1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elwyn-
Je re-découvre les forêts/mines, sans bot c'est juste le paradis
Après une courte pause loin des mines le kobalt me manquait trop et j'avais hâte de découvrir les mines avec moins de bot, mais sur eratz ils sont encore plus nombreux que d'habitude lol

Alors plutot que de pleurnicher en vain comme depuis 10 ans, ça serait bien que l'on partage quelques astuces pour rendre la vie de nos mineurs plus agréable ^^

J'ai remarqué que les nouveaux bots étaient incapables de combattre ??? ils peuvent du coup rester 1H en combat contre un golem, ou a défaut on peut les agresser avec une mule AFK et on est tranquille ^^ d'autres idées ? ^^
Je suis bûcheron et il y avait un bot h24 à l'orme Amakna, le tuer ne servait à rien puisqu'il revenait inlassablement, j'ai donc du monopoliser un de mes persos en l'agressant et en me mettant hors ligne de vue, apparemment ça le faisait bugger et il ne jouait plus (11h30 d'aggro l'autre jour ). Mais depuis il n'est plus revenu, peut être banni je sais pas. Le réel problème semble être les bot kobalte utilisant Scara Divi, au vu des nombreuses plaintes sur le forum offi... N'étant pas mineur je pourrais pas t'en dire plus

Dernière modification par Elwyn- ; 21/02/2017 à 21h18.
Je pense que le manque d'activité sur la section est due au fait que sur une version figée, il n'y a pas vraiment matière à discussion. Et puis comme les gens qui jouent à la 1.29 sont des anciens, ils n'ont pas besoin de conseils en ce qui concerne le choix d'une classe, d'un métier ou autre.

En tout cas sur Eratz, y'a bien du monde actif (et quelques bots aussi malheureusement), il suffit de monter un métier de récolte pour s'en rendre compte (le nombre des gens qui montent mineur est infernal d'ailleurs, perso j'ai opté pour bûcheron, ça monte lentement mais sûrement).
C'est pareil pour Henual je pense, dans une moindre mesure toujours pour la population présente. J'ai vu beaucoup de joliens abandonner dès le premier ou le second mois, mais pour ceux qui restent, on monte progressivement nos personnages !

(Il y a plus d'activité sur la section 1.29 du forum officiel cela dit)
Citation :
Publié par Truk.
C'est pareil pour Henual je pense, dans une moindre mesure toujours pour la population présente. J'ai vu beaucoup de joliens abandonner dès le premier ou le second mois, mais pour ceux qui restent, on monte progressivement nos personnages !

(Il y a plus d'activité sur la section 1.29 du forum officiel cela dit)
+1 pour une fois qu'on est pas pressé et stressé par la dernière/prochaine mise a jour, enfin on peut s'amuser a son rythme, et je retrouve avec plaisir mon farm semi afk au boulot entre 2 poisons

On connait tous le jeu par coeur, inutile de parler dans le vide, ah si j'avais envie d'avoir 2 ou 3 perso en crocoburio pour chasser les bots j'ai trouvé comment sans jol ^^ (le pop de l'épée est vraiment lonnnng jamais pu la chopper en dehors de la maintenance...)

Ma seule interrogation est que se passe t'il en cas d'un combat entre 2 crocoburio, le 1er qui meurt retrouve son apparence ? un conseil en cas d'affrontement contre un HL (100+ j'imagine que contre un 200 opti c'est peine perdue ^^) pour cette pseudo classe la seule que je maitrise mal
Salut !

J'ai l'impression qu'Henual s'est vachement vidé...

Quelqu'un pour confirmer ? :c

Je sais qu'à cette période de l'année les gens sont en plein exam mais ça a l'air très très calme alors qu'à un moment c'était le zoo quoi
D'accord avec Melodida. C'est pas spécifique à Henual, à la 1.29. Je n'ai jamais vu Dofus aussi vide. De plus en plus de joueurs comprennent aussi sans doute qu'ils peuvent jouer à de vrais MMO, bien plus remplis et bien plus amusants, en quelques cliques.
J'ai complètement décroché de la version actuelle du jeu ^^

Sans rentrer dans l'éternel cet éternel débat qui consiste à dire que la 1.29 est dépassée en plusieurs points je reste attaché à cette version et c'est celle qui m'amuse le plus.

Mais si c'est dofus en général qui meurt à petit feu alors je comprends mieux...Rykke-errel est complètement vide mais je pensais que les joueurs étaient encore attachés à la 1.29 (à l'ouverture de ces serveurs aux joueurs français les gens avaient l'air assez motivés)

C'est triste, dofus est assez unique dans son genre pourtant. Moi les autres mmorpg c'est pas du tout ma tasse de thé
Si ça peut vous rassurez, même Hel Munster (qui est un des serveurs les plus peuplés) est vide comparé à il y a 4-5 mois le soir vers minuit ; les gens ont juste trouvé un substitut à dofus de meilleure qualité
Citation :
Publié par Anacko
D'accord avec Melodida. C'est pas spécifique à Henual, à la 1.29. Je n'ai jamais vu Dofus aussi vide. De plus en plus de joueurs comprennent aussi sans doute qu'ils peuvent jouer à de vrais MMO, bien plus remplis et bien plus amusants, en quelques cliques.
J'arrête Dofus et j'aimerais bien changer de jeu. Est-ce que tu pourrais me dire de quels MMO tu parles ? J'ai fait une rapide recherche et je n'ai pas trouvé LE jeu qui sortait du lot (beaucoup d'offre). Merci d'avance.
Franchement j'ai pas l'impression que Dofus s'en sorte plus mal que la concurrence. Pour jouer de temps en temps à ces "vrais" MMO (ça veut tellement rien dire ça), ceux-ci rencontrent également tous de façon récurrente des baisses de régime.
Alors pour un jeu de plus de dix ans, j'trouve qu'il reste correct perso, en général.

Concernant Henual c'était à prévoir cette baisse drastique de joueurs. La plupart des hispaniques sont sur Eratz et le serveur s'est surtout rempli de joueurs français, seulement aujourd'hui seuls restent ceux qui accrochent vraiment à la 1.29. Tous les autres ont arrêté en cours de route et les nouveaux venus se font rares, du coup normal que ça se vide.

Dernière modification par Truk. ; 08/06/2017 à 15h24.
C'est surtout que meme la 1.29 n'est plus DU TOUT le meme jeu, maintenant tu peux rush du lvl 1 a 200 en deux/trois semaines, tout va bcp plus vite.

Je vais pas me casser le cul a xp a grobe ou croca alors que je peux torcher le krala avec une team lvl 110 et me faire 200 000 kamas par krala en prenant quelqu'un qui paye.

Je m'amusais bcp au debut, mais le pb c'est que t'arrives tres vite a la fin du jeu et qu'y a plus de contenu.
Citation :
Publié par Hypocrite
J'ai complètement décroché de la version actuelle du jeu ^^

Sans rentrer dans l'éternel cet éternel débat qui consiste à dire que la 1.29 est dépassée en plusieurs points je reste attaché à cette version et c'est celle qui m'amuse le plus....
+1 pas mieux ^^ et je suis content d'y retourner régulièrement (besoin d'une pause estivale ) sans m’apercevoir que mes persos sont désormais caduques et qu'il faut UP de nouveau dans la dernière classe cheat à la mode (fourbes forever !)

Je regarde désormais de loin mais Ankama a vraiment pris un virage salutaire et semble enfin écouter ses joueurs malgré les difficultés techniques en leur donnant le jeu auquel ils ont envie de jouer (1.29, fusion, serveur mono...) ah si seulement ils avaient fait cela 1 ou 2 ans avant... là j'ai peur qu'il soit déjà un peu tard pour virer de bord et que l'on soit dejà dans le mur

Bonne chance et bon jeux à ceux qui restent, le principal c'est de s'amuser comme on aime ici ou ailleurs

Merci Ankama en tout cas (malgré vos erreurs et entêtement) pour toutes les (milliers!) heures passées sur ce jeu génial

Edit @DWW J'ai du dépenser 10€ en +10 ans, et je n'ai pas toujours été très tendre avec eux, franchement vu le plaisir que j'ai reçu, la balance penche de mon coté je trouve

Dernière modification par falcon ; 19/09/2017 à 19h12.
Citation :
Publié par falcon
Merci Ankama en tout cas (malgré vos erreurs et entêtement) pour toutes les (milliers!) heures passées sur ce jeu génial
C'est Ankama qui te remercie mon ami
Hello,

j'ai envie de reprendre ma team sur Eratz mais je ne demande si ça en vaut la peine. Avant de payer l'abo est-ce que des gens peuvent me dire si le serveur en vaut encore la peine ? Ou il ne reste que des hispaniques ... ?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés