[Actu] À venir dans Albion : contenu solo, monde ouvert et activités de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetsel
Tu toruve le 5v5 lent et chaotique ? Sérieux... wow
Non contrairement c'est bien réussis, comme j'ai dis dans mes premier messages le jeux est pas si mauvais lin de la (surtout pour un jeune mmorpg)

PS: je venais pas sur se jeux pour des battlegrounds mais pour son open world PvP sandbox/controlle de territoire/chariot marchands, qui se voulait pénalisant
Ps2: le 5v5 n'est pas excitant sans être soporifique/lent ou dynamique
@notKroDuKnot don t'es contre le CS et tu proposes d'ajouter une mort permanente avec achat de rez au shop contre $$? C'est moi ou c'est un non sens total?

Sinon, c'est pas parce que l'achat d'or en $ peut avoir un impact sur l'economie que je percois le fait que cet achat et depense de $ soit un absolue necessité comme certain veulent le faire croire. J'attend toujours la demo qui montre que sans ca, tu joues plus au meme jeu que les autres. Parcequ'a part des invectives et des demi-demo qui montre juste que ca a un impact, mais aucune necessité, je vois pas.

Ah si, faire que du pvp (100% hein, aucune utilisation du marché pour revendre, aucun farm de rien du tout, only pvp), et etre particulierement mauvais, je vois pas comment, a un moment, tu geres pas des sous dans ce jeu, pour peu que tu sois pret a ne pas faire 100% de pvp mais a consacrer un peu de temps a generer des silvers. Ce qui se fait tres facilement.
Et je pense pouvoir sortir plus de silver a l'heure en jouant, que beaucoup en allant travailler pour payer ces memes silver en €.
Citation :
Publié par notKroDuKnot
MMOrpg jeux d'action et combat sur console c'est jouable sur console mais en cross platforme les joueurs PC auront tjrs un avantage niveaux souris/controlle, tout comme un shooter ; tu ne peux pas adapter n'importe quoi n'importe ou..
Et même si certains trouveront ça aberrant, je peux t'assurer que faire du raid HL sur FFXIV à la manette est tout à fait jouable et y a aucun avantage à jouer à la souris/clavier sur FFXIV, juste une question de goût, mais tout est parfaitement conçu et accessible pour jouer à la manette.

Citation :
Publié par notKroDuKnot
Comme albion qui adapte son grind a du téléphone mobile sachant que les jeux mobile font flamber des 300$ hebdomadairement.. a place de se faire chier/jouer avec son doigt sur son écran tactile a farmer de la ressources
Tous les jeux mobiles ne font pas flamber 300$ hebdomadairement faut arrêter un peu cette légende urbaine ... Heartstone ne fait pas claquer 300$ par mois il me semble ? Pourtant c'est un jeu mobile !

Citation :
Publié par notKroDuKnot
PS: Mets moi pas dans le même bateaux que toi qui va faire une critique sur TESO sans y avoir joué plus que 8-10 heures lvl 10-12, et qui a pris 3 mois supplémentaire pour se rendre compte/me répondre que le 3/4 des trucs qu'elle disait étaient erronnées (sans rancoeur)
Effectivement, je ne me met pas dans le même bateau qu'un aigri incapable d'être satisfait de ce qu'on lui propose et qui préfère voir ce qu'il aurait voulu avoir, plutôt que ce qu'il a ... Et il parait que y a que les cons qui changent pas d'avis (sans rancoeur effectivement).

Citation :
Publié par notKroDuKnot
le gameplay de FFXIV est tout sauf excitant même en raid haut level ^^
Se qui n'en fait pas pour autant un mauvais jeux. il est très bien juste pas pour moi.. la on m'annonce un jeux pour moi pour venir le pervetir avec la version mobile
Pourquoi pervertir ? C'est pas parce qu'il y a un support mobile que le jeu a un cash shop me semble t'il ... Ca n'a juste rien à voir ! La version mobile n'est qu'une alternative, pas une obligation (je ne dis pas que le cash shop l'est pour autant, je dis juste que si le jeu s'annonce comme quelque chose "pour toi", je vois pas en quoi le fait qu'il soit cross plateforme te gêne ... Si le jeu avait été cross plateforme PS4 t'aurais préféré ? Ca n'aurait pourtant rien changé sur le fond tu sais ...)

Citation :
Publié par notKroDuKnot
Tu fais ca souvent du genre comparer Albion a BDO niveaux budget de dev (sérieux) encore la tu compare Lineage II un jeux grind asiatique a un jeux américain Albion.. ouep les asiatique nous sorte des jeux vraiment plus P2W/grindy.. mais il ne font pas des promesse du genre Jeux hardcore PvP/pénalisant (pour ne punir que ta CB) Et nibeaux gameplay c'est dynamique au lieu d'avoir un PvE figer dans le temps.. le jeux asiatique même le grind est DYNAMIQUE..
Bah je compare avec ce qu'il y a car malgré tout, Albion est assez unique en son genre ... Pour autant même si effectivement le jeu n'a pas le même budget que BDO, il affiche toutefois des ambitions intéressantes, toutes aussi intéressantes que celles de BDO en son lancement (même si ce ne sont pas les mêmes ambitions).

Citation :
Publié par notKroDuKnot
Bref tu tire des conclusions/amalgame dans chose qui ne devrait l'être pour nous servir tes exemple ou nous parler du futur du jeux video qui s'en va dans la mauvaise direction pour relativiser les incohérence/pompe a fric du moment.. c'mon il n'est pas trop tard pour bien faire les choses.. pour changer les choses.. Faut arrêter de relativiser le non sens..
Je tire des conclusions en fonction de ce que je vois. Quand Lineage Eternal s'annonce cross plateforme pc/mobile, quand Nintendo annonce Animal Crossing et Mario sur mobile, quand Pokemon go rapporte des millions depuis son lancement, quand Heartstone est un succès immense, difficile de ne pas tirer de conclusions sur l'avenir évident du cross plateforme ... Je dis pas que c'est bien, je dis juste que c'est la suite logique (en même temps, à nouveau, quand tu vois que l'Iphone 8 est aussi puissant qu'un macbook pro 2017 ...)
Citation :
Publié par notKroDuKnot
-

-blabla de la merde-

Je te dis que celui-ci a un impact sur l'acheteur qui ne passera pas 90% de son temps a grind et

-blabla de la merde-
Depuis quand acheter des silvers, ça évite de grinder ?

nb: troller, c'est quand on le fait exprès, toi c'est pas le cas... t'as pas été conçu en premium
Depuis que tu peux tout te payer a l'hv au lieu de le farmer/grinder un métier, ou d'attendre que le mate de ta guilde ait eu assez de temps et de motivation pour te fournir ce qu'il te manque.
Citation :
Publié par -Interfector-
@notKroDuKnot don t'es contre le CS et tu proposes d'ajouter une mort permanente avec achat de rez au shop contre $$? C'est moi ou c'est un non sens total?
Citation :
Publié par notKroDuKnot
Dans l'état des choses j'attends un patch qui ..
#sarcasme

Citation :
Publié par -Interfector-
Sinon, c'est pas parce que l'achat d'or en $ peut avoir un impact sur l'economie que je percois le fait que cet achat et depense de $ soit un absolue necessité comme certain veulent le faire croire. J'attend toujours la demo qui montre que sans ca, tu joues plus au meme jeu que les autres. Parcequ'a part des invectives et des demi-demo qui montre juste que ca a un impact, mais aucune necessité, je vois pas.
Se que je dis c'est que le fait de vendre de la currency IG sur un sandbox...
C'est pas un nécessité, tu as tjrs l'option de jouer comme un pauvre sur ton MMOrpg sandbox mobile, b2p, abo premium et vente de currency sur cash shop...


Citation :
Publié par -Interfector-

Ah si, faire que du pvp (100% hein, aucune utilisation du marché pour revendre, aucun farm de rien du tout, only pvp), et blablabla.
J'adore le farm/grind sur les sandbox.. sa change le mal de place.. on me promettait un grind/farm a haute teneur en émotion forte, risque, pénalisant, des sueurs froides (grace au PvP HardCore open world)... pour finalement insérer un mode PvP off sur les premier tier.. Ne réussir qu'a offrir un PvP thématique; des bg's 5v5 de potable sur un jeux qui se veut sandbox...
et qu'en plus vue le modèle economique + game design ya que les baleines qui sorte avec du bon stock leur pauvres eux, même lorsqu'il font leur sortie PvP 10% de leur temps de jeux (on parle pas de farm soporifique sur mobile ici mais de sortie PvP!!); ils utilisent des items de pauvre/ moins puissant parce qu'il ne peuvent les remplacer en claquant des doigts.


Citation :
Publié par Ukkonen
Et même si certains trouveront ça aberrant, je peux t'assurer que faire du raid HL sur FFXIV à la manette est tout à fait jouable et y a aucun avantage à jouer à la souris/clavier sur FFXIV, juste une question de goût, mais tout est parfaitement conçu et accessible pour jouer à la manette.
Citation :
Publié par notKroDuKnot
Lui contrairement a tout les autres MMOrpg console les TESO,Destiny,etc il est bon..
PS: ils ont pas eu besoin d'abaisser le gameplay/gamedesign a cause de la console sachant que le gameplay est déja soporifique.. c'est un jeux qui se prete tres bien a la console sachant que premièrement le FF se sont des jeux de consoles.. donc que FFXIV soit un bon mmorpg console fait tout son sens... n'empêche qu'il n'est pas pour moi même s'il est bon.. car trop lent/mou/manque de dynamisme

Pour un albion bonne chance pour y ajouter de la profondeur niveaux gameplay sachant qu'il doit rester jouable a un doigt


Citation :
Publié par Ukkonen
Effectivement, je ne me met pas dans le même bateau qu'un aigri incapable d'être satisfait de ce qu'on lui propose et qui préfère voir ce qu'il aurait voulu avoir, plutôt que ce qu'il a ... Et il parait que y a que les cons qui changent pas d'avis (sans rancoeur effectivement).
On me proposait un jeux en Alpha qui est loin d'être le jeux d'aujourd'hui ya plus rien de pénalisant ou aucune sueur froide sur se jeux mobile..
Ps:tu as pas changé d'avis sur ta critique de TESO tu disais juste n'importe quoi, sans avoir expérimenté le jeux plus que 8-10 heures//mensonges question de faire bonne presse a un sponsor/gagner ses peanuts
Moi je le fais, comme un passionné, sur mon temps libre.. je suis pas au taff.


Citation :
Publié par Ukkonen
Pourquoi pervertir ? C'est pas parce qu'il y a un support mobile que le jeu a un cash shop me semble t'il ... Ca n'a juste rien à voir ! La version mobile n'est qu'une alternative, pas une obligation (je ne dis pas que le cash shop l'est pour autant, je dis juste que si le jeu s'annonce comme quelque chose "pour toi", je vois pas en quoi le fait qu'il soit cross plateforme te gêne ... Si le jeu avait été cross plateforme PS4 t'aurais préféré ? Ca n'aurait pourtant rien changé sur le fond tu sais ...)
Le version PC est un "alternative" a la version mobile (tu l'a dis toi même) sachant que le jeux se doit d'offrir un gameplay jouable a un seul doigt sur un écran tactile.. J'étais d'accord avec se que tu disais (tu as encore changé d'idée) le fait que de pouvoir joué sur le PC a albion est un avantage non négligeable (tout comme l'abo premium et la vente de currency sur cash shop)
Pour un jeux point n click sur console (au lieu du mobile) s'aurait été de la merde mais deja mieux sachant que tu as 4-8 button sur une manette.. n'empêche qu'un bon MMOrpg jouable avec un clavier des commandes quasi illimité + une souris

Tu me dis que le jeux est entièrement jouable sur téléphone intelligent avec un seul doigt.. sans nuir au gameplay.. autre que le fait que sa va être plus difficile de controller son perso en PvP, du genre les jeux de shooter console vs PC..
Le jeux est CROSSplateforme et non multiplatforme pour moi sa reviens a mettre les joueurs Destiny 2 Pc et console sur les mêmes serveur... et dire au joueurs ben la... aller pas PvP sur votre console ne faite que vos grind sur console et aller PvP sur PC 10% de votre temps. Avec un jeux que tu dois grind 90% du temps si tu joue comme un pauvre j'aurais qualifié se jeux crossplatform de jeux console.


Citation :
Publié par Ukkonen
Bah je compare avec ce qu'il y a car malgré tout, Albion est assez unique en son genre ... Pour autant même si effectivement le jeu n'a pas le même budget que BDO, il affiche toutefois des ambitions intéressantes, toutes aussi intéressantes que celles de BDO en son lancement (même si ce ne sont pas les mêmes ambitions).
j'va comparer un pee-wee et un joueur de la ligue nationale de hockey car le pee-wee (jeux mobile) a des ambitions de jouer dans le KHL (LNH russe)-(MMOrpg AAA)


Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Depuis quand acheter des silvers, ça évite de grinder ?

nb: troller, c'est quand on le fait exprès, toi c'est pas le cas... t'as pas été conçu en premium
lol, salop
PS: tu grind ton FAME un 20aine d'heures ensuite tu passes sur le cash shop pour ta currency/GOLD le grind ne sera plus jamais nécéssaire sur Albion

Dernière modification par notKroDuKnot ; 01/11/2017 à 18h31.
Citation :
Publié par Jinxsol
Depuis que tu peux tout te payer a l'hv au lieu de le farmer/grinder un métier, ou d'attendre que le mate de ta guilde ait eu assez de temps et de motivation pour te fournir ce qu'il te manque.
looool fait un perso, va direct à l'HV, achète toi une arme T8 et reviens nous dire si il faut pas grinder et que la CB fait tout.
Pourquoi j'acheterai une arme t8 si je peux pas la porter. Je l'acheterai via cash shop après débloqué la compétence pour la porter, ça m'évitera de grind le métier pour la craft, et de grind les métier de recoltes x2, et les métiers de raffinage x2 parce que souvent ça nécessite plusieurs type de compo. En fait le cash shop ne fait pas tout, évidement qu'il faut grind, mais ça fait un bon 75%, à la louche.
Personne ne cash shop en créant un nouveau perso, puisque d'une tu commences avec une reserve de gold, de deux les gens achètent lorsqu'ils en ont besoin, donc après avoir debloqué le port d'arme t8, et après s'être rendu compte que personne ne peut lui fournir l'arme en question car tout le monde est dans la même galère. C'est lorsque tu n'as plus ta réserve de départ et que t'es dans ce type de situation que la magie du cash shop opère.
En fait je vois pas ou tu veux en venir, c'est pas dur à comprendre, c'est peut être dur à avouer par contre

Dernière modification par Jinxsol ; 01/11/2017 à 18h56.
Citation :
Publié par notKroDuKnot
Pour un albion bonne chance pour y ajouter de la profondeur niveaux gameplay sachant qu'il doit rester jouable a un doigt
Mais pourquoi "à un doigt" ? A quel moment j'ai dis ça et à quel moment c'est une nécessité ? Un doigt pour déplacer ton personnage, un doigt pour tes compétences ... En gros exactement ce qu'on fait sur PC également (un doigt à déplacer son personnage, un pour lancer ses compétences ...). D'ailleurs le jeu se joue en mode "paysage" sur mobile, donc techniquement tu as besoin de tes 2 mains pour le tenir, donc de tes 2 mains pour y jouer ... C'est pas Pokemon Go hein !
Je vois bien plus de problème sur des jeux 3D classiques (comme Crusaders of Light par exemple) plutôt que sur de l'isométrique.

Citation :
Publié par notKroDuKnot
On me proposait un jeux en Alpha qui est loin d'être le jeux d'aujourd'hui ya plus rien de pénalisant ou aucune sueur froide sur se jeux mobile..
Ouai alors si y a eu des changements depuis l'alpha, je doute franchement que ce soit à cause du support mobile ... Car franchement y a quand même pas grand monde qui y joue en version mobile autrement que pour le farm/récolte ...
Et puis on va retourner sur la comparaison avec BDO : entre BDO alpha KR et la release, y a aussi eu une tonne de changement qui n'ont pas été très bien accepté par une certaine communauté de joueurs ... La faute au mobile ? Non ... Juste la faute aux développeurs qui, comme toujours, sont obligé de rendre leur jeu un minimum accessible s'ils veulent toucher autre chose qu'une niche de 20 joueurs ... Que tu veuille mettre ça sur le dos du support mobile, grand bien te fasse, mais je doute franchement que tu sois dans le vrai ... Et puis encore une fois, tu te focalise sur l'aspect mobile, comme si c'était le mal incarné ... Mais tu parles pas de Heartstone encore une fois ? Non ? Pourtant c'est un sacré jeu mobile !

Citation :
Publié par notKroDuKnot
Ps:tu as pas changé d'avis sur ta critique de TESO tu disais juste n'importe quoi, sans avoir expérimenté le jeux plus que 8-10 heures//mensonges question de faire bonne presse a un sponsor/gagner ses peanuts
Moi je le fais, comme un passionné, sur mon temps libre.. je suis pas au taff.
Je suis pas sûr de comprendre de quoi tu parles, d'autant que question "bonne presse sponsor" etc, je m'en contrebalance complet, j'ai pas de chaine youtube, pas d'action chez Bethesda, bref je suis vraiment pas sûr de ce que tu avance ... M'enfin si ça t'éclate de relever des critiques datant d'il y a 2 ans, je t'en prie.

Citation :
Publié par notKroDuKnot
Le version PC est un "alternative" a la version mobile (tu l'a dis toi même) sachant que le jeux se doit d'offrir un gameplay jouable a un seul doigt sur un écran tactile.. J'étais d'accord avec se que tu disais (tu as encore changé d'idée) le fait que de pouvoir joué sur le PC a albion est un avantage non négligeable (tout comme l'abo premium et la vente de currency sur cash shop)
Pour un jeux point n click sur console (au lieu du mobile) s'aurait été de la merde mais deja mieux sachant que tu as 4-8 button sur une manette.. n'empêche qu'un bon MMOrpg jouable avec un clavier des commandes quasi illimité + une souris
Premièrement j'ai jamais dit que la version PC est une alternative à la version mobile ... La preuve, sur mobile tu peux pas télécharger officiellement le jeu ... Donc tu dois avoir quelques soucis de compréhension ...
Ensuite j'ai jamais dit que le jeu devait être jouable à un doigt, mais à deux ... En fait, à deux mains serait plus exacte ... Mais il me semble que c'est le commun de beaucoup de jeux ça à vrai dire ... Encore une fois sur de la 3D isométrique ou de la 2D c'est tout à fait intuitif de le faire et donc tout à fait intuitif sur smartphone ... Le problème se pose plus sur de la vraie 3D.
Ensuite si tu avais joué à FFXIV à la manette tu saurais que la limite du nombre de bouton n'en est pas une ... Je te laisserais regarder une vidéo de comment ça se joue à la manette, tu verra qu'on est très loin tu cliché que tu essaie d'inculquer ...

Citation :
Publié par notKroDuKnot
Tu me dis que le jeux est entièrement jouable sur téléphone intelligent avec un seul doigt.. sans nuir au gameplay.. autre que le fait que sa va être plus difficile de controller son perso en PvP, du genre les jeux de shooter console vs PC..
Le jeux est CROSSplateforme et non multiplatforme pour moi sa reviens a mettre les joueurs Destiny 2 Pc et console sur les mêmes serveur... et dire au joueurs ben la... aller pas PvP sur votre console ne faite que vos grind sur console et aller PvP sur PC 10% de votre temps. Avec un jeux que tu dois grind 90% du temps si tu joue comme un pauvre j'aurais qualifié se jeux crossplatform de jeux console.
Encore une fois je vois pas où tu lis que j'ai pu dire "à un seul doigt" ...
Ensuite ton exemple avec Destiny ... Je sais la différence entre crossplateforme et multiplateforme merci ... Il me semble pas avoir utilisé le mot multiplateforme mais sur un malentendu ... Ha et concernant Destiny 2, tu devrais te renseigner avant de parler ... Une majeure partie des joueurs Pro joue sur PS4 au lieu du PC à cause de l'AIM ... Je dis pas que c'est bien, mais ton exemple est foireux, encore une fois.

Dernière modification par Ukkonen ; 01/11/2017 à 19h21.
Citation :
Publié par Tetsel
J'ai besoin d'un Fire Staff 8.3 vite je sors la CB
23c61b5936.png

Oups...
Les baleine peuvent mieux controller l'économie soit pour se rendre encore plus riche ou te rendre encore plus pauvre.. lorsqu'ils auront en masse de réserve tu aura ton baton revendue 4 fois le prix, car ils auront la possibilité via cash shop de tout racheter et d'y mettre le prix qu'ils veulent (controle du marché par les joueurs sur un Sandbox avec une "alternative non négligeable" la currency sur cash shop pour renforcer leur domination P2W du marché/jeux)

Albion est ton premier sandbox, right?


Citation :
Publié par Jinxsol
Attends Tetsel, sors nous le meme jpeg avec firestaff 8.0 stp. Qu'on voit tous ta mauvaise foi



Citation :
Publié par Ukkonen
Car au final ton 90% de farm et 10% de PVP, bah tu le passera pas sur ton écran de PC ... Non tu passera une bonne partie de ton temps de farm sur mobile et ton PVP tu le maintiendra sur PC, ce qui est clairement un avantage non négligeable.

Pour me dire le lendemain
Citation :
Publié par Ukkonen
La version mobile n'est qu'une alternative

et maintenant
Citation :
Publié par Ukkonen
Premièrement j'ai jamais dit que la version PC est une alternative à la version mobile...


Une bonne partie du 90% de ton temps de jeux sur mobile, le lendemain c'est rendue un alternative et aujourd'hui ... pourtant jour 1 le PC était une alternative AVANTAGEUSE après avoir fait la majorité de ton grind sur mobile que de pouvoir PvP sur PC..

Bref j'va faire comme ta bonne presse sur TESO/critique j'va arrêter, de te répondre/démolir (sans rancoeur) tout tes points un a un afin de rester politicly correct ...tu tourne en rond en désinformant lorsque tu changes pas d'idée en 24 heures question de relativiser le non sens que les studios nous sorte a profusion depuis quelque temps .

PS: même si sa fait 2 ans je n'oublie pas les énormité mensongère/désinformation que tu as fait pour TESO..

Edit:
Citation :
Publié par Ukkonen
Je sais la différence entre crossplateforme et multiplateforme merci ... Il me semble pas avoir utilisé le mot multiplateforme mais sur un malentendu ... Ha et concernant Destiny 2, tu devrais te renseigner avant de parler ... Une majeure partie des joueurs Pro joue sur PS4 au lieu du PC à cause de l'AIM ... Je dis pas que c'est bien, mais ton exemple est foireux, encore une fois
Ici on tourne pas en rond sans joué aux cons... le crossplateforme mon ex se voulait.. tu dis que PvP sur PC est un avantage sur le mobile.. c'est pas un multiplatforme mais un cross.. sa reviendrait a mettre des joueurs 30 FPS console vs du 144FPS PC sur Destiny..
PS: good try pour le aim mais ya l'aspect FPS qui aime grandement pour aim sur de 30 FPS.. ex: aim avec un fusils s'assault sur du 30 FPS tu as l'impression de faire du snipe sur du 144 fps.. si tu veux pas comprendre rendue la ou ... amuse toi..

Dernière modification par notKroDuKnot ; 01/11/2017 à 20h13.
Laissez tomber, les fanboy sont dans le déni et traite de troll ceux qui dénonce le modèle économique à base de CB. C'était pareil sur Archeage, Age of wulin, BDO, et j'en passe... La médaille du troll revient quand même à Baluchon qui en plus se permet d'insulter les intervenants, on se croirait dans une cour de récré d'ado
Je suis loin d'être un fanboy, Albion a beaucoup de défauts.
Oui les baleines peuvent "contrôler" l'économie comme une grosse alliance peut le faire.
Mais il n'empêche que claquer du gold pour s'acheter du matos dans ce jeu n'a aucune incidence.

JOIN ARCH
Praise Be
Citation :
Publié par notKroDuKnot
...
Ouai donc tu sais juste pas lire. Le mobile est une alternative comme tu le cite si bien.

Citation :
Publié par notKroDuKnot
Une bonne partie du 90% de ton temps de jeux sur mobile, le lendemain c'est rendue un alternative et aujourd'hui ... pourtant jour 1 le PC était une alternative AVANTAGEUSE après avoir fait la majorité de ton grind sur mobile que de pouvoir PvP sur PC..
Oui, c'est une alternative, rien ne t'oblige à passer par le mobile pour farm, rien ne t'oblige à ne pas farm sur PC ... L'alternative mobile, c'est de pouvoir s'en servir pour ce type de contenu sans être pénalisé. Je pourrais te citer la définition du mot m'enfin c'est un peu hors propos ... Par contre le PC n'est pas une alternative, si tu veux faire du donjon ou du PVP, le mobile n'est pas idéal ... Même s'il reste possible, il n'est pas idéal.

Citation :
Publié par notKroDuKnot
Bref j'va faire comme ta bonne presse sur TESO/critique j'va arrêter, de te répondre/démolir (sans rancoeur) tout tes points un a un afin de rester politicly correct ...tu tourne en rond en désinformant lorsque tu changes pas d'idée en 24 heures question de relativiser le non sens que les studios nous sorte a profusion depuis quelque temps

PS: même si sa fait 2 ans je n'oublie pas les énormité mensongère/désinformation que tu as fait pour TESO.
Ho mais en relisant ma critique, je n'ai pas trouvé grand chose sur lesquelles tu m'as "démoli" genre j'ai pu dire de gros "mensonges/désinformation" ... M'enfin ta "rancune", je m'en tamponne, comme ton point de vue complètement à côté de la plaque en fait ... Car encore une fois tu hurle sur le fait que ce soit un jeu "mobile" et que tous les jeux mobiles sont sur le même modèle, et quand on te sort un contre exemple tu t'empresse de ne surtout pas le citer car ça démoli toute ta théorie du complet ...

Citation :
Publié par notKroDuKnot
Ici on tourne pas en rond sans joué aux cons... le crossplateforme mon ex se voulait.. tu dis que PvP sur PC est un avantage sur le mobile.. c'est pas un multiplatforme mais un cross.. sa reviendrait a mettre des joueurs 30 FPS console vs du 144FPS PC sur Destiny..
PS: good try pour le aim mais ya l'aspect FPS qui aime grandement pour aim sur de 30 FPS.. ex: aim avec un fusils s'assault sur du 30 FPS tu as l'impression de faire du snipe sur du 144 fps.. si tu veux pas comprendre rendue ou ... amuse toi..
Bah écoute tu privilégie peut être cet aspect (et je suis comme toi je préfère largement la version PC, pour la fluidité et les graphismes avancés), mais le fait est qu'une grosse partie des joueurs "pro" "esport" et compagnie reste sur PS4, en partie pour l'AIM. Après je dis pas que c'est bien, mais ça reste un fait (qui me dépasse, mais qui prouve que l'assistanat ... 'fin là n'est pas le débat).


Ho et pour au dessus, je suis loin d'être un fanboy Albion, j'y ai joué quelques temps mais son côté full PVP ne me conviens pas (mais ça c'est une histoire de goût et je dis pas pour autant que le jeu est pourri à cause de ça).

edit pour notKroDuKnot : ouai en fait, je suis pas comme toi, je sais lire une phrase en entière et comprendre son sens dans son ensemble ... Au temps pour moi.

Dernière modification par Ukkonen ; 01/11/2017 à 21h03.
Citation :
Publié par Aliwan
La médaille du troll revient quand même à Baluchon
Je tiens a donner une mention honorable a Ector (grace a l'intervention d'ariokan)
Ps: Avec un nom qui sonne creux, c'est difficile de se sentir insulté

Citation :
Publié par Ukkonen
(et je suis comme toi...
Ca en revenge

Dernière modification par notKroDuKnot ; 01/11/2017 à 20h46.
Citation :
Publié par Seikana
La seule chose que vous avez faite la c'est me donner envie de jouer...
J'suis certain d'avoir enrichie le studio juste en parlant de jouer comme un pauvre.. les premier intervenant jouant aux jeux ne sont plus revenue.. sont partie claquer de la tunnes en se disant je joue pas comme un pauvre conna**!
T'sé ceux qui disait que l'abo était obligatoire et que personne achetais de currency.... que l'abo se farm en 8h de gameplay suffit juste de payer le client mais pas celui a 100$, le moin chère


Citation :
Publié par Jinxsol
Au pire, cherches pas, dis toi juste que j ai raison, et que tu as tors
De la sorcelerie!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés