[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes fait pour vous entendre tous les deux

Peut être meme que vous pouvez creer un bug dans la matrice en tentant de faire le contraire de ce que fait l'autre !

Genre doudou veut vendre, donc Zug achète et là crash du systeme qui ne sais plus quoi faire !
(AOF) - Rien n'arrête le bitcoin. La monnaie virtuelle la plus connue au monde a atteint aujourd'hui 6 300 dollars, soit un nouveau record. Le CME Group, le plus important marché à terme du monde, a décidé de lancer au cours du quatrième trimestre des contrats de futures sur cette crypto-monnaie. En apportant le premier cadre réglementé pour ce genre de monnaies, le CME confirme l'importance croissante que prend le bitcoin dans les échanges mondiaux. Surtout cette décision crédibilise une monnaie qui suscite encore des craintes chez une partie du monde des affaires comme dans l'opinion publique.
Citation :
Publié par Doudou
Il commence à y avoir de plus en plus d'articles sur les médias mainstreams...
Les nouveaux vont se cramer les ailes avec le HF.
Trop de brebis qui ne voient que le bout de leur nez.
Mdr y'a plus qu'à ce qu'ils vendent des call/puts sur le BTC et ça y est la spéculation sera démultipliée. Par contre, toujours aucune foutue idée de ce à quoi va bien pouvoir servir cette fameuse "monnaie".
Ca décolle violemment là le BTC, vous en pensez quoi ? Ca va se péter la tronche avec une spéculation pareille ?

J'ai l'impression que le Bitcoin a explosé médiatiquement depuis quelques semaines, et j en suis le premier concerné : à force d'en entendre parler (toujours sur une niche : sites spécifiques, recherches internet perso, forums, etc), on dirait que beaucoup de personne s'y mettent.
Citation :
Publié par Tauog
Ca décolle violemment là le BTC, vous en pensez quoi ? Ca va se péter la tronche avec une spéculation pareille ?

J'ai l'impression que le Bitcoin a explosé médiatiquement depuis quelques semaines, et j en suis le premier concerné : à force d'en entendre parler (toujours sur une niche : sites spécifiques, recherches internet perso, forums, etc), on dirait que beaucoup de personne s'y mettent.
Le BTC c'est niche ?
Citation :
Publié par Deathlight
Le BTC c'est niche ?
Bah oui, c est pas très accessible pour le grand public je trouve.

Prends 100 personnes dans la rue, combien auront investi dans des Bitcoins ? 5 à tout péter ? Et encore, je vois la fourchette haute.
Vous inquiétez pas, la bulle explosera quand la MCAP sera de plusieurs milliers de milliards de $, on a encore le temps Tout les connaisseurs savent que la majorité des crypto sont des shitcoins, ce ne sont ni des SCAM ni des ponzis ( quoique bitconnect ) mais tout simplement des projets bidons qui ne servent littéralement à rien mais qui sont vendus comme futuristes
Citation :
Publié par Tauog
Bah oui, c est pas très accessible pour le grand public je trouve.

Prends 100 personnes dans la rue, combien auront investi dans des Bitcoins ? 5 à tout péter ? Et encore, je vois la fourchette haute.
mais lol, tu prends 100 personnes dans la rue, t'as 99% de chance qu'aucun n'a investi dans le BTC. Et une énorme majorité qui ne sait pas vraiment ce que c'est.
C'est un peu arrogant tout ca, apres faut voir de quoi vous parlez (population mondiale ou juste pays industrialises). Vous pensez pas qu'une partie importante de la generation des 15-30 ans sait ce que c'est un BTC? Dans cette tranche d'age et dans des pays comme la France, on a bien une grosse majorite des gens qui sait de quoi on parle.

Que tres peu de gens speculent la dessus, je veux bien croire. Mais les crypto-monnaies ne sont pas non plus un secret garde jalousement par l'elite JOLienne hein. Ne vous en deplaise.
Citation :
Publié par Njuk
mais lol, tu prends 100 personnes dans la rue, t'as 99% de chance qu'aucun n'a investi dans le BTC. Et une énorme majorité qui ne sait pas vraiment ce que c'est.
Je te rejoins complètement, c'est pour ca que j'ai employé le terme " niche " plus haut.

J'essayais d'être très généreux dans ce que je disais, mais à part les geeks que nous sommes, très peu de personne savent ce que c'est.
Ça vaut ce que ça vaut, mais le #VIA vient de rentrer dans le top 100 après avoir augmenté de 50% sa capitalisation, il est actuellement sur une grosse résistance à 30k sat malgré un BTC qui monte sérieusement en parallèle, mais une fois percé y'a moyen d'aller sur la lune.
Le projet derrière à l'air plus sérieux que la plupart des autres shitcoins.

Voilà, après j'ai fait des pertes sur presque tous les altcoins que j'ai acheté donc faites ce que vous voulez de mes prédictions

Edit : Retour dans le fossé après une petite séance de montagnes russes. A bientôt pour un nouveau numéro de "La combine à Zug"

Dernière modification par Zuglok ; 02/11/2017 à 03h22.
Citation :
Tout les connaisseurs savent que la majorité des crypto sont des shitcoins, ce ne sont ni des SCAM ni des ponzis ( quoique bitconnect ) mais tout simplement des projets bidons qui ne servent littéralement à rien mais qui sont vendus comme futuristes
il est vrai que les projets sur les crypto sont dans 99% des cas de la merde mais c'est parce que les gens utilisent mal l'outil.

L'outil peut améliorer le quotidien des gens, des peuples, des nations utilisé a bon escient. On peut éviter des guerres avec ce système vu que la notion monétaire sera changé en une notion utilitaire.

Sacrifions notre génération pour que les générations futures aient un avenir digne.

Devenons altruiste !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés