Besoin d'aide Cra

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant commencer Dofus cette année, je souhaiterais avoir quelques conseils.

J'ai un Crâ level 75, avec comme caractéristiques brut => 35 Vita / 0 Sagesse / 0 Force / 200 Intelligence / 0 Agilité.

Mon équipement actuel est: Amulette Royale du bouftou / Anneau royal du bouftou / Gelano / Boufcoiffe royale / Cape fulgurante / Ceinture royale du bouftou / Boufbotte royale / Baguette en racine d'abraknyde / Bouclier bouftou / DD prune et émeraude.

J'essaye de passer level 80, et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour me refaire un stuff, quels items achetés etc...

Avant que vous me répondiez, je suis déjà allé sur Dofus Planner et DofusBook; mais j'ai peur de m'orienter dans une mauvaise direction.

Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses.
Arrow
http://dofp.la/armG7/

A voir si tu peux faire ça sans te ruiner (j'ai juste compté un exo PM sur le gelano, un truc assez basique), car les niveaux montent vite dans cette tranche, donc se ruiner pour quelques combats, mouarf ;p

@Liive : quête des dofus, dans la mesure où la plupart nécessiteront d'avoir un lvl minimum, avant le 160, je préconise le full trophées, à la limite 1 Cawotte et encore...

Dernière modification par \w* Tempyotra (Hec) ; 29/08/2017 à 16h35.
Perso je te conseillerai ça : https://www.dofusbook.net/fr/equipem...083-nim/objets

10PA/6PM/5PO avec 500 intell et 255 en sagesse (parcho 100 en vita/intell/sagesse à faire au minimum)

Pour ce qui est des dofus, avec quelques collègues pour gérer les donjons tu devrais les faire relativement facilement. Le problème c'est que tu risque de plus avoir besoin d'un stuff comme celui-là une fois que tu aura les dofus en poche...

Pour les prix tout dépend du serveur sur lequel tu te trouves... en tout cas en général, la pano blop royale est pas trop cher

Full boost ça fait du 200-250 à la flèche enflammée, et 180-200 sans les boost.

En espérant t'avoir aider

PS : pas mal le pseudo homage à American Pie ! ahah
Je profite de ce post similaire pour avoir une petite aide de votre part.

Je suis sur le serveur mono comtpe, et le développement est donc moins rapide. Je suis cra Feu, qui compte passer feu/eau vers les lvl 110. Que pensez vous déjà de cette orientation ? (j'ai été absent très longtemps de dofus je ne sais plus ce que ça vaut maintenant) Par rapport à feu/air et terre/air ?

Petite question simple : quels sorts monter en premiers ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés