[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Le "fear" est enfin arrivé dans Dota 2 , ca me rappelle mes débuts sur Heros of the Newerth avec un certain héros. Sympa de tester les héros sur Dota 2 test, le pangolin sont ulti a l'air chaud de réussir à maximiser les hit sur les ennemis sans l'aide d'alliées vus les virages de fous que tu fais avec.
Bon, encore une fois le patch est juste trop gros pour que je parvienne à me faire une vision d'ensemble.
Je ne joue quasiment pas depuis cet été, je ne vais pas rejouer avant un moment, je crois. Le temps que les nerfs nécessaires soient effectués sur les héros rework ou les nouveaux, que les gens arrêtent de spam les deux arrivants et qu'on ait une petite vision de ce que donne la version.

Le talent +250 Attack Speed de Maiden alors que le talent +60 dommages a été enlevé, c'est une blague ?
Accessoirement, quel dommage d'avoir enlevé ce talent, c'était franchement utile.
250 AS avec un item proc c'est très très sale, de toute façon vu sa BAT/AS le 60 damage était cool mais assez peu utile au final

Je pense que ça sortira pas en l'état, un ou deux talents sont bien trop forts
Le turbo c'est rigolo sinon mais faut pas espérer faire du comeback.

Sinon les jungles attitrés se prennent un grand poing dans la gueule (notamment enigma) avec le start à 1' au lieu de 30"

Les squelettes de WK c'est marrant mais trop faible en l'état. Les charges trop relous à farm, les squelettes très lent et leur IA foireuse (si tu cast fireblast et tu les invoques après/pendant l'anim ils vont pas focus la cible.. adieu les initiations blink)
Citation :
Publié par Darwyn
Bon, encore une fois le patch est juste trop gros pour que je parvienne à me faire une vision d'ensemble.
Je ne joue quasiment pas depuis cet été, je ne vais pas rejouer avant un moment, je crois. Le temps que les nerfs nécessaires soient effectués sur les héros rework ou les nouveaux, que les gens arrêtent de spam les deux arrivants et qu'on ait une petite vision de ce que donne la version.

Le talent +250 Attack Speed de Maiden alors que le talent +60 dommages a été enlevé, c'est une blague ?
Accessoirement, quel dommage d'avoir enlevé ce talent, c'était franchement utile.

Je pense qu'il faut oublier les talents rigolol deux minutes.

Ce que je retiendrais imho:
-en dehors des héros "reworked", très peu de changements sur les sorts de chaque héros. Le balancing a été fait via les talents, ce qui fait de facto que c'est plus compliqué de voir qui a été nerf ou up.
-Dans les nerfs, visage, io, veno,venge(carry), pugna, viper, necro se sont fait trash. Mirana nerf aussi
-le changement le plus important c'est sur le deny qui rapporte plus que 25% xp, c'est à dire rien. Ca renforce encore une fois l’intérêt de deny, qui devient presque mieux que last hit. La phase de lane gagne encore en importance, car si tu te fais sortir de ta lane, tu ne peux même plus rester pour sucer l'xp.
-le creep bonus du mid disparait, changements des shrines, etc on recentre l’intérêt de la mid lane sur la safe lane comme lane prioritaire
-les offlaners vont en chier
-l'armure perd de sa valeur
-le jeu est accéléré: les vagues donnent plus d'argent et il est plus facile de prendre le high ground
-les stats( ou attributes) regagnent de l'importance, surtout ta primaire
Imo io se fait pas tant nerf que ça hein, le talent 15 est brutal

Sinon les games vont beaucoup plus snowball oui. Refresher sur le 3ème roshan t'as plus aucune excuse pour pas réussir à fight ton HG. Plus de shrines en base aussi, un item assez cheap pour assurer des kills sur les rax (je crois que l'AoE couvre les deux rax)

Parmi les nouveaux items, l'upgrade d'urne rend AA obsolète face à alch tant c'est bourrin contre son ulti. Le buildup est en plus super cool. Night stalker et SB vont se faire plaisir.
Nullifier est difficile à faire mais heureusement, ça empêche de BKB pendant 5s entre autres (sans compter manta, etc), c'est un minidoom. Orchid nullifier = doom avec un slow, ça va faire des ravages sur clinkz par exemple.

Kaya est franchement pas ouf, je vois pas beaucoup de héros le faire vu que c'est une dead end. Remplacer la réduc manacost par 10% de CDR en ferait un item situ, là en l'état je vois pas de héros le faire.

Dernière modification par Pugz ; 31/10/2017 à 09h35.
C'est vraiment des enculés d'avoir viré le AR, 1000+ games dessus j'ai rien joué d'autres depuis plusieurs années

edit : mais qu'est ce que tu racontes le all random est toujours là ?
Par contre on commence à 625 sans mango ni branch
Citation :
Publié par Pugz
C'est vraiment des enculés d'avoir viré le AR, 1000+ games dessus j'ai rien joué d'autres depuis plusieurs années

edit : mais qu'est ce que tu racontes le all random est toujours là ?
Par contre on commence à 625 sans mango ni branch
Le mode était buggé, genre, tu devais choisir un héro et ça crashait. Il a du être disable momentanément le temps de fix ça.
l'am ça reste un héro qd mm suepr faible en early qui a besoin de farm , il suffit de savoir exploiter cette faiblesse.

Moi ce qui me gêne le plus en ce mom ce sont tous ces petits génis qui prennent des héros du style bane , se mettent pos 4 ou 5 et te sortent un sange et yasha car ils ont cru que leur perso/pos c'était pour dps =)
pour le blink à 900 ?
y a la même sur riki, blink 900, crit, ulti +400 radius, invisibilité sans cd, ça surprend un peu.

je voulais essayer hier soir sur elder titan en ar (youpiiii c'est debuggué!), le jouer carry cac avec les talents +70as, 100% lifesteal.
niveau équipement c'était pas génial je pense, powerthread, s&y (j'aurais du faire bkb à la place) + cuirass. y a un build qui pourrait être plus efficace ?

j'ai croisé une Fm carry, shadow blade + desolator. ça fait son petit effet suppositoire, mais même avec le stun et ulti sur un solo jungle ça suffisait pas toujours.

le mode turbo, c'est assez spécial. la seule partie apem que j'ai faite, j'étais le seul support et 9 carry. 10è min pa avec divine rapier. 15è minute, se faire os à la fontaine par le lancer de dagger et perdre dans la foulée, oui le mode turbo porte bien son nom
Citation :
Publié par Tapss
l'am ça reste un héro qd mm suepr faible en early qui a besoin de farm , il suffit de savoir exploiter cette faiblesse.
Ca dérange pas quand tu joues en équipe car tu peux te coordonner pour le faire chier, mais quand tu te retrouves solo support en solo pub, rien ne dit que l'AM va être embêté... C'est pour ça d'ailleurs que c'est un jeu difficile à équilibrer pour qu'il soit jouable à la fois en pub et à la fois en pro.
Bah ds mon bracket les mecs sont pas des lumières mais qd tu les coach pr faire des mooves ça réussi généralement.

Une dual agro contre am marche très bien aussi =)
Tidehunter, le héros est impossible à jouer, tout le monde l'ignore. Et maintenant tout les héros à escape ont des bonus, scream/fear, illusion sur blink... et tous les héros force ont du stun resist. Lui il reçoit +250 damage au 25

Io reçoit une jolie upgrade, on se dit que l'on va peut être revoir Tiny. Ah ben non, lui il n'a plus d'agi, d'attack speed, d'armure et d'aghanim. A la place il peut jeter des arbres avec un cooldown de 16 secondes.
Possibilité de video youtube où Tiny 25 one shot CM lvl 1 avec un arbre après 0.5 sec d'animation. Quality meme.
CM qui a dorénavant +250 attack speed! Dank meme.

Et il rework Viper en lui enlevant de la ms, ses talents défensifs mais il lui laisse le choix entre viper strike et poison attack building. Je préfèrerais avoir +1 all stats ou +1 d'armure au lvl 20.

C'est ouuuuf putain!

Le temps qu'accorde un dev de Dota à son jeu, c'est 5 min par an sur reddit, entre un rail de coke et deux putes chinoises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés