[Actu] À venir dans Albion : contenu solo, monde ouvert et activités de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'y peux rien moi si vous racontez n'importe quoi sur le jeu.

La CB pourrait avoir un impact, si elle permettait acheter des LP et augmenter ses masteries sans grinder.

Donc vu que c'est tout basé sur le grind, en pve comme en farmant, forcément tu te fais des sous, et donc pas besoin d'acheter son stuff.

Mais vu que vous n'avez pas joué, vous pensez que c'est comme dans tous les mmos où le stuff fait tout.

Et ben non, dans AO c'est un consommable, que tu perds aussi vite que tu l'as acquis et qu'il est très très facile d'avoir de nouveau. (j'insiste, c'est impossible de galérer pour s'équiper).

A part avoir converti les gold qu'on te file avec le jeu pour acheter mon île au début du serveur, j'ai jamais eu besoin de le convertir en silver... j'ai encore les 14K gold de parrainage, ils me serviront juste à payer mon abo... que je paye déjà avec l'argent du jeu...

Et acheter du T8 avec la CB ? Si vous aviez joué ne serait-ce un temps décent par rapport aux nombres de vos commentaires ici, vous sauriez que ça ne sert à rien.

Donc les euros, à part te payer un abo (8€/mois oouuuuhhhh cétrocher #tiérichesitutepayesunabo), ils servent à rien.

@Nocnocdukrot: il reste évident que si tu n'es pas allé plus loin que les zones bleues, le jeu n'offre que peu d'adrénaline. Mais en se renseignant un minimum, il est facile de savoir que ça commence en zone rouge et zone noire. Là, c'est nerveux.


Allez, la preuve en image:
https://youtu.be/K3kzjQ9P5ck

Je te laisse chiffrer en silver, tout ce que le type loot sur les joueurs, et calculer le prix de son stuff.
Ce qui est bien avec les post d'Albion, c'est que c'est toujours un regal de suivre les commentaires haha.
Albion j'ai laché à l'Alpha, le jeu en beta ne m'ayant plus vraiment convaincu (encore moins la release. Les devs se cherche trop "encore"...).
Mais il a jamais etais question de p2w. Néanmoins, soyons honnete. Les golds apportaient un confort de jeu suplementaire, mais en aucun cas ils te permettaient de roxer du poney plus que les autres.
Par contre pour rester dans la course et pas etre largué, l'abo est obligatoire...et peut etre acheté sans trop de difficulté en jouant. Et puis bon, au pire, 8€ par mois c'est pas la mort. Et si on aime le jeu et qu'on veut s'investir ca devrait, en theorie, pas emmerder ces joueurs là...
Et bien tu as raison sur un point baluchon, il est très facile de se reéquiper vu qu'il y a l'option cash shop. C'est vraiment très simple.
Et merci pour ta vidéo, elle en dit long : un gars éclate tout le monde et s'en sort bien, mais tous les autres qui se sont fait PK dans la vidéo, ils font comment eux? T'as pensé à cette 30ene de bonhommes qui se sont fait farmés, qu'ils se sont refait à l'hv via les gold? ça t'arrange pas dans ce sens hein?
Sinon l'achat de gold ne sert pas qu'a ça, mais aussi au crafteur d'arme, par exemple. Il lui manquerait 3000 bois t7/t8 qu'il ne sait pas harvest et encore moins raffiner car il n'a pas eu le courage ou le temps ou assez de LP pour monter ses lvl en bois. Bref les gold du cash shop servent a tellement de chose que ça serait pénible de tout lister.
Au lieu de trash albion pour ses gold et afficher au monde que vous etez stupide et n'avez absolument rien compris.

Trasher donc albion sur un fait véritable COMME LEUR PUTAIN DE SERVEUR EN MOUSSE ET LEUR EVENT DE MERDE IMPOSSIBLE A FAIRE CAR DES QU Y A 200 PERSONNES AU MEME ENDROIT LE SERVEUR EST EN CARRAF S ENSUI DES DECO DE #@%%## PENDANT 3H..................



Le seul argument valable sur les gold et que d'ici deux ans avec l'inflation du gold le stuff risque de couter moins de 1€ voir .10€ mais d'ici la.... Darkfall New Dawn sera sorti ^_^

5pour le moment un stuff HL vaut entre 40€ et +100€ sachant que pour GvG tu dois en prévoir 5........... Et que (mis a pars ses fdp de druide) 2v1 le 2 l'emportera toujours en pk ques des T4 flat peut OZ des mec en T8

Je le répète le nombre fait tout dans se jeux c'est même triste de voir 3 mec en T4 flat (-10k pa) risquant rien sortir pk et faire tomber des mec T8 (+1KKK pa) récolteur juste avec une bonne strat.


Retourner donc sur TESO ou autre mmorpg SOLO faire des bosses sans même se groupe en tapant comme un no brain LO. Albion est un jeux communautaire si tu joue solo t'es un gland si en 24h après l'achat du jeu t'as pas trouver de guild et t'es pas sur discord (ou autre) T UN GLAND. Mais j'éspère que t'aura quand même dépenser un pack Histoire que ses GLAND de DEV AMELIORE LEUR SERVEUR DE #%#!!!%$$


Pour finir et déconstruire un peu plus mon post lorsqu'un stuff HL vaudra dans l'ordre des 1€ au final la seule personne que ca fera chier c'est le farmeur de ressource le crafteur s'en fou ses craft auront été monté au moins en parti par sa guilde (Autrement T'es allé allé T'es .... Un gland )Mais dans se cas précis le farmeur qui farm des node touuute la journée fais ca car il aime le faire (ou parce qu'il est obligé par sa guilde d'avoir des cota mais la appellation contrôler gland est a appréciation de chaque cas individuel.) Et vue qu'il aime farmer ses pitite ressource ET bin il s'en TAPE le dos de la cuillère du mec qui a acheter ses gold

Et puis n'oubliez pas que le prix du stuff est indexer sur le farm des compo vue que le stuff peu trash.



he merde tout caà cause de leur serveur de merde qui m'on foutu la rage... bon je retourne ig jol c'est définitivement un sport qui n'est plus de mon age^^.

Dernière modification par ZopekTheDude ; 02/11/2017 à 14h59.
Citation :
Publié par Jinxsol
T'as pensé à cette 30ene de bonhommes qui se sont fait farmés, qu'ils se sont refait à l'hv via les gold? ça t'arrange pas dans ce sens hein?

Ah si si ça m'arrange: même si ils achètent leur stuffà l'HV, tu as pu constater par toi-même que ça les empêche pas de se faire éclater par un seul type (qui joue bien et pas avec un stuff P2W, il est qu'en tier 6).

Donc, CQFD: dépenser des euros pour de l'équipement n'a pas d'impact dans le jeu. (enfin si, enrichir ceux qui vont le ramasser).
Citation :
Publié par notKroDuKnot
J'suis certain d'avoir enrichie le studio juste en parlant de jouer comme un pauvre.. les premier intervenant jouant aux jeux ne sont plus revenue..
Je pense surtout que tu saoûles tout le monde, comme l'ont fait nombre de relous avant toi.
Donc, on te laisse dire.
Tu disparaitras de JOL bientôt, on est patients.
Je parie même que ton compte sera clos avant le dernier serveur d'Albion.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Donc, CQFD: dépenser des euros pour de l'équipement n'a pas d'impact dans le jeu. (enfin si, enrichir ceux qui vont le ramasser).
Ou de se restuff plus rapidement sans devoir farmer des journées entière et avoir un stock d'armure qui permet de repartir à la guerre plus rapidement que d'autre (Ce qui aide pour les grosses guilde qui s'équipe comme ca) dans un sandbox full loot où tout tourne autour de l'économie. Tu vois le délire ? Ca fait juste 10 pages que tu nies ca en nous insultant...
Citation :
Publié par Aliwan
Ou de se restuff plus rapidement sans devoir farmer des journées entière et avoir un stock d'armure qui permet de repartir à la guerre plus rapidement que d'autre (Ce qui aide pour les grosses guilde qui s'équipe comme ca) dans un sandbox full loot où tout tourne autour de l'économie. Tu vois le délire ? Ca fait juste 10 pages que tu nies ca en nous insultant...

On a que ce qu'on mérite

Mais si c'est brillant ce que tu racontes, vas-y, décris-nous dans me jeu, dans quelles situations on se restuff très très vite en payant avec la carte bleue. Décris-nous bien l'enjeu ingame qui fait qu'un joueur va payer son équipement.

Et si ça a un impact sur le jeu, alors les gens qui gagnent sont ceux qui utilisent la CB ? Non, passk si on se restuff, c'est qu'on a perdu... alors QUID ?
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
On a que ce qu'on mérite

Mais si c'est brillant ce que tu racontes, vas-y, décris-nous dans me jeu, dans quelles situations on se restuff très très vite en payant avec la carte bleue. Décris-nous bien l'enjeu ingame qui fait qu'un joueur va payer son équipement.

Et si ça a un impact sur le jeu, alors les gens qui gagnent sont ceux qui utilisent la CB ? Non, passk si on se restuff, c'est qu'on a perdu... alors QUID ?
C'est ton 1er sandbox en fait ?
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Même pas, je joue pas à AO moi ! (comme toi )
AO ? Anarchy Online ? Jamais mis les pieds dessus...



Plus sérieusement, Albion j'y ai joué au tout début jusqu'au moment où j'ai capté que la seule activité majeur de jeu, c'est le farm mais qui peut être by-passer par la CB (une fois les rang atteints) et je parlais pas du random péon qui va faire ses petit kill en solo ce qui n'a aucun impact au final. Je parle des grosses guildes, des guerres de guilde, guerre de territoire, c'est là que la richesse determine la puissance d'une guilde comme dans n'importe quel sandbox. Donc forcément, si on peut dépenser de l'argent IRL pour avoir des gold en jeu, je te laisse imaginer l'impact que ca peut avoir sur les guerres économique.

Sinon pour répondre a Tetsel, ma plus grosse expérience sandbox c'était Eve Online (y'a longtemps) et surtout Mortal Online pendant 4-5 ans, du bon gros sandbox bien hardcore, mais sans cash shop . C'est clair que si on pouvait acheter des golds (ressource, armure consommable, ect...) avec de l'argent IRL, ca n'aurait eu aucun impact sur du random PvP, mais bien sur les guerres de contrôle de territoire, prise de fort, ect...

Dernière modification par Aliwan ; 02/11/2017 à 18h48.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
La CB pourrait avoir un impact, si...

Et ben non, dans AO c'est un consommable, que tu perds aussi vite que tu l'as acquis et qu'il est très très facile d'avoir de nouveau.
tu as pas tort lorsque tu dis que l'équipement est un consommable sur albion..
les consommables ne serait donc pas du P2W?

PS: ton consommable Tier4, que tu peux r'avoir très très facilement.. sa reste du consommable de pauvre #biquette de dépanneur.. sa dépanne.. ya la société des alcools pour les tiers supérieur (cash shop).


Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Allez, la preuve en image:
https://youtu.be/K3kzjQ9P5ck

Je te laisse chiffrer en silver, tout ce que le type loot sur les joueurs, et calculer le prix de son stuff.
Ta vidéo c'est le parfait exemple: tu investie sur ton consommable via cash shop (meilleur équipement qu'un pauvre, qui equip du tier4).. ensuite, tu va chasser la pleb pour le profits.

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
même si ils achètent leur stuffà l'HV, tu as pu constater par toi-même que ça les empêche pas de se faire éclater par un seul type (qui joue bien et pas avec un stuff P2W, il est qu'en tier 6).

Donc, CQFD: dépenser des euros pour de l'équipement n'a pas d'impact dans le jeu. (enfin si, enrichir ceux qui vont le ramasser).
Tu as été rapide (j'ai même pas eu le temps de te mettre le nez dedans) la désinformation is real!!
Que le PK tier 6 n'aurait pas P2W il est juste un bon joueur (lul) et si quelqu'un aurait whale se sont ses victimes

Real talk: Une chance que le skill du joueur compte pas en fin de compte et que les crevettes peuvent tuer une baleine.. zerg en surnombre


@Zopek *thumbsup*
Le fait que la vente de currency dévalue le gold IG... qui pourrait en faire un jeux full P2W même pour la pleb d'ici 2 ans.. comme j'ai dis plutot c'est relatif si pour toi 20$ c'est trop chère pour se restuff et qu'un dollars serait envisageable.. pour certaines personne son 20$ équivaut a 2 cenne pour toi..

Toi tu manges au resto une fois par semaine et paie 30 dollars pour ton assiette.. d'autre paie 300$ quotidiennement pour leur repas au resto... Bref le pauvre est premium chez Mcdo.. pendant que d'autres sont premium au resto le toqué... plus que le mec mange au toqué moins chere te coute ton abo premium chez Mcdo.. c'est win/win right?
C'est encore pire sachant que vous mangez tous a la même enseigne

PS: je ferais pas le café, comme certain le dise, si se jeux ne serait pas un MMOrpg sandbox qui fut prometteur a une certaine époque.

Un parc thématique a la marineland. Tu as de tout.. baleines/dophins/requins/pingouins/poisson/jusqu'a la crevette qui a juste payé son jeux 30$ sans rien débourser d'autre.. tu as beaux grinder tu sera jamais plus gros qu'un poisson.. o pire tu as l'option de faire partie d'un banc de crevettes pour attaquer de plus grosse proie..

Et la news, sachant que les joueurs en jeux se font rare, qui annonce l'intention d'améliorer le gameplay en solo.. -améliorer le gameplay solo (un MMOrpg sur appareil mobile) question que la crevette aie de meilleur chance de devenir un plus gros poisson et pk pas une baleine $-$

Bref, un jeux thematique a la marineland, qui réussit a offrir du PvP thématique 5vs5/BG's.. on est loin de ca https://youtu.be/Sl21oPOawM8

aller ma crevette fait toi chier a grinder le sable au fond de la mer mais qu'arrive le banc de baleines tu es mieux de déguerpir avec du: Mercy! please mercy! noooooo! Let me goooo-aahhhhhhhhhhh!
Tu aura Baluchon pour venir nous dire les victimes sont des baleines qui ont enrichie la crevette qui a juste plus de talents/skill.

Bref, un bac a sable dans un parc thématique marin


Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
@Nocnocdukrot: ...
KroDuK, fut créé a l'origine sur T4C GOA: quand j'emmerdais le francais avec du FPK, ils me répondaient avec un:
TrouDuc!!!
j'ai créé KroDuK pour leur dire.. pas TrouDuc mais KroDuK!
ps: inverse le tu as KuDorK ( la porte est grande ouverte mais tu essaie de forcer la fenêtre)

PS: prochaine fois tu cherche un nom pour ton avatar... bouche tes oreilles, pour combler le vide, et ne pas avoir d'écho; BaluCHON-CHon-chon

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
On a que ce qu'on mérite

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je pense surtout que tu saoûles tout le monde...
Je parie même que ton compte sera clos avant le dernier serveur d'Albion.
report moi pas, je suis en undercover
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je pense surtout que tu saoûles tout le monde, comme l'ont fait nombre de relous avant toi.
Donc, on te laisse dire.
Tu disparaitras de JOL bientôt, on est patients.
Je parie même que ton compte sera clos avant le dernier serveur d'Albion.
En effet, c'est surtout pour ca.

Les réponses de ce topic sont débiles et pourtant elles continuent sur 11 pages... 11 Pages de conneries écrites par des gars n'aillant pas / que peu joué au jeu.

jol .
Citation :
Publié par 404PageNotFound
tout est juste une question de temps et de rien d'autre. C'est deux fois plus lent sans abo.

Après, il faut bien se dire qu'il faut bien que les devs mangent eux aussi. Et je préfères largement ce systeme à celui d'un full abo

Citation :
Publié par 404PageNotFound
En gros, dans ce jeu, tu DOIS t'abo, quel que soit le moyen.
Mais tu veux pas d'un jeux "full" abo... Tu peux être franc et nous dire que sa te dérange pas d'être une crevettes/rien débourser de plus que l'achat de ton client.. tu as droit a ton opinion mais c'est difficile d'admettre ca right? Mieux vaut se faire a croire que personne n'achète de currency avec sa CB... sinon tu es a l'inverse: une baleines qui fait de la désinformation..

Citation :
Publié par 404PageNotFound
Mdr, tu te rend compte que pour me payer un abo, j'ai juste à jouer 4 soir en full farm ? (2h / soir) ... Tu te rend compte que tu dis de la merde?
Tu DOIS prendre l'abo premium("optionelle") mais, avec 8 heure de farm IG, tu peux l'avoir "gratos"


Citation :
Publié par 404PageNotFound
Car à t'écouter (toi et les autres) ca vaut le cout de se payer son stuff en argent réel, hors ca n'est absolument pas le cas et personne de ma guilde , ni de mon alliance (et meme de mon ancienne guilde/alliance) ne fait ca. Je ne connais PERSONNE qui fait ca.
Tu pense que tes copains iront se vanter de jouer comme une baleine? les seul que je connaisse qui font ca se sont les mega whales qui débourse pas seulement pour elle même mais tout ses "copains" IG/guildes.. sinon les autres doivent avoir la honte ou aime mieux faire a croire qu'ils sont "bon"; qu'ils ont grinder comme des porcs sans mourir comme une merde..

Citation :
Publié par 404PageNotFound
J'ai jamais débourser un euro dans le jeu hein... sauf l'achat du client.

et quelle micro transaction? Tu parles de l'achat de l'or qui est aussi achetable facilement en jeu ?

Mouai, tu n'es qu'un troll de seconde zone.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Non, le stuff pourris c'est pour le PK , le "vrais" pvp (hellgate rouge / gvg) demande du stuff de tres haut level et de grosses maitrises.

Meme pour le Zerg vs Zerg on sort en stuff "correct" (6.1)
Ca vaut pas le cout d'acheter de la currency sur le CashShop, tu dis que personne en achète.. tu me dis que pour le "vrai" PvP tu dois avoir minimum du tier 6 (sachant que la crevette va s'équiper avec du tier 4, qu'il pourra remplacer aisément avec du farm en zone PvP off...)
Donc personne achète de currency sur cash shop... tu paie ton abo "gratuitement" et rapidement avec 8h de farm IG chq mois(en plus tu as 2 perso donc 2x le farm d'abo gratuit chq mois)... tu me dis que les dev doivent manger... (avec ton client a 30$, sans rien débourser d'autre...)

Aucun sens..

En plus tu as conscience que payer ton abo "gratuit" et rapidement; parce qu'il y a plusieurs baleines qui ont dévaluer le prix du gold IG et qu'en contrepartie si personne acheterais de currency sur CashShop ton abo "gratuit" pourrais te prendre facilement 30 heures de farm/chq mois/par perso...

Citation :
Publié par 404PageNotFound
Et alors ? Tu penses avoir tout gratuitement? Et tu les rémunères comment les gens ayant bossés sur le jeu ?
Et les serveurs ne sont pas gratuits .

Non mais je rêves quoi, vous voudriez qu'il soit totalement gratuit donc, ouah...
On veut juste qu'ils enlève l'achat de currency sur un jeux qui se voulait PvP HC pénalisant en plus d'être qualifié de SandBox... logique non?!
Contrairement a toi qui veut juste payer son client a 30$ sans rien débourser d'autre.. et qui ose nous faire la morale et nous traiter de troll...


Citation :
Publié par 404PageNotFound
En effet, c'est surtout pour ca.

Les réponses de ce topic sont débiles et pourtant elles continuent sur 11 pages... 11 Pages de conneries écrites par des gars n'aillant pas / que peu joué au jeu.

jol .
Effectivement il y a plusieurs réponses débiles et ce, sur 11 pages...
Et sache que j'ai gaspillé plus 200 heures sur se jeux y jouant en alpha lorsqu'il était prometteur.

PS:j'ai detesté l'arrière gout de PvP Pleb vs Pleb/chaotique en plus de détesté le théorycrafting qui manque terriblement de profondeur, sur un jeux jouable a un doigt qui ne réussis pas a nous tenir en haleine avec un gamedesign "pénalisant"... comparé a un Ultima Online (sachant tu as des dev d'uo aillant travaillé sur se jeux.. juste le fait de comparer UO et Albion j'ai l'impression de salir UO)
Le skill n'a aucune importance tout passe par ton équipement avec un cash shop vendant de la currency sur de "bac a sable"

Anyway..
Citation :
Publié par notKroDuKnot
J'suis certain d'avoir enrichie le studio juste en parlant de jouer comme un pauvre.. les premier intervenant jouant aux jeux ne sont plus revenue.. sont partie claquer de la tunnes en se disant je joue pas comme un pauvre conna**!
T'sé ceux qui disait que l'abo était obligatoire et que personne achetais de currency.... que l'abo se farm en 8h de gameplay suffit juste de payer le client mais pas celui a 100$, le moin chère
Mais bon c'est moi qui est débile qui écrit des conneries et je n'aie pas joué aux jeux ou que très peu.. right?
PS: le problème avec JOL c'est lorsque la désinformation, le troll est fait par des modo question d'avoir une bonne ligne éditorial pour les sponsors ou les troll qui utilise 3 account différent dans un même conversation

Dernière modification par notKroDuKnot ; 04/11/2017 à 20h49.
Citation :
Publié par notKroDuKnot
Bref, un jeux thematique a la marineland, qui réussit a offrir du PvP thématique 5vs5/BG's.. on est loin de ca https://youtu.be/Sl21oPOawM8
Ça fait 1 mois et demi que je joue a ce mmo et je me retrouve beaucoup dans cette vidéo.

Je farm les ressources en territoires alliés ou ennemis, avec ou sans protection de la part de ma guilde/alliance selon les connectés et les zones a PK ou la prise de risque que je souhaite prendre, je file tous cela au raffineur de ma guilde qui eux ensuite le donne au crafteurs qui me fournissent des armures et des armes.

Je fait aussi en parallèle mon petit commerce qui me permet de me fournir en stuff supplémentaire direct a l'hv, des potions, des montures ou tous simplement améliorer mon île perso.

Je vais xp en donjon sur une map X ou Y jusqu’à ce qu'un groupe/guilde ennemi souhaite nous voler le spot et la ça bastonne.

Tout n'est pas rose non plus, le système de conquête de territoire est une usine a gaz que j'ai toujours pas compris et les DEV balancent du pvp de masse sans que le jeu soit opti pour cela. Et pour la méta bah c'est des problèmes lié a tous les jeux avec du pvp, ça va ça viens avec des patchs.

J'ai le chance d'être inclus dans un projet communautaire avec guilde et alliance et franchement c'est l'éclate.

Faut juste opti les perf du jeux en combat de masse et rendre moins "usine a gaz" la prise/def de térritoire (en plus de rendre la map plus lisible, qu'on soit pas obligé d'ouvrir chaque map pour voir ce que notre guilde/alliance contrôle) et ça sera parfait pour moi.

Pour ce qui est du prénium je paie en € chaque mois mais c'est une volonté perso, avec une bonne gestion, en dehors du premier mois y a moyen de profiter a 100% du jeu sans y mettre 1€ supp.

Citation :
Ou de se restuff plus rapidement sans devoir farmer des journées entière et avoir un stock d'armure qui permet de repartir à la guerre plus rapidement que d'autre.
Pour tuer des gens qui XP oui (même je trouve cher de lâcher des € dans de l'or pour tuer des gens qui XP) et pour la conquête de territoire c'est sur timer donc avec de l'orga IG, pas besoin de claquer des milles et des cents en €>Or>argent.

Dernière modification par Compte #98402 ; 07/11/2017 à 11h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wulkano
Pour tuer des gens qui XP oui (même je trouve cher de lâcher des € dans de l'or pour tuer des gens qui XP)
Question de temps avant que tu changes d'idée si 20 Euro c'est trop couteux pour toi; que dirais-tu de 2 Euro? le 2 Euro, pour se restuff, c'est pas si ca va arriver mais quand


Sinon, bien content de savoir qu'il y a des joueurs (tu es le premier qui dit payer son abo avec argent réel) qui trouve que sa valeent la peine de se payer un abo premium avec CB sur un sandbox MMOrpg B2P pour mobile avec achat de currency sur cash shop, not


PS: quand je parle de rationaliser le non sens Charlouf est le parfait exemple: le fait que se soit normal aujourd'hui d'avoir se genre de modèle economique sur un jeux pour mobile parce que tu as de plus en plus de MMOrpg fastfood depuis une 10 aine d'années.

PS2: Perso c'est la première fois je vois un jeux sur mobile B2P, abo premium, sandbox offrant l'achat de currency sur CashShop.. aurais-tu un autre exemple pour moi svp? mettons datant de 10ans?


Citation :
Publié par 404PageNotFound
J'ai bien essayé albion par exemple (pour son côté hardcore, qui d'ailleurs l'est de moins en moins) mais je m'en lasse (aucun défit dans le jeu, que du farm nobrain , pour un but : le GvG qui n'est qu'une course à celui qui aura le plus d'argent et farmé le plus)
Ici vue que tu peux acheter de la currency via cash shop sur ton SandBox sur mobile avec thématique marine j'aurais dit OU farmer le plus.. car , a moins d'être une crevette... le jeux te laisse une alternative non négligeable avec l'achat de currency via cash shop
Pourquoi tu précises tout le temps "sur mobile" alors que via ton téléphone tu ne peut vraiment pas profiter du jeu au complet ?

Il faut que t'arrête avec ca. Je ne réponds plus à tes conneries de currency mais par-contre, il faut que t'arrête avec le fait de dire que c'est un jeu pour mobile.


C'est un jeu PC qui peut être joué sur mobile, c'est différent.
Citation :
Publié par notKroDuKnot
Sinon, bien content de savoir qu'il y a des joueurs (tu es le premier qui dit payer son abo avec argent réel) qui trouve que sa valeent la peine de se payer un abo premium avec CB sur un sandbox MMOrpg B2P pour mobile avec achat de currency sur cash shop, not
Je suis jeune sur le jeu, même pas T7 en récolte, je ne fait pas encore de métier donc pour moi c'est normal de passer par la case abo les 3 ou 4 premiers mois, mais une fois mon économie lancée, l'argent en jeu me suffira a me financer mon abo.

ps : achat de currency ? késako ?
Un gamedesign/ un gameplay jouable a 100% sur mobile avec un seul doigt.. le dynamisme ils peuvent pas l'améliorer au niveaux de la jouabilité sachant qu'il doit rester jouable a un doigt sur mobile et qu'en plus, il vont pousser sur l'aspect solo sur mobile..

Le fait qu'il vende du gold/currency sur un mmorpg SandBox.. si c'est pas un jeux P2W//c'est pas un SandBox
PS: les consommables sont également du P2W

Comme tu le dis toi même, le but de se jeux:n'est qu'une course à celui qui aura le plus d'argent

PS:niveaux excitation même si le jeux n'est pas dynamique.. ils peuvent pas faire grand chose de plus sachant que le modèle économique vient ruiner le gamedesign sa voulant pénalisant/hardcore.

Edit: tu es en T6 et tjrs pas monté de métier? je comprends mieux pour l'abo payant avec CB(tu paie pour avancé plus vite/moins de farm), sachant qu'il y a des gens en T8 qui passe par la case achat de currency sur un sandbox sans avoir monté leur métier/farmé (P2W)

Dernière modification par notKroDuKnot ; 08/11/2017 à 20h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés