Changement enceinte homme cinéma possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

J'ai besoin d'aide :help:

J'ai un home cinéma LG 5.1 avec enceinte arrière sans fil http://www.lg.com/fr/audio/lg-BH7530TWB#

J'aurais aimé savoir si il était possible de changer les enceintes car elle sont encombrante au possible :/

J'aimerais a la place mettre des petits satellites tout simple !

En details :

La 1er photo c'est le home de dos
La 2 eme de face (ho!)
La 3 une enceinte !
La 4 c'est le module sans fil arrière
La 5 la connectique d'une colonne

Je veut juste changer les 4 colonnes par 4 satellite (si vous avez des idées d'ailleurs ) je garde la voix centrale et le caisson de basse .

Voila voila ...si vous arrivez a m’éclairer je vous en serez éternellement reconnaissant

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 1355x900
Poids : 151,7 Ko
ID : 288960   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 1000x1000
Poids : 292,3 Ko
ID : 288961   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 1000x2805
Poids : 856,9 Ko
ID : 288962   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4.jpg
Taille : 1000x1000
Poids : 218,3 Ko
ID : 288963   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5.jpg
Taille : 1000x1000
Poids : 169,2 Ko
ID : 288964  

Citation :
Publié par Valildric
J'ai rien compris

ta vue les couleurs avec " 4 0hm Center " 3 0hm Sub-W.." etc.. , se vraiment la merde ton truc sa t oblige a bien trouver des enceinte avec une différence de Ohms
---
a notre époque sont tous 6 ou 4 ou 8 voire certain compatible avec une différence de 0hms
Citation :
Publié par Valildric
Ha ok ...du coup il faut que je chope des enceinte faisant 4 ohms maximum en front et 3/4 pour l'arrière c'est ça ?
oui après la qualité et selon la marque et ton choix , prend ton temps

( des enceintes cher ne veux pas dire qu elle sont mieux !!! )
Citation :
Publié par Valildric
Ok merci beaucoup Gorius

Je vais chercher mon bonheur et je posterais si je trouve quelque chose de sympa !

pense a bien écouter le type de son " plus aigue " plus grave " ou équilibré , sa aide au choix et voire mème un système audiophile

petit lien sympa ici
Citation :
Publié par gorius
bien regarder la gestion des ohms ( pour la qualité du son ) de plus se expliquer sur l arriéré
De mémoire (en sono) ça n'a rien à voir avec la qualité (dans la limite du raisonnable bien sur), c'est surtout pour l'ampli. Il délivre tant de watts à tant d'impédence etc etc...Si tu descend sur du 2 ohms sur un ampli qui n'est pas prévue pour ça risque de faire mal et bien chauffer.

Par exemple je sais que dans ma borne d'arcade j'ai un pauvre petit ampli à 3 francs six sous qui sort 2x20 watts RMS en 4 ohms et bien je lui ai collé deux enceintes 8 ohms en parallèles sur chaque sortie et en avant. 2 de 4 ohms en parallèle et je pense que je le cramais.

A confirmer parce que je sais que le monde de la hifi et de la sono n'ont rien à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés