[S7] Worlds 2017

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué SSG, le Malz de Crown est correct (sans plus quand même, on le sent un peu stressé contre Faker), Ruler est impressionnant sur Varus pourtant j'aime pas le champion mais il connaît vraiment son affaire. Cuvee excellent toplaner rien à redire, Huni a rattrapé le gap entre les deux sur cette troisième game mais ça reste Cuvee n°1 pour la globalité.

Bien mérité cette victoire, une ou deux boutades mais dans l'ensemble c'était propre.

Faker assez bon sur ce BO, mais pas vraiment les opportunités pour rattraper la situation malheureusement. Le pick Karma pour assurer l'early et support Bang ok l'idée se tient sauf que...

Sauf que Bang joue comme un incommensurable porc c'est insane. 3 fois il a sauvé Ruler avec son ulti mais wtf putin. Surtout que à côté Ruler n'est pas là pour faire de la figuration, quelques erreurs de positionnement, mais le nombre d'auto attaque qu'il met en TF, omg quoi *_*.

Dommage pour cette botlane, vraiment, parce que Huni/Faker/Blank ont relevé leur niveau sur cette 3 ème game mais bon que peux-tu faire avec une botlane pareille.


En tout cas je suis très déçu. Non pas que je voulais voir SKT gagner je m'en osef, mais j'espérais voir du beau jeu, un bon gros BO 3/2 bien chanmé et disputé. Et au final bah un peu la même impression que pour LZ, des teams KR qui ne sont plus du tout les monstres qu'elles étaient.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 04/11/2017 à 11h43.
Citation :
Publié par Matharl
Euh perso je tiens pas Wolf pour responsable, c'est Bang qui a été catastrophique.
Pareil pour Faker, OK il se fait caught et offre la game 3, sauf que faut pas oublier que celui qui a ruin à la base c'était Bang au Nash
Euh personne n'incrimine Wolf

Bon un peu de changement c'est bien, GG à SSG qui fout 3-0 à KT, Longhzu et SKT en 2 mois et demi ...
En tout cas bien content qu'on soit enfin debarasser de cet meta janna lulu ardent

Y'aurais pas la barriere de la langue pour hans je l'aurais bien vue avec ignar chez SKT
Si la règle est bien "les joueurs + sub choisissent parmi les champions qu'ils ont joué", avec l'hypothèse qu'on va pas avoir des skins worlds pour des champions qui en ont déjà et le fait que Rakan sans Xayah c'est non, peut-être ça :

Top : Gnar, Cho'gath, Kennen
Jungle : Sejuani, Kha'Zix
Mid : Malzahar, Taliyah
ADC : Varus
Supp : Taric, Lulu
Sub : Ezreal

Avec en gras le plus probable.
Je suis vraiment content qu' SKT ait perdu la finale, selon moi ils ne méritaient pas de gagner les worlds avec autant d'erreurs.
La botlane a montré des faiblesses de trop nombreuses fois et ne méritait pas le titre de Champion !
Les SSG ont montré de très belles performances dans cette finale, serait-ce la fin de la dynastie SKT ?

Quand j'y pense, les Misfits auraient vraiment pu battre les SKT en quart de finale, c'est dommage.
Citation :
Publié par Helmut Perchut
Du coup qui est le mvp des Worlds ?
C'est Ruler.


---

Je ne me fais pas de soucis ni pour l'orga SKT ni pour ses joueurs (quitte à ce qu'ils changent d'orga), on me fera pas croire que ne pas gagner les Worlds une année c'est la fin du monde, ça montre au contraire les attentes disproportionnées qui pèsent sur cette équipe comparées aux autres.
Citation :
Publié par Kaldrin

Y'aurais pas la barriere de la langue pour hans je l'aurais bien vue avec ignar chez SKT
Mdr j'espère que c'est une blague x)

Perso je suis content de voir SKT perdre, à cause de Huni que j'ai pas trop aimé depuis sont départ de l'EU et surtout Bang qui ne le mérite absolument pas (à part le titre de MVP) et ses builds m'ont énervé déjà, sur ce BO on ajoute un placement horrible.

c'était incroyable autant Cody sun je peux comprendre le panic flash parce que c'est un rookie mais pas bang quoi c'est illégal ce qu'il a fait aujourd'hui. soit le drama Inven l'a détruit mentalement ou il a été grassement payé pour prendre sa retraite (il disait vouloir arrêter).

très déçu de Bang sur ces worlds, objectivement Huni a pas été mauvais (même si je l'aime pas) sachant que c'était CuVee en face.
CuVee monstre vivant, un Kennen monstrueux ces worlds (mes games préférées restent LZ vs SSG) j'espère un skin Kennen même si il a choisit Gnar.
Ambition a pas été fou objectivement parlant, juste fait son taff mais on est loin du titre de meilleur jungler du monde lol (il est toujours constant je ne nierais jamais ça)
Crown a été ok, face à Faker il a juste confirmé qu'il était un challenger mais pas éligible au titre du meilleur mid tellement Faker trainait cette botlane de boulets un jungler qui choke une fois sur 2. Sa Taliyah a été impériale sur ces worlds (vs LZ) c'est d'ailleurs le skin sur elle qu'il veut.
Ruler MVP, il avait ruin les worlds de SSG l'année dernière mais carry cette année c'est joli
CoreJJ Impressionnant.

triste pour 이상혁 mon Faker un réel 1v9 ce BO..)
À voir comment le roster va évoluer, peut-être des départs/arrêts (Bang?).
Par contre, je trouve dommage que la finale ait été jouée sur le patch où tout tournait autour de l’Encensoir Ardent... Les compos d’équipe à vomir perso.
Peanut aurait pu briller sur une autre meta à mon avis, à suivre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés