[Wow Blizzcon] Battle for Azeroth - Un serveur vanilla sur WOW

Répondre
Partager Rechercher
En Français:


En Anglais:



* un serveur Vanilla: " it's gonna take some time, but it will happen".
* Nouvelles îles: Kul'Tiras pour l'Alliance et Zandalar pour la Horde

Dernière modification par Kirika ; 03/11/2017 à 20h20.
La cinématique d'introduction de la nouvelle extension est très réussie et plutôt efficace. Les nouveaux continents semblent également très sympas mais sinon... Parler de "nouvelles races", il faut vraiment oser quand même. Ça me donne plutôt l'impression qu'ils commencent vraiment à être en panne de nouvelles idées et jouent les petits bras.

Les serveurs Vanilla m'indiffèrent totalement, si des joueurs veulent rester sur une version périmée du jeu, grand bien leur fasse.
Le meilleur jeu que va sortir Blizzard depuis ... la première sortie de WoW en 2004, soit 13 ans.

Je joue plus à WoW depuis un moment mais il est clair que je me réabonne le jour où ce serveur est dispo.
Citation :
Publié par Nathos
C'était orgasmique !!
J'avoue.
Après, voilà c'est du pur Blizzard, j'attends d'avoir un peu plus d'explications sur les trucs, y a peu de choses au final pour le moment. La prochaine conférence va filer un peu plus d'infos on va voir ce que ça donne...
Comme d'hab, les cinématique de Blizzard sont juste grandiose.

Cependant, je me demande si le sujet de l'extension, a savoir l'opposition Horde/Alliance, qui revient sur le devant de la scène va vraiment être intéressant a développer.
Je conçois qu'il y a toujours eu des tensions entre les divers dirigeants, et je conçois aussi que devoir fait front commun face a une menace a chaque fois devient redondant (Illidan, LK, Deathwing etc...), mais bon....J'ai toujours trouver regrettable qu'aucune des deux faction n'arrive vraiment a un accord commun, et qu'elle ai a s'unir seulement pour affronter une menace commune.

D'ailleurs, a la base on était pas censé aller prochainement affronter les seigneurs du vide ou un truc du genre ? (j'ai pas vraiment lu les spoils, et actuellement j'ai mis l'abo en pause). Donc bon, encore une fois, on se fout sur la gueule alors qu'on sait qu'une menace nous guette ?
Jaina quand il parle de "our favorite mage" elle se fait juste huer et c'est pas pour rien. Quel cauchemar sérieux pour les joueurs alliance de se battre pour cette horreur d'écriture. J'ai l'impression que l'extension va tourner autours de cette revencharde qui veut taper de la horde. J'ai mal à ma faction ;(

Sinon pour répondre à Akeginu, les grandes menaces ont toutes été gérées une à une au fil des extensions, il reste plus qu'à se foutre sur la gueule. justement la menace du vide et des dieux très anciens, tout le monde s'en fout, c'est plutôt insidieux et sous-jacent, les menaces visibles ayant toutes été gérées (C'thun et Yogg Saron). Globalement ça me semble plutôt cohérent, y a juste plus rien qui justifie une coopération entre faction.

Sur le principe ça se tiens, c'est juste Jaina qui coince et qui va rendre le tout assez caricatural.
On peut imaginer que certains chefs de guerre sont sous l'influence des Dieux Très Anciens. Enfin ça serait la seule justification crédible, car un conflit important entre la Horde et l'Alliance après la défaite de la Légion Ardente et les autres menaces à venir serait ridicule.
Citation :
Publié par Glunn
je reste quand même dubitatif sur la viabilité des serveurs wow vanilla. D'ailleurs pour ceux qui ont fréquenté les différents serveurs sortis il y a quelques temps quel est l'état de la population plusieurs mois après leur lancement ?
A l'instant où l'on parle, 7850 joueurs connectés sur un des plus gros serveurs Vanilla.
Citation :
Publié par Glandeuranon
A l'instant où l'on parle, 7850 joueurs connectés sur un des plus gros serveurs Vanilla.
Ok intéressant, tu joues sur un serveur vanilla toi ?
Que vont faire les joueurs qui ont déjà mis du temps dans leur perso vous compter recommencer chez blizzard ?
Citation :
Publié par Glunn
Ok intéressant, tu joues sur un serveur vanilla toi ?
Que vont faire les joueurs qui ont déjà mis du temps dans leur perso vous compter recommencer chez blizzard ?
la plupart des joueurs vanilla se sont déjà fait wype leur perso par des shutdowns. Mais ils recommencent pratiquement à chaque fois sur un autre serveur privée !

Tous les anglais, les finlandais, les américains et les chinois à qui j'ai parlé ce soir n'attendent maintenant plus que la sortie de ce serveur vanilla officiel !
Citation :
Publié par Glunn
Ok intéressant, tu joues sur un serveur vanilla toi ?
Que vont faire les joueurs qui ont déjà mis du temps dans leur perso vous compter recommencer chez blizzard ?
Vu l'excitation sur les canaux généraux de ce serveur, je ne doute pas qu'ils seront très nombreux à recréer un perso sur officiel. Mais pour le moment, le développement de ces serveurs classiques officiels semble plutôt flou, de nombreux détails ont besoin d'être éclaircis avant de se prononcer complètement.
Citation :
Publié par Glunn
Ok intéressant, tu joues sur un serveur vanilla toi ?
Que vont faire les joueurs qui ont déjà mis du temps dans leur perso vous compter recommencer chez blizzard ?
Oui, sans la moindre hésitation.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés