Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
En espérant que Ankama capte le problème de certaines classes / zones grâce à ça, à moins que la finalité de dofus soit de faire une team full cra + enu
Citation :
Publié par Hect
En espérant que Ankama capte le problème de certaines classes / zones grâce à ça, à moins que la finalité de dofus soit de faire une team full cra + enu
Ca l'était déjà y'a 2 ans quand j'ai arrêté de jouer et encore ils ont nerf les cras depuis.
C'est la hess de monter le premier palier des métiers de récolte sur les serveurs blindés.

Quelqu'un a un tip pour le frêne ? J'suis que lvl 12 je vais me tirer une balle.
Vous savez dans combien de temps finit ce fichu event Halloween ? Impossible de finir mes quêtes à cause de cette saleté, et je voulais finir toutes les quêtes d'Astrub avant de m'abonner ... C'est quand même fort tout de même de faire un event pas marrant et juste pénalisant les joueurs !

Dernière modification par Kalistos ; 31/10/2017 à 06h50.
Citation :
Publié par Kalistos
Vous savez dans combien de temps fini ce fichu event Halloween ? Impossible de finir mes quêtes à cause de cette saleté, et je voulais finir toutes les quêtes d'Astrub avant de m'abonner ... C'est quand même fort tout de même de faire un event pas marrant et juste pénalisant les joueurs !
pour la pano l'event est génial. Maintenant c'est vrai que pour les bouftous/tofus c'est un peu la tristesse.
Citation :
Publié par Kalistos
Vous savez dans combien de temps finit ce fichu event Halloween ? Impossible de finir mes quêtes à cause de cette saleté, et je voulais finir toutes les quêtes d'Astrub avant de m'abonner ... C'est quand même fort tout de même de faire un event pas marrant et juste pénalisant les joueurs !
J'ai eu le soucis. Dj tofu salle 2 pour les 10 tofus (c'est long ca repop pas vite et ien a qu'un.) Et donjon bouftou pour les bouftous.

Vraiment mal foutu.
Yo ! C'est vrai qu'il y a un serveur dofus 1.29 monocompte qui est sorti ou c'est des mythos ? Je trouve rien sur le net

Edit@en dessous : oki merci pour la réponse ^^

Dernière modification par Kesta-Biloute ; 31/10/2017 à 09h49.
C'est faux. Les serveurs 1.29 se sont beaucoup vidés, d'autant plus que les espagnols se sont vus chassés sans ménagement. Pas de raison d'ouvrir un monocompte sous cette version.
Les Phorror on n'en parle ? Les DD classiques seront inutiles sur les serveurs monocomptes pendant quelques mois/années ? (20 000 roses des sables, vu comment les chasses sont farmées, ça ne vaut rien du tout)
Citation :
Publié par Samba'
Les Phorror on n'en parle ? Les DD classiques seront inutiles sur les serveurs monocomptes pendant quelques mois/années ? (20 000 roses des sables, vu comment les chasses sont farmées, ça ne vaut rien du tout)
J'en croise des dizaines déja sur Dramak.

Et c'est 5ookk environ pour en choper un, avec mes 1ookk j'vais avoir du mal, j'vais rester sur mon Bounax useless xD

Dernière modification par Alwenae ; 31/10/2017 à 16h45.
Citation :
Publié par Samba'
Les Phorror on n'en parle ? Les DD classiques seront inutiles sur les serveurs monocomptes pendant quelques mois/années ? (20 000 roses des sables, vu comment les chasses sont farmées, ça ne vaut rien du tout)

En même temps, c'est beaucoup plus rapide de parcourir les map en montilier plutôt que à pied pour aller encore plus vite dans les chasses au trésor !

Perso je les utilise quand je suis seul connecté, ( on joue à 2 en vase clos hors groupe de drop sauvage ). ça fait quelques kamas (même si maintenant on gagne + en allant drop avec la modification des recette, et on avance vraiment vite niveau xp, je zappe seulement celles de astrub ou pandala neutre ( c'est quoi ces chasses où pendant 6 indices de suite tu fais 8 case bas 7 haut 10 bas 6 haut 7 haut 8 bas .... ). Je profite de ces pauses pour miner la plupart du temps.
C'est beau le commerce sur les serveurs.

Autant l'anglais c'est facile je gère mais quand la personne en face ne parle que espagnol ou portugais ( avec les même abréviations/fautes que nous faisons nous même lorsque nous parlons sur les serveurs ), il ne reste que le langage du chiffre pour se comprendre !
Citation :
Publié par Alwenae
J'ai eu le soucis. Dj tofu salle 2 pour les 10 tofus (c'est long ca repop pas vite et ien a qu'un.) Et donjon bouftou pour les bouftous.

Vraiment mal foutu.
Malheureusement je ne suis pas encore abonné je voudrais finir tous les succès faisables en non abo avant de décider de continuer.
Je crois que me souvenir qu'en 1.29 ou début 2.0 seule une partie des bouftous / tofus étaient transformés, pourquoi avoir changé cela ?
Pour ce que j'en sais ils ont tous toujours été transformé. Mais avant on faisait pas gaffe

Et surtout comme y'avais moins de BL il restais toujours quelques bouftous normaux quelque part.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kalistos
Malheureusement je ne suis pas encore abonné je voudrais finir tous les succès faisables en non abo avant de décider de continuer.
Je crois que me souvenir qu'en 1.29 ou début 2.0 seule une partie des bouftous / tofus étaient transformés, pourquoi avoir changé cela ?
Les Tofus et Bouftous d'Halouine ont été désactivés jusqu'à la fin de l'événement :
https://www.dofus.com/fr/forum/2-car...#entry12057290
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés