Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tair
Faudra remettre des piles dans les Cyborgs aussi
Bah ça aurait été sympa d'avoir autre chose que Goku VS tous les univers surtout

Par ex, en dehors de Jiren, Goku est là toujours présenté comme le seul mec dangereux ou intéressant par les divers dieux...Si d'autres persos sortaient du lot et mettaient la honte à Goku ça serait sympa et un peu plus riche au niveau scénario. Un peu comme contre Cell ou Buu, où ce n'était pas toujours lui le plus fort et seul mis en avant.
Depuis 20 épisodes on a que des mecs qui passent leur temps à faire les louanges de Goku.
Goku est tellement merveilleux que lorsqu'il se bat contre Jiren tout le monde arrête de se battre pour admirer le spectacle même si il reste que 20 min pour jouer sa vie lol.

Dernière modification par Palette ; 31/10/2017 à 08h36.
Une interview de Toriyama et Toyotaro est disponible avec le tome 4 (Arc Mirai Trunks) et voici ce qu'il en ressort pour le moment.

https://dragonballsuper-france.fr/pr...on-ball-super/

Ce qu'il en ressort quand même c'est que au final Toriyama il en fait de moins en moins sur Super quand même....et quand on sait que la plupart des persos du dernier arc en cours sont en plus des designs qui proviennent de Toyotaro, on peut se poser quelques questions tout de même.
D'ailleurs il est clairement confirmé que ce n'est pas parce qu'un élément se retrouve à la fois dans le manga et l'animé que cela signifie qu'il s'agit d'un élément de Toriyama puisque donc apparemment Toei a abondamment pioché dans les idées de Toyotaro et inversement.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 31/10/2017 à 18h02.
Absolument aucun rapport avec la fin de DBS, l'interview parle de la fin de l'arc tournoi du pouvoir pour mars 2018 soit environ 22 épisodes pour.. 22 minutes restantes si je me trompe pas. on va vraiment avoir 1 ep/minute de tournoi
on sait déjà que Toyotaro a prévu de rejoindre la fin de DBZ, la fin de Super c'est pas pour tout de suite.
C'est un peu confus mais apparemment il y aurai bien et bel eu une interview avec un magazine espagnol (pas encore diffusé) et c'est dis dedans.

Après ça serait juste la fin de DBS, 3 films sont encore à venir et d'autres projets également et certaines rumeurs sur... les aventures de l'Univers 6
l'interview annonce uniquement le mois de la fin de l'arc, pour la suite de la série ils sortent "on peut rien dire" comme pour 90% des questions ils sont ultra vagues.
tout ce qu'on sait pour l'instant c'est que DBS ira jusqu'à la fin de DBZ après on verra..

si pour les rumeurs sur l'U6 tu parles de ça je suis d'accord, il y a de grandes chances qu'on ait une suite à la Boruto mais pas tout de suite !
DBS 114

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime vraiment quand ils changent de style graphique pour des personnages plus "matures" avec des muscles plus appuyés. Ça ressemble plus aux dessins du DBZ d'antan et je trouve que ça rend super bien.

Sinon vous trouvez pas que Frieza ne fait rien du tout dans ce tournois ? A part ricaner il fait que dalle ... Ah si des fois il aide nos héros ... Il est où le Frieza imprévisible qui état censé pouvoir se retourner à tout moment contre l'univers 6 ?

J'ai trouvé l'épisode pas trop mal. L'animation et les dessins étaient plutôt pas mal par moment, avec les musiques qui suivent et tout. Mais le gros problème de ces épisodes c'est que je n'en ressens aucune tension. Mais ça se regarde.
Je sais pas trop ce qu'ils ont changé, mais s'ils pouvaient avoir cette qualité visuelle sur tous les épisodes ce serait vraiment cool.

Content que Vegeta se porte bien, si on pouvait le voir plus d'une seconde par épisode ... :<
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère vraiment que Goku ne sera pas obligé d'aller jusqu'au Blue Kaioken pour battre ça
Citation :
Publié par Tair
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère vraiment que Goku ne sera pas obligé d'aller jusqu'au Blue Kaioken pour battre ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vu que kafla met la misère a Goku God sans se transformer (en saian légendaire en plus) je pense qu'il va devoir le faire ^^
114
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un seul mot pour qualifier la fusion. Triche.
C'est juste n'importe quoi elles devraient se faire éliminer directement. Enfin bon pour moi ça sert juste à introduire une suite fortement probable avec les potalas. C'est à dire Vegeto vs Jiren.

Au niveau de l'épisode, c'était très long à démarrer (ça ne commence qu'à partir de la 8ème minutes) mais l'épisode était cool, les graphismes étaient bon et ça fait plaisir.
Je suis tout même étonné de voir Goku dépassé en mode God, que ce soit en vitesse ou en force son mode divin devrait être imbattable face à deux Sayen 2. (Même si l'un des deux est légendaire, il a le niveau d'un dieu bordel. ).
Imo les deux vont encore évoluer une fois cet arc passé, la phrase de Goku qui dit que leur technique n'est pas encore finalisé, tout en leur proposant de refaire un combat plus tard est clairement une ouverture sur cette possibilité. Alors comment peut-il se retrouver déjà acculé à devoir utiliser le maximum de son pouvoir face à deux débutantes ?

Bon vous l'aurez remarqué je ne parle pas de son mode ultra instinct, car je ne le considère actuellement pas comme acquis. Mais tout de même la surenchère du pouvoir du duo me semble illogique et mis en place simplement pour faire plaisirs aux fans.

Est-ce que je me prends un peu trop la tête à analyser ou avez-vous aussi cette impression ?

Dernière modification par -Ata- ; 05/11/2017 à 14h30.
Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vu que kafla met la misère a Goku God sans se transformer (en saian légendaire en plus) je pense qu'il va devoir le faire ^^
Citation :
Publié par Tair
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps c'est directement dit dans le titre de l'épisode ça qu'il ne peut rien faire en Blue


Citation :
Publié par -Ata-
114
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un seul mot pour qualifier la fusion. Triche.
C'est juste n'importe quoi elles devraient se faire éliminer directement. Enfin bon pour moi ça sert juste à introduire une suite fortement probable avec les potalas. C'est à dire Vegeto vs Jiren.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vegeto/Jiren n'arrivera jamais, Jiren se ferait littéralement détruire par Vegeto, ça serait extrèmement sale, donc un tel combat n'aurait strictement aucun intérêt. On le voit que Goku UI est largement suffisant pour Jiren.
Jiren ce n'est pas le grand prêtre non plus hein.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le principe est que là les potalas étaient déjà sur place au début du tournoi, ce n'est pas une aide extérieure, comme ça le serait si le Kaioshin envoyait des potalas à Goku et Vegeta sur le ring.

Enfin pour moi ça reste de la triche même en arrivant sur le terrain avec mais bon, ça a l'air d'être leur excuse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi y a encore une incohérence en terme de puissance. Enfin je ne vais pas revenir là-dessus, je l'ai déjà assez dit. Mais tout comme Ata, je pense qu'il aurai été logique que Goku soit encore au dessus malgré la fusion.

Sinon j'ai un doute, c'est quoi exactement les règles du tournoi par rapport aux "objets"? J'ai souvenir que les senzu sont interdit, pourtant ce n'est pas une arme. A côté on voit Kame senin avec sa fiole ou bien les potalas pour l'épisode d'aujourd'hui.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben, j'ai pensé a la triche aussi, mais me suis dit que ce n'était pas différent que Kame Senin au final... tout est une question de point de vue...

Par contre, ouais, niveau puissance c'est juste nawak... ok, c'est une saian légendaire donc de base elle explose le SSJ2 facile (voire SSJ3), mais on voit que le god est largement supérieur.

Puis fusion, et de base, sans transfo, elle explose le god... elle pourrait être au dessus en mode SSJ, puis au dessus du blue en SSJ Légendaire, mais là, c'est un peu abusé quoi ^^

Et aucune raison pour Jiren de tiquer, il a battu Goku en mode ultra instinct qui est au dessus du blue/kaioken de très loin... alors pourquoi tiquer quand Kale passe en légendaire qui est en dessous du God de base... fan service puissance 1000 ^^

La fusion pour saian légendaire, ok il peut éventuellement tiquer mais avant ca, niet.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vegeto/Jiren n'arrivera jamais, Jiren se ferait littéralement détruire par Vegeto, ça serait extrèmement sale, donc un tel combat n'aurait strictement aucun intérêt. On le voit que Goku UI est largement suffisant pour Jiren.
Jiren ce n'est pas le grand prêtre non plus hein.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très franchement j'espère que Goku le vaincra avec l'UI. Seulement le doute est permis vu que Jiren ne semblait pas vraiment forcer lorsqu'il l'a affronté. Pour dire ça m'a même fait penser au combat Goku Beerus, lorsque Beerus reconnait la force de Goku avant de l'écraser. Il faut se dire qu'il est tout de même vendu comme étant plus fort que son propre dieu de la destruction.

Peut-être que Goku va devenir encore plus puissant après une deuxième utilisation, mais la question reste de savoir si cela sera suffisant ou non.

L'introduction de la fusion par le biais des potalas reste une éventualité. Après en effet si l'on doit sortir Vegeto à chaque boss nous n'en avons pas fini, mais Jiren semble actuellement imprenable et DBS a tendance à pousser le fan service.
Nous somme un peu resté sur notre fin la dernière fois car son apparition fût extrêmement courte. Mais là en l'occurrence nous parlons de seulement 2x minutes de combat, et d'un épisode par minute. C'est jouable je trouve.


Edit :
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon j'ai un doute, c'est quoi exactement les règles du tournoi par rapport aux "objets"? J'ai souvenir que les senzu sont interdit, pourtant ce n'est pas une arme. A côté on voit Kame senin avec sa fiole ou bien les potalas pour l'épisode d'aujourd'hui.
Citation :
Règles du tournoi : (Source)

Les univers devront respecter ces règles pour espérer que tout se passe bien :

  • Chaque équipe n'a droit qu'au nombre de 10 combattants, ni plus, ni moins, sinon ils seraient détruits (tous les univers ont réussi à se procurer le nombre de guerriers demandé, donc aucune destruction d'univers par cette règle)
  • Il n'y a qu'un seul match, il s'agit de la Bataille Royale, entre les 8 équipes de 10 combattants.
  • L'arène est faite en Kachi Kachin, acier plus résistant que le Kachin de l'Univers 7.
  • Il est impossible de voler dans le Monde du Vide.
  • Chaque combattant sera soumis à la gravité de sa planète natale, par exemple, celle de la Planète Vegeta pour Son Gokû et Vegeta.
  • Les combattants qui sortiront de l'arène iront au banc avec leur Hakaï-Shin, Ange et Kaïô Shin(s).
  • Par conséquent, un combattant K.O. devra être jeté hors de l'arène pour être éliminé
  • Les armes ne sont pas autorisées, pour battre un adversaire, le combattant devra s'en sortir par ses propres moyens, et ce sans le tuer, autrement, le combattant serait disqualifié.
  • Lorsqu'une équipe voit tous ses combattants disqualifiés, Zen'ô et Zen'ô (futur) font disparaître l'univers correspondant.
  • Le match ne dure 100 taks (environ 48 minutes), à la fin de ce temps, l'équipe ayant le plus de combattants sur l'arène remporte le combat.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Imo si le combattant doit gagner de lui même, il me semble logique que les potalas qui permettent une fusion soient tout autant interdite que des senzus qui permettent de heal.

Dernière modification par -Ata- ; 05/11/2017 à 16h51.
Citation :
Publié par -Ata-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Imo si le combattant doit gagner de lui même, il me semble logique que les potalas qui permettent une fusion soient tout autant interdite que des senzus qui permettent de heal.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais de toute façon la seule règle à vraiment respecter c'est que ça doit paraitre "cool" aux Zenos.

Ce qui est aussi d'ailleurs un peu la base de DB dans son ensemble, il ne faut pas chercher de logique/cohérence dans ce qu'ils vont, du moment que ça leur parait cool ça passe.
Bien naz cette fusion, je suis pas fan. Ca aurait été tellement mieux une espèce de monstre style brolette. Vu que Kale berserker mettait déjà la misère à Goku bleu il y a 15 épisodes, je ne pense pas qu'il va la battre facilement.

Au passage j'ai bien rigolé car j'ai l'impression qu'elle a le même entre jambes que Kaulifla.

Comme si riribriane suffisait pas (elle est où d'ailleurs?) ils nous ont sortis un policier bioman,..un peu de comique ça va mais faudrait changer le ton un peu ça devient lourd.

Et toujours trop de Goku...il y en a marre de Goku Vs tout le monde
ep 114 une animation magnifique, un combat sympa il en fallait pas plus..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
..mais il a fallu qu'elles fusionnent..ça m'a pas plu du tout. ils se sont fait chier à développer 2 personnages sur pas mal d'épisodes pour les fusionner ensuite quel gâchis..
jusque là j'étais plutôt en mode osef des incohérences de puissance mais là c'est n'importe quoi que Kefla sans se transfo surclasse Goku God.. et je parle même pas de la preview.
bref j'aime pas du tout cette fusion. que Goku récupère ses forces en 3 minutes chrono par magie, plie le combat et qu'on passe à autre chose.

chapeau à la Toei quand même, la fille de l'opening cachée derrière Jiren était Kefla et personne ne l'a vu venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés