Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait longtemps que y'en a un dans ma ville j'ai jamais été. J'ai l'impression que j'ai bien fait.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
un vrai p’at végétarien d’uke merde
En français on a dit. Putain si j'étais modo les messages en québecois ce serait poubelle.
Citation :
Publié par Meine
Mais le temps d'un repas ?
Ce sera non, monsieur !
Citation :
Publié par Malu'
C'est pas a vous que le restau doit plaire, vous n'etes pas pret a beaucoup de sacrifice pour pecho, j'ai l'impression
Eh, c'est aussi pour ce genre de connerie que j'ai un blender, si c'est pour se taper un smoothie pourri je peux le faire à domicile.
Je rappelle que je rebondissait sur un message de Sance qui disait ''les faire craquer en les amenant au Sushi shop"

Il y en a qui redeviennent serieux bien trop vite, regardez Sayn, lui, il sait rester dans le meme ton.
Citation :
Publié par Sance
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais il est québecois, voilà qui explique bien des choses
Ne te laisse pas berner, c'est un maudit francais a la base, c'est pas un natif de la bas dit.
Citation :
Publié par Malu'
Ne te laisse pas berner, c'est un maudit francais a la base, c'est pas un natif de la bas dit.
Donc logiquement il sait parler français, donc il fait exprès
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Ça fait longtemps que y'en a un dans ma ville j'ai jamais été. J'ai l'impression que j'ai bien fait.

En français on a dit. Putain si j'étais modo les messages en québecois ce serait poubelle.
Ça c'est pas du québecois, c'est du message écrit sur un cellulaire portable
Le préliminaire favori de Malu' consiste visiblement à se faire offrir des cocktails de fruits exotiques hors de prix tout en sentant la froide morsure métallique d'une inconfortable chaise Starck sur ses fesses. Par contre, elle a la fausse impression d'avoir les fantasmes d'une fille normale. Faux Malu'. Réveille-toi. Tu es très bizarre.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Et donc t'arrives à pécho avec des amorces comme ça toi ? Tu dois vraiment avoir un physique agréable pour que ça marche, sinon un truc m'échappe.
Celle là ça va être 100% non.
Sinon je m'intéresse à des gens qui aiment mon humour parce que comme ça je n'ai pas à les emmener au paradis du fruit.
Tu noteras quand même qu'elle a répondu
Citation :
Publié par Doudou
Une image de Minus et Cortex aurait sans doute été plus accessible, la avec le tentacule pourpre, tu vises une niche.
Bah viser une niche quand on cherche une chienne c'est pas illogique
Tsss les remarques sexistes de ces mâles cisgenres hétéros, visiblement on a pas encore balancé suffisamment des gros porcs par ici. Mais que fait la modération ? Une femme est sur Tinder d'office c'est une chienne c'est ça ? Une femme qui cherche des plans culs d'un soir c'est une salope ou une pute hein ? C'est pitoyable vraiment.

#MeToo
Et bien sur un autre forum, j'ai vu qu'il y avait un système un peu comme sur fb où on peut liker/apposer une réaction à un post. Je trouve que ça pourrait bien fonctionner sur jol, je veux dire le problème du système d'upvost/downvote de reddit c'est qu'il modifie l'affichage d'un reply en fonction de la popularité et parfois c'est pas forcément agréable à la lecture. Là ça permettrais de pouvoir marquer un reply sans changer fondamentalement le fonctionnement et la lecture du forum

reactionpost.png

c'est pas incroyablement utile mais c'est une touche sympas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés