[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Une très bonne offre pour ceux que ça intéresse (et qui sont a Paris ou de passage ou pas très loin) :

Citation :
C'est donc direction Paris et plus particulièrement la boutique de la Fnac des Champs Elysée qu'il faut se diriger. Cette dernière propose en avant-première et en exclusivité la Xbox One X le lundi 6 novembre à 20h30. L'occasion de ne pas seulement voir le "monstre" dans une boîte, mais surtout de pouvoir la tester avec une sélection de jeux, ainsi que de pouvoir l'acheter directement sur place et de pouvoir la ramener tranquillement chez soi.
Ce qui nous intéresse nous c'est ça :

Citation :
Pour cette soirée, la Fnac propose en prime une série de réductions valable uniquement pour cette soirée. C'est ainsi que les jeux optimisés pour la Xbox One X seront en promotion à -50% avec l'achat de la console :

Pour parfaire la panoplie, la manette Elite est également en promotion à -30%.
http://www.jeuxvideo.com/news/738458...c-de-paris.htm
Pas mal la réduction sur les prix de 50% quand même !

Je viens d'apprendre que la mienne n'arrivera pas avant un mois, je suis dégouté. Mais bon je l'ai gagnée donc je peux trop rien dire lol je me consolerai en regardant les vidéos test en attendant ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
56 minutes de pas grand-chose, avec un éternel fanboy Xbox, il n'y a rien de vraiment bien intéressant...

La One X a suffisamment d'arguments pour éviter de se taper les vidéos de Julien Chièze AMHA.
Pas mieux. Ce genre de vidéo venant d'un gars qui s'excite sur les performances d'une console dont on n'a rien vu, c'est assez fou. Même si les rédactions ont déjà reçu leurs Xbox One X, les jeux n'ont toujours pas reçus leurs mises à jour pour la X, autant dire que c'est du vent...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
La One X a suffisamment d'arguments pour éviter de se taper les vidéos de Julien Chièze AMHA.
En journalisme on appelle ça un ménage.
Mais Chièze s'en fout puisqu'il ne se considère pas comme un journaliste.
C'est plus un animateur de supermarché qu'autre chose.
C'était surtout l'intervention de Pentar0o qui était intéressante sur le plan technique.

Après si vous aimez pas Julien Chieze c'est votre droit moi sur youtube je l'apprécie pas trop mal
Citation :
Publié par NyKOoS
C'était surtout l'intervention de Pentar0o qui était intéressante sur le plan technique.
Nope, il ne fait que compiler des généralités techniques de comm' qui sont vues et revues depuis 1 an. Quand il parle du 4K 60fps lock sur tous les jeux, tu sens que le mec n'a rien d'objectif ou de sérieux. Pareil sur l'histoire du comparo PC.

Il vaut mieux attendre les comparatifs comme ceux de xboxygen linké par Epo-Nyme ci-dessus pour avoir une meilleure idée de l'augmentation de qualité produite par la X1X, ou des tests par de gros sites. C'est déjà plus factuel.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Nope, il ne fait que compiler des généralités techniques de comm' qui sont vues et revues depuis 1 an. Quand il parle du 4K 60fps lock sur tous les jeux, tu sens que le mec n'a rien d'objectif ou de sérieux. Pareil sur l'histoire du comparo PC.

Il vaut mieux attendre les comparatifs comme ceux de xboxygen linké par Epo-Nyme ci-dessus pour avoir une meilleure idée de l'augmentation de qualité produite par la X1X, ou des tests par de gros sites. C'est déjà plus factuel.

Oui.
PentarOo c'est le fanboy ultime et absolu d'Xbox, c'est même sa marque de fabrique.
Tu fais caca dans une boîte, tu mets un X vert dessus, best thing ever, il achète (je parle pas de la nouvelle X box en tant que telle là, juste de son fanboyisme suraigu)

Donc si tu veux de l'objectivité sur le sujet bah .... Tu vas voir ailleurs.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/11/2017 à 14h25.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Nommée Xbox One X - Comparaison des jeux optimisés en 4K
Qualité max de la video : 1080 p.

Y'a pas comme un souci ?
Tu vois quand même la diff malgré la compression chez eux et celle de youtube.
Tkt pas, vu que tu aime troll la xbox et bdo, je penserai a toi quand la version 4k sortira sur la one x en beaucoup plus fluide et sans clipping que sur des pc a 2000€ car mieux optimisé
Fin s'ils sont assez compétent.. car vu toute la merde qu'ils font en ce moment...
Citation :
Publié par Waifuist
Tu vois quand même la diff malgré la compression chez eux et celle de youtube.
Tkt pas, vu que tu aime troll la xbox et bdo, je penserai a toi quand la version 4k sortira sur la one x en beaucoup plus fluide et sans clipping que sur des pc a 2000€ car mieux optimisé
Fin s'ils sont assez compétent.. car vu toute la merde qu'ils font en ce moment...
Euh ... vous êtes plusieurs dans ta tête ou bien ?
Où t'as vu que je trolle la X box ? Je parle de Chièze, de Pentaroo et d'une video. Je spécifie même que je ne parle pas du produit en tant que tel mais de leurs attitudes respective.
J'ai jamais dit que la nouvelle X Box sera pas bien.
Il te faut quoi de plus pour pas sentir ta zone de confort trop envahie, que je te fasse une explication de texte ?
Et ou t'as vu que je trolle BDO, et d'ailleurs qu'est ce que ça vient foutre là dedans par ailleurs, il est où le rapport ?

Mais putain c'est quoi les gens aujourd'hui sans déconner ?!
On est plus capable de discuter avec des gens socialement et émotionnellement fonctionnels sans que ça finisse en grandes eaux ou bien ?
Tout le monde est complètement enfermé dans sa propre tête à se faire des films en solo, à prendre tout de haut, à prendre tout comme attaque personnelle ?

Pfiou, désolé, t'es pas spécialement plus visé que n'importe qui d'autre en vérité, mais je trouve ça de plus en plus hallucinant.
Fallait que ça sorte, je dois être trop vieux pour ces conneries.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/11/2017 à 14h59.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
On est plus capable de discuter avec des gens socialement et émotionnellement fonctionnel ou bien ?
Y'a craquage de slip de super héro on dirait bien, surcharge d'émotions!
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Euh ... vous êtes plusieurs dans ta tête ou bien ?
Où t'as vu que je trolle la X box ? Je parle de Chièze, de Pentaroo et d'une video. Je spécifie même que je ne parle pas du produit en tant que tel mais de leurs attitudes respective.
J'ai jamais dit que la nouvelle X Box sera pas bien.
Il te faut quoi de plus pour pas sentir ta zone de confort trop envahie, que je te fasse une explication de texte ?
Et ou t'as vu que je trolle BDO, et d'ailleurs qu'est ce que ça vient foutre là dedans par ailleurs, il est où le rapport ?

Mais putain c'est quoi les gens aujourd'hui sans déconner ?!
On est plus capable de discuter avec des gens socialement et émotionnellement fonctionnels sans que ça finisse en grandes eaux ou bien ?
Tout le monde est complètement enfermé dans sa propre tête à se faire des films en solo, à prendre tout de haut, à prendre tout comme attaque personnelle ?

Pfiou, désolé, t'es pas spécialement plus visé que n'importe qui d'autre en vérité, mais je trouve ça de plus en plus hallucinant.
Fallait que ça sorte, je dois être trop vieux pour ces conneries.
Du calme! j'ai juste lu cette phrase sans ce qui se trouve entre les parenthèses ^^
Citation :
Tu fais caca dans une boîte, tu mets un X vert dessus, best thing ever

Sinon y'a un mec sur le forum off de bdo anglais avec le même pseudo, même avatar et même façon de parler qui troll souvent kakao x) je l'ai confondu avec toi!
Le rapport sinon c'est que ce jeu sort aussi sur la one x.
Citation :
Publié par Epo-Nyme

Vidéo de DF sur la one X avec quelques jeux en comparaison. A priori les jeux bénéficient d'améliorations même sans patchs "pro". Ce qui est une bonne news.
C'est tout à fait normal, c'est souvent que les consoles sont à genou et très limite dans certaines phases gourmandes. Une console bien plus puissante gomme forcément une part ces problèmes et améliore donc la qualité générale.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
A priori les jeux bénéficient d'améliorations même sans patchs "pro". Ce qui est une bonne news.
C'est quelque chose qui est connu depuis pas mal de temps.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ben ça me paraissait pas si évident vu la ps4 pro.
Bah quelques jours après l'annonce de la Xbox X, Microsoft a communiqué sur le fait que les jeux qui n'ont pas de patch spécifiques profiteront du fait d'avoir une machine plus puissantes. Après ils ont communiqué en expliquant que c'est directement au niveau de l'OS que le boost sera effectué et que ça sera donc natif avec rien à activer.

La PS4 Pro a finit par proposer le mode boost (dans un patch de l'OS il sixou sept mois) qu'on peut activer pour apporter un gain de performance aux jeux qui n'ont pas de patch spécifique.
Il y a une différence d'approche entre Sony qui pense en terme d'hardware et a donc d'abord proposé une solution à gérer par les développeurs, et Microsoft qui pense en terme de software et qui a proposé une solution au niveau de l'OS qu'ils gèrent eux-même. Perso je pense que l'approche de Microsoft est meilleure pour le consommateur, ce n'est pas pour rien que Sony a rajouté le mode boost.

Dernière modification par Kuldar ; 03/11/2017 à 15h32.
Citation :
Publié par Waifuist
Du calme! j'ai juste lu cette phrase sans ce qui se trouve entre les parenthèses ^^

Sinon y'a un mec sur le forum off de bdo anglais avec le même pseudo, même avatar et même façon de parler qui troll souvent kakao x) je l'ai confondu avec toi!
Le rapport sinon c'est que ce jeu sort aussi sur la one x.

Désolé alors, tu n'en méritais pas tant, mes excuses.
Je disais bien que je parlais de l'attitude de PentarOo, pas du produit en lui même. D'ailleurs, son attitude finit même par porter préjudice aux produits qu'il veut défendre tellement il est connu comme le loup blanc pour son fanboyisme sans limites, ce qui est dommage car il finit par les décrédibiliser.


Ah oui et sur BDO c'est bien moi. Mais n'y vois pas un troll pour le plaisir de troller, à part peut être quelques raclures de weeb mal dégrossies comme le bien connu Luxienna, mais en même temps il mérite, c'est limite du service public à ce niveau là.
Seulement quand je paie un produit, en tant que consommateur j'attends une certaine qualité de service. C'est pas parce que c'est un jeu (qui suscite donc un véritable affect occultant les qualités objectives d'un produit sur un marché) que je ne l'analyserai pas comme le reste de ce que je consomme.
Je paie pour un service, j'attends que ce dernier soit rendu.
Et en ce moment chez Kakao la qualité de service n'y est pas du tout. Serveurs dégueulasses, bugs de partout, staff aux abonnés absents, mais les mecs ont aucune honte a afficher des tarifs supérieurs au marché. Et le JV est un marché sur lequel encore trop de choses comme ça passent. On serait sur un autre marché, où la relation affective et l'investissement personnel vis-à-vis du produit est bien moindre, la sanction économique serait directe.
Donc oui, pour ça, je leur rentrerai dedans autant que nécessaire dès lors que j'estime que leur travail est pas du tout à la hauteur de ce qu'on peut attendre de professionnels du secteur. Et c'est même pas du fond du jeu dont je parle là, mais bien de l'aspect service, puisque c'est bien ça que l'on paie.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/11/2017 à 15h38.
Oui eh bien ça serait pas mal de se détendre un peu de manière générale, merci

Un lien déjà plus intéressant avec des (vrais) tests de la Xbox One X : Gamersyde
La console est apparemment bien silencieuse, et ça c'est vraiment cool.

Je suis impressionné par la taille de la bête, aussi. Ils ont réussi à la rendre bien plus puissante que la grande soeur, en étant plus petite et en ne chauffant que correctement (apparemment). Respect !
J'ai partagé la vidéo car j'y ai appris des choses (notamment le DX12 intégré directement à la machine en hardware). Alors oui Pentar0o est un fanboy absolu de la marque mais ce qu'il dit et la manière dont il l'explique était très claire pour un gars comme moi qui ne s'était jamais vraiment renseigné sur la console en elle même.

Sinon, le test des numériques parle d'une console aussi bruyante que la PS4 pro et qui chauffe énormément alors que les autres retours ont tendance à dire le contraire...

À voir sur d'autres test, mais le mieux est effectivement d'attendre que les jeux aient sortis tous leurs patchs, en tous cas les jeux principaux ou attendus quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés