Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par guedgued
Et donc tu bas continuer à couiner encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore...
et tu tombes encore encore encore encore... dans le panneau.

Commencez par arrêter de quote les trolls 20 fois par jour, ça serait vraiment sympa pour les 95% des mecs ici qui les ont en IL (vu qu'on vient de me confirmer en mp que puisqu'ils connaissent parfaitement les lignes à ne pas dépasser, il y a rien d'autre à faire contre eux)

Dernière modification par Fendriss ; 03/11/2017 à 19h00.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Vous êtes tellement tous casses couille que je n'ai même plus envie d'y jouer a votre jeu à la con.
A dieu sur cette section du forum, entre Plouk, alison brankignol et Bazouka ça devient vraiment trop lourd.

Bye.
Citation :
Publié par Peuck
Il faut juste savoir lire les conditions Kickstarter :Ne mentez pas. Ne publiez pas d'informations que vous savez erronées, trompeuses ou inexactes. N'agissez pas de manière trompeuse ou frauduleuse.

Donc si MJ savait, et il le savait parfaitement que cela mettrait plus de 2 ans, il a donc menti consciemment et donc pas respecter les conditions générales de Kickstarter.
Je t'invite à contacter Kickstarter et à leur demander d'exiger un remboursement à CSE.
Citation :
Publié par ledzep
Vous êtes tellement tous casses couille que je n'ai même plus envie d'y jouer a votre jeu à la con.
A dieu sur cette section du forum, entre Plouk, alison brankignol et Bazouka ça devient vraiment trop lourd.

Bye.
Oulala comme tu vas nous manquer, vraiment t'es pas joueur...
Message supprimé par son auteur.
Moi j'aimerais bien avoir mon refund maintenant, cela fait deux fois que je le demande.
Je vous ai fourni tout ce que vous demandiez, vous avez le numero de la transaction mon adresse electronique.
Ce qui a de bien c'est qu'on fera 100 fois le débat et que les mecs soutiendrons 100 fois que non on peut pas dire que CSE n'a pas respecter ces dates , parce qu'elle etait estimé et pas definitif
Marc Jacob dit on est retard on a merder sur les dates pardon toussa toussa, 90 % des suiveurs disent le developpement est en retard, il y a que sur JOL ou t'a 90 % des mecs qui croient qu'on est dans les temps
Citation :
Publié par Agedam
Ce qui a de bien c'est qu'on fera 100 fois le débat et que les mecs soutiendrons 100 fois que non on peut pas dire que CSE n'a pas respecter ces dates , parce qu'elle etait estimé et pas definitif
Marc Jacob dit on est retard on a merder sur les dates pardon toussa toussa, 90 % des suiveurs disent le developpement est en retard, il y a que sur JOL ou t'a 90 % des mecs qui croient qu'on est dans les temps
Le problème n'est pas là, et je suis bien placé pour en parler. Ca m'a valu un ban de plusieurs mois.
Tout le monde le sait que MJ s'est planté (volontairement ou pas, vis à vis de Kickstarter, avec des motifs plus ou moins valables que j'ai cité il y a fort longtemps), mais ce qui pourrit le débat sur ce forum, c'est le rabâchage non stop, des uns comme des autres que le jeu est en retard, les uns faisant avec, les autres n'acceptant pas les raisons énoncées.

Une fois que ça c'est compris et acté, il reste quoi? rien, il faut attendre, de toute façon ça ne fera pas accélérer le développement. Ceux qui en ont marre d'attendre, se feront rembourser avec plus ou moins de difficulté, les autres attendront que la bêta arrive.

Au jour d'aujourd'hui on en est là, on est obligé d'attendre qu'ils avancent suffisamment pour tester une vraie bêta et le gameplay réel du jeu. Parce que malgré ce que m'avait répondu MJ sur le forum officiel, sa bêta sera plus avancée que ce qu'ils avaient prévu à la base, et ce, à cause des délais à répétition et qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas se permettre de foirer leur passage en bêta. L'argument du old school ne tiendra pas vis à vis de l'attente accumulée et ça il le sait.

La section n'attire pas et ne montre à la vue des visiteurs qu'une sale ambiance reflet de toute cette attente vis à vis d'un jeu qu'on espère tous réussi. C'est chiant pour tout le monde, et on doit encore attendre longtemps avant de voir arriver le jeu en version commerciale mais, à mes yeux, rien n'a encore altéré réellement le potentiel du jeu, donc j'attends de pouvoir réellement y toucher, au point où on en est, je ne suis plus à un mois près maintenant.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Allez accompagne moi dans les bars Torkaal, c'est l’hiver et les Naines cherche queqlu'un pour leur tenir chaud. Le temps qu'on émerge ce sera la release4
Faut sacrement balèze et velu pour tenir plus chaud, à une naine, que elle
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés