[BB2 S7] Division 4 : Play off classement journée 1

 
Partager Rechercher
https://img4.hostingpics.net/pics/392086S7Division4poJourne1.jpg

CLASSEMENT

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1362776

MATCHS


CoachTDTDCoach
IspanoFRBlate Sanglante
Romind62TeVesh
GulinnPandafarci
ZakyrelJay63
BurpawaSaoSquall
GrotummubsDream Nursie
RaspiGregcad
LuckyLukeChopzuya
Ungern le baron fouTrapeziste
ErnestSuxuDoo
Majora1850Maworts
Itachiauriongriffoberwaldismydad
SeskapilSip Jin
HaykuraCoolbreeze
Nachou


RÈGLEMENT

Vous avez jusqu'au Mardi 7 Novembre inclus pour faire votre match.

Dernière modification par Mambofffan ; 02/11/2017 à 12h04.
Voilà pour les matchs up de cette journée . Les 4 premiers matchs dépendront de la rencontre au sommet en IspanoFR et Zakyrel.

Nachou, c'est la quille ! En temps que cuillère de bois officielle tu gagnes un match de récup pour commencer la saison prochaine dans les meilleurs conditions et un bonus est à l'étude

Petite précision : ce sont des matchs à élimination directe, mais il y aura un match aussi entre les perdants. Vous avez été invité IG par groupe de 4, donc vous ne rencontrerez pour le second match que l'un des autres coachs du groupe auquel vous appartenez.

Dernière modification par Mambofffan ; 01/11/2017 à 00h18.
Ah pas mal le classement, je suis classé romind62, j'ai la race acrobates fiévreux en jouant l'équipe qui s'appelle "23", je suis avec 7 points, j'ai joué 5 matchs dont 1 victoire, 1 nul et 6 défaites. J'ai également +10 en différence de TD en faisant 4 - 4 .

Par contre, niveau sortie, c'est le néant.

Bref, je suis content de moi .
Citation :
Publié par SuxuDoo
Un nouveau un match contre Ernest, le premier match 1-1 et tu m'avais tué deux joueurs

Ca se passe comment si il y a match nul ?
Salut SuxuDoo tu serais disponible quand pour notre match ?

Sinon devrait pas pouvoir y avoir de match nul, si y a nul à la fin des 2 mi-temps alors devrait y avoir les prolongations je pense.
Je viens de voir que je ré-affronte mon griffo, alors qu'on ressort d'un match tout les deux c'est normal? Sinon pour mes horaires comme d'habitude je serais normalement disponible en journée et en soirée sauf de 19h00 a 23h00. Je ne serais également pas disponible de week-end, donc il faudra trouver un horaire en semaine.
Yes @Maworts

Un match retour après l'égalisation de la beauté ^^ je suis dispo (si la compet se lance) :

Ce soir 21h
demain 21h
Samedi 19H
Dimanche 19h ou 21h
mardi 19h (ça dépendra du boulot que j'aurais réussit à faire cette fin de semaine ^^ et que Nuffle ne vole pas trop mes jets pour mon match d'après ^^)
Citation :
Publié par Majora1850
Yes @Maworts

Un match retour après l'égalisation de la beauté ^^ je suis dispo (si la compet se lance) :

Ce soir 21h
demain 21h
Samedi 19H
Dimanche 19h ou 21h
mardi 19h (ça dépendra du boulot que j'aurais réussit à faire cette fin de semaine ^^ et que Nuffle ne vole pas trop mes jets pour mon match d'après ^^)

nooooooooooooooooooooooon les saurus intercepteurs de passe.... :-(


alors voyons... dans ce que tu proposes je prends dimanche 21h!
;-)
Citation :
Publié par Coolbreeze
Yop Haykura

On peut faire notre match aujourd'hui ou n'importe quel soir à compter de 20h (pas Vendredi soir par contre je serai absent)

A te lire
++

Alors bonne question est ce que samedi dans la journée tu es dispo ? genre 16h ? sinon lundi soir a 21h
Citation :
Publié par Haykura
Alors bonne question est ce que samedi dans la journée tu es dispo ? genre 16h ? sinon lundi soir a 21h
Lundi soir 21h parfait, je suis seul à la maison je vais pouvoir raler comme un porc !!
Salut Dream Nursie,

Mes dispos comme d'hab : tous les soirs vers 21h.

Sinon je suis également curieux de savoir comment sont gérés les matchs nuls dans un tournois à élimination directe?
Citation :
Publié par Itachiaurion
Je viens de voir que je ré-affronte mon griffo, alors qu'on ressort d'un match tout les deux c'est normal? Sinon pour mes horaires comme d'habitude je serais normalement disponible en journée et en soirée sauf de 19h00 a 23h00. Je ne serais également pas disponible de week-end, donc il faudra trouver un horaire en semaine.
Mon poulet si notre match est bien celui -ci demain 16 h ca me va parfaitement : )
Pas de match nul possible en élimination directe. Dans le sens que dans le cas d'un score nul, il y a lieu à une prolongation sous forme de 3 ème mi temps avec mort subite (le premier a marqué remporte le match).

Peut y avoir une 4 ème mi-temps et ensuite ça fini au tir au but d'après mes renseignements. Mais je doute qu'on en arrive là ce système avantageant les équipes en supériorité numérique, en particulier les légers. C'était mieux sur BB1 où on prolongeait de 4 tours à l'infini tant qu'une équipe ne prenait pas l'avantage et le maintenait à l'issue des 4 tours.
Citation :
Publié par Grotummubs
C'est implémenté comment les tirs au but?
Y a pas de tir au but c'est juste un match "à mort", on joue jusqu'à ce qu'il y aie un vainqueur.

Si tu as le temps tu dois pouvoir tester ce type de match.

@ Saosqual: je préfère attendre que tu me proposes deux-trois créneaux qui te conviennent, sauf si c'est impossible je me plierai à ça @++

Je ne t'ai pas trouvé sur steam par contre, mais tu peux m'envoyer une invit' si tu veux, mon pseudo est... Burpawa *murmures surpris*

Edit: J'ai des modifs à faire sur l'équipe qui a trop de trésorerie mais ça s'équilibre avec les up qui sont des simples, après faut voir si je vire du monde.

Dernière modification par Burpawa ; 01/11/2017 à 21h01.
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Pour avoir vu un match de champion cup lewpac vs woohoo boy les tirs au but ca ce jouaient aux rolls en gros
ah ok je sais pas de quoi vous parlez

Citation :
Publié par TeVesh
@Burpawa: Merci de l'info, dans ma quête de renseignements j'avais lu que c'était le cas.Je testerais quand même vite fait demain histoire de confirmer.
^^ je lirai le sujet la prochaine fois plutôt que répondre au dernier message suis resté en mode BB1, jamais eu besoin de faire de prolongations sur BB2

Dernière modification par Burpawa ; 01/11/2017 à 19h25.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés