Souris Razer : J'EN AI MAAAARRE !!! [souris qui se bloque/débloque]

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai beau farfouiller sur le net mais je ne trouve rien, et comme ça me gonfle et que je trouve pas de solution, je viens demander votre avis :
J'utilise la souris RAZER NAGA CHROMA depuis plusieurs années, et A CHAQUE FOIS j'ai le même problème : après 6 mois/1 an d'utilisation, j'ai un putain de bug : la souris se fige et ne répond plus a rien, pendant quelques secondes, puis revient.
Alors ça n'a l'air de rien comme ça, mais quand t'es en plein fight sur un jeu, que d'un coup la souris bascule en vue "vers le sol", et ne répond plus a rien bin...
Alors j'ai changé de souris (3 fois...), j'ai changé de PC entre temps (je suis passée de Windows 7 a Windows 10), mon razer synapse est a jour, mon PC entretenu, les ports USB propres, ma souris nettoyée régulièrement mais ça continue...
Bizarrement, la seule solution que j'ai trouvé pour résoudre momentanément ce problème, c'est de changer de tapis de souris. ça refonctionne pendant quelques jours, puis ça recommence, alors je rechange de tapis de souris, jusqu'a ce que ça merde définitivement.

Je sais pas d'ou ça vient, ma dernière souris (la 4eme !!) commence déjà a faire son speech, et j'en ai mais alors RAS LE CUL de ce problème...

Si vous avez des idées d'ou il peut provenir, je suis preneuse parce que la je suis a 2 doigts de foutre cette souris de ù£¤!§% par la fenêtre...

Merci d'avance !

PS : a défaut, si vous connaissez une autre souris d'une autre marque avec autant de boutons mais une durée de vie un peu plus acceptable, je suis preneuse...
Citation :
Publié par Vilyah Attalya
PS : a défaut, si vous connaissez une autre souris d'une autre marque avec autant de boutons mais une durée de vie un peu plus acceptable, je suis preneuse...
Logitech G600 :
https://www.logitechg.com/en-us/prod...o-gaming-mouse
https://www.lesnumeriques.com/souris...3995/test.html
Corsair Scimitar :
http://www.corsair.com/en-us/scimita...ng-mouse-black
https://www.lesnumeriques.com/souris...7821/test.html
Citation :
Publié par Borh
Franchement, j'aime beaucoup Logitech, mais je trouve pas leurs produits particulièrement fiables. Par contre, leur SAV est au top.
Exactement le même avis, on a vendu pas mal de périph haut de gamme pour la bureautique et les quelques fois qu'on a eu a passé par le SAV ça a été nickel (dans le genre Amazon pour avoir une réference).

Après perso je suis équipé complément Razer, et même si j'ai eu des déboire avec certains équipements (y compris la Naga de l'OP), je continue a conservé un environnement full vert/chroma.
Leurs SAV est top aussi niveau qualité de services, il m'ont fournis gracieusement une batterie pour la Naga Epic (wireless) alors que je leurs avais juste demandé quand serait-elle remise en vente sur leurs shop
Par contre t'a du délais, l'entrepôt est au Pays-Bas je crois.

Pour ton Pb, effectivement ça viens du tapis de souris, perso je suis passé définitivement au Razer Firefly (donc en dur) et ça ne s'est plus reproduit.
Bin razer, je suis un peu deg parce que j'ai 2 tapis razer, et que le problème se renouvelle que j'utilise l'un ou l'autre.
Ma souris actuelle n'a pas un an, et elle commence deja a merder sérieusement.
Alors elle se bloque, mais la, truc nouveau, elle double-clic dès que je clique simplement, sans aucune raison...
Du coup je vais tester la corsair.
De toute facon, ca me coutera pas plus cher, pis si elle crève je testerai la logitech

Dernière modification par Vilyah Attalya ; 04/11/2017 à 15h10.
J'ai la G600 depuis des années, je m'en sers sur tous les jeux, il n'y a aucun souci à part le clic droite-gauche du bouton central mais je ne n'en sers jamais. Mais la G600 est de plus en plus difficile à trouver ou alors à plus de 100€, et Logitech n'a jamais réédité le modèle .
Alors, un truc tout con, mais ce que tu peux faire, c'est désinstaller Razer Synapse.
A l'époque, j'avais la Lachesis et j'avais eu le même problème, elle répondait plus d'un coup (alors du coup je la débranchais/rebranchais pour qu'elle remarche donc c'est pas tout à fais la même chose), et je l'avais renvoyé et rebelote avec la nouvelle souris.

Au final, j'avais désinstallé le software Razer de l'époque juste après avoir configuré ma souris, et depuis elle avait plus jamais bugué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés