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[PS4]DETROIT: Become Human
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Liriel Decosta |
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#38972
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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31/10/2017, 20h41 |
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#38972 |
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Faut expliquer à Mr David De Gruttola que s'il veut faire des films foireux, il reste le direct to dvd. Ou la Mega-CD. :/
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01/11/2017, 00h21 |
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Tag PS4 dans le titre svp ça m'aurait évité un clic inutile.
Bon j'ai quand même maté la vidéo. Ca ferait un putain de sujet de film. |
01/11/2017, 08h01 |
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01/11/2017, 10h32 |
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Je suis tombé la dessus par hasard et je dois avouer que le concept/histoire me plait bien !
J'ai d'ailleurs vu l'info suivante pour ceux qui prendront le jeux en démat : Citation :
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05/03/2018, 19h09 |
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Un test sur GK est d'ailleurs sorti, et est étonnamment positif... à voir.
Je pense que je le prendrai, mais peut-être pas plein pot. |
26/05/2018, 14h10 |
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#238807 |
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Citation :
Plutôt que répondre directement je vais décrire ce qui me plait pas: L'objectif des dev a été de rendre "humains" les androïdes une fois devenu "déviant" (androïde libéré de l'oppression humaine) pour facilité l'empathie, ce qui est la solution de facilité (mais passons) les androïdes ont donc les mêmes émotions que nous (Conscience de leur propre existence, peur, peur de la mort, amour, compassion, tristesse) et sont rarement voir jamais plus intelligent que l'homme et sont cerveau biologique dans les choix d'actions possible (alors que l'ont montre clairement dans le jeu, entre autre via la partie d'échec avec le peintre qu'il sont sensé l’être), en gros comme la plupart des œuvres traitant du sujet, se sont juste des humains avec des super-pouvoir fabriquer en usine, pour moins sa perd tout l’intérêt que peut amener le concept d’androïde qui se révolte, moi je voit juste des esclaves lambda avec quelques compétences en plus voulant être indépendant de leur maître, sa manque très clairement de prise de risque. Rajoutons a cela que l'ont sait que ce qui fait les émotions chez nous parmi les innombrables raisons sont les capacités limité de notre cerveau et le mélange rationnelle/irrationnelle (incohérent avec la "super-intelligence" des androïdes), le principe d'oublie partiel ou total d'informations qui crée les souvenirs et les approximations/interprétations, la chimie du cerveau et les neuro-transmetteurs (dopamine, cortisol, adrénaline, ect...). Le jeu par donc du principe qu'ont aurait recréer le fonctionnement de notre cerveau biologique via l’électronique pour faire les androïdes, imaginons... mais pourquoi? qu'elle est l’intérêt d'amener nos défaut a des machines sensé nous servir efficacement? en plus de cela le risque de révolte est extrêmement visible, les chercheurs et ingénieur de cyberlife y ont penser, non?. Et désolé, mais l'explication d'un des protagonistes comme quoi "il ressentirait pas vraiment ses émotions mais un dysfonctionnement de leur programme blabla", non, c'est pas un "dysfonctionnement" qui va les transformé en être humain. Je vais voir par la suite comment cela se déroule, mais j'ai peu d'espoir. Et pour répondre a ta question directement: j'attends juste une vision différente que la plus simple qu'on nous sert a chaque fois dans le JV ou, hormis exception, dans le cinéma (dans la littérature sa doit exister mais rien qui me vienne a l'esprit) je n'ai pas la prétention de savoir a quoi ressemblerait une IA forte dans des robots humanoïdes mais pas à sa pour moi. Dernière modification par gunchetifs ; 26/05/2018 à 17h34. |
26/05/2018, 16h08 |
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Pour utiliser les balises spoil tu peux utiliser le bouton de la nouvelle interface.
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26/05/2018, 17h11 |
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#238807 |
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Citation :
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26/05/2018, 17h25 |
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