage sort aurait clairement pu passer en SN vu le level de l'item

Les 2 autres % c'est clairement de la chance par contre, donc 1/10 000 ; mais rien d'exceptionnel étant donné que passé un double exo ça c'est déjà vu plein de fois

J'aurais dit +/- 20m en valeur théorique ; c'est unique comme item

Après, si tu le fais partir à 15 ça sera déjà très bien
C'est impressionnant sérieux, ce mec passe son temps à surestimer les items et à sans cesse crier au fake, mais par contre pour créer des topics sur des ceintures brouces à 3 francs 6 sous là faut être sérieux hein

Bien évidemment que cet item existe, t'as encore perdu une occasion de te taire barbichetté, sad story
Comme dit plus haut, j'ai mis l'historique car on me l'a demandé par la suite. Et oui, 12h plus tard.. Dois-je me justifier d'avoir une hygiène de vie saine !?

J'ai le screen complet, si ça avait été demandé avec plus de tact, je l'aurai posté ici. Malheureusement, il faudra se satisfaire de ce que j'ai déjà mis garçon

De plus, les runes %do et %res sont incomparables. Comme l'a gentiment expliqué Fekilepsy (merci à toi) ce n'est pas une question de poids mais de nombres de runes à passer.

L'Ares a été fait lors de mes tentatives pour faire un exo 2% + PO pour l'un de mes personnages.

Enfin, tu as parfaitement le droit d'être dubitatif mais à l'avenir, je te prierai d'avancer des arguments plus cohérents.

Merci à vous pour vos interventions, j'attends les prochaines avec impatience !
Citation :
Publié par jsan
J'ai le screen complet, si ça avait été demandé avec plus de tact, je l'aurai posté ici.
Ben voyons. Comme c'est pratique !

Citation :
Publié par jsan
De plus, les runes %do et %res sont incomparables. Comme l'a gentiment expliqué Fekilepsy (merci à toi) ce n'est pas une question de poids mais de nombres de runes à passer.
Ah ben non ... les deux influent. Tu peux faire un gelano 15 ré cri (aux petites runes), mais difficilement 15 ré per feu

Citation :
Publié par jsan
Enfin, tu as parfaitement le droit d'être dubitatif mais à l'avenir, je te prierai d'avancer des arguments plus cohérents.
Plus cohérent c'est difficile. Maintenant que tu as annoncé avoir le screen complet, poste le ... et mets un terme à cette mascarade
désolé Radigan mais c'est inutile de faire un débat d'ce genre sur un item qui est tout à fait réalisable, j'vois même pas pourquoi on vient polluer c'post tout simplement car c'est un 4% do sort, certes faut une sacrée chance mais c'est du domaine du possible, largement

j'veux bien que la/les précédentes failles amènes certains à faire d'la paranoïa des qu'un item de ce genre sort mais faut quand même apprendre a rester lucide un minimum
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ah ben non ... les deux influent. Tu peux faire un gelano 15 ré cri (aux petites runes), mais difficilement 15 ré per feu
Non désolé, là tu changes la donne. Pour reprendre ce qu'on disait avant, il n'y a pas que le poids à regarder mais aussi le nombre de runes. Et là dans ton exemple tu compares un même nombre de runes. En gros on compare un nombre de runes différent mais un poids total équivalent pour ne faire varier qu'un paramètre et que ça reste cohérent.

En gros si on tourne la chose dans l'autre sens (en faisant varier le paramètre "nombre de runes" mais pas le paramètre "poids total d'exo") : 15 ré cri = 30 de poids = 5 ré per feu, pas 15 runes X = 15 runes Y.

Pour pousser le truc un peu plus loin et que ça soit plus explicite, c'est simple d'exo 1 invocation un item, de l'exo 5% c'est très dur, car bien que ça fasse le même poids, le fait de devoir faire une succession de SN/SC fait qu'au final les probabilités de sortir le 5% sont plus basses.

Là le poids total d'exo est élevé mais ce n'est pas équivalent à un exo 10% rez ou 30 ré cri, car il y a moins de runes à passer, même si la probabilité que chacune d'entre elle passe n'est pas énorme, l'ensemble des proba de passer ces 4 runes est bien plus élevée que de passer 30 ré cri ou 10%.

Et encore une fois l'item est BL, j'ai essayé de l'fm tout à l'heure, c'est du 2% do assuré à chaque puits PA, ça SN/SC beaucoup mieux qu'un item THL, alors ça ne m'étonne pas du tout de voir du 4% sortir (bien que ça soit peu commun, ça m'impressionne bien moins qu'un item 200 NP 5% rez comme on en voit dès fois (amulette VV, hétype, baleinabottes...), et que personne ne vient remettre en question).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés