Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinxsol
Ou inversement
Autant rester positif par respect pour les bakers xD.
Même si nos point de vue se rejoignent sur de nombreux point sur le fond.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Sans la vente de ship, il n'y aurait pas de jeux, le point positif dans tout ca, c'est qu'on vous entendrais pas raler jusqu'a la release, le temps que vous montiez dans les gros vaisseaux que vous aviez critiqué, pour vous faire 10x plus de tunes qu'avec votre aurora day one.

Je parle pas des "gros vaisseaux p2w" qui sont absolument pas sortable le premier mois pour des histoires de frais .

mais bref on commence a avoir l'habitude.
Le fait est que tu ne dispose absolument pas des éléments qui te permettent d'émettre de telles affirmations (mis à part les dires de CR, dont la position peut évoluer). De plus, on sait déjà que CiG prévoit de vendre des crédits contre de l'argent réel suite au lancement du jeu (de ce fait l'argument des frais ne tient pas). Cependant, les dernières discussions et interview à ce niveau laissent quand même entendre qu'il faudra farmer une durée conséquente pour upgrader les vaisseaux (je n'ai pas la source en tête mais c'est ce que j'avais retenu).

Sauf qu'actuellement on peut légitimement se demander si on ne serait pas en train de se diriger vers un modèle de type P2W, vu le nombre de nouveaux vaisseaux mis en vente par rapport au lancement du kickstarter en 2012 et le manque de détails quant à la durée nécessaire pour farmer afin d'obtenir les vaisseaux ingame (point qui est savamment maintenu dans le flou par CiG, parce que forcément s'ils donnaient des détails là dessus les gens risqueraient de ne plus acheter de vaisseaux).

Le truc c'est qu'actuellement tout le monde imagine que star citizen sera a peu près la même chose qu'eve online d'un point de vue économique (à savoir que plus ton vaisseau/loadout est cher plus tu génère de fric, pour schématiser). Sauf que dans l'état actuel des choses on en sait strictement rien.
Citation :
Publié par Charlouf
Sans la vente de ship, il n'y aurait pas de jeux, le point positif dans tout ca, c'est qu'on vous entendrais pas raler jusqu'a la release, le temps que vous montiez dans les gros vaisseaux que vous aviez critiqué, pour vous faire 10x plus de tunes qu'avec votre aurora day one.

Je parle pas des "gros vaisseaux p2w" qui sont absolument pas sortable le premier mois pour des histoires de frais .

mais bref on commence a avoir l'habitude.
Retiens bien ce post, tu pourra le sortir X année plus tard.

Lors de la sortie de SC, c'est à dire dayone.

Les alliances auront déjà la connaissances du jeux et le maitriseront (alpha+beta oblige).
Seront en capacité de sortir et financer Tous les ships du plus petit au plus gros achetable, si la position de RSI ne change pas (assurance + coût d'entretien inclus).
Les alliances de "non-bakers" ne seront pas compétitive sur une durée "X".

Ce qu'on ne sait pas c'est la durée "X" qui dépendra du gamedesign.
La "dureté" de la compétition entre les alliance/joueurs.
Esce-que le jeux est obligé d'être "enfermé" advitam eternam dans ce modèle éco.

Je te répond, mais c'était pas le sujet, et c'est une réponse pourri, car tout peux changer.

Dernière modification par derioss ; 30/10/2017 à 19h35.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par okegima
ça devient pire que jvc ici !
Bouhouhou les gens sont trop méchant avec star citizen : c'est pire que jvc !

Si tu veut absolument avaler toute la semence SC sans que personne ne se pose de questions effectivement JoL n'est peut être pas le bon endroit.

On a farpaitement le droit de dire ce qu'on pense d'x ou y features, de l'état actuel du développement, de la politique économique en bien ou en mal, et pas uniquement dans un sens, tant qu'on n'est pas hors charte.

On est en 2017, pas en 2014 ni en 2016, des sceptiques il y en aura de plus en plus sauf si il commence a y avoir du concret et pas seulement des .JPG et de la vidéo.

Si tu veut suivre le projet avec un seul son de cloche , la photo de CR sur le bureau et un bruit de fap fap fap devant ton hangar, imo il y a des endroits bien plus indiqué.

ps : ouais les gens qui chouinent sur la qualité de la section au lieu de se poser des questions sur l'avancement du projet commence a me courir sur le bout du noeud.

Dernière modification par Afaifizz ; 31/10/2017 à 18h53.
Citation :
Publié par Afaifizz
Bouhouhou les gens sont trop méchant avec star citizen : c'est pire que jvc !

Si tu veut absolument avaler toute la semence SC sans que personne ne se pose de questions effectivement JoL n'est peut être pas le bon endroit.

On a farpaitement le droit de dire ce qu'on pense d'x ou y features, de l'état actuel du développement, de la politique économique en bien ou en mal, et pas uniquement dans un sens, tant qu'on n'est pas hors charte.

On est en 2017, pas en 2014 ni en 2016, des sceptiques il y en aura de plus en plus sauf si il commence a y avoir du concret et pas seulement des .JPG et de la vidéo.

Si tu veut suivre le projet avec un seul son de cloche avec la photo de CR sur le bureau et un bruit de fap fap fap devant ton hangar, imo il y a des endroits bien plus indiqué.

ps : ouais les gens qui chouinent sur la qualité de la section au lieu de se poser des questions sur l'avancement du projet commence a me courir sur le bout du noeud.
faux, tu as tout faux.

Altarec censure tout ce qui ne va pas dans le sens de CIG.
Citation :
Publié par derioss
Tu peux détailler pour ceux qui suivent pas jvc ?
http://www.numerama.com/politique/302215-le-06-anti-relous-desactive-apres-une-attaque-du-forum-18-25-de-jeuxvideo-com.html

Citation :
Publié par Afaifizz
On est en 2017, pas en 2014 ni en 2016, des sceptiques il y en aura de plus en plus sauf si il commence a y avoir du concret et pas seulement des .JPG et de la vidéo.
Pour l'avenir de SC j'espère qu'ils continueront dans leur définition du concret et pas dans celle de la minorité bruyante de pleureuses.
Citation :
Publié par Zruek
faux, tu as tout faux.

Altarec censure tout ce qui ne va pas dans le sens de CIG.
Hum j'ai jamais étais confronté a une censure de sa part.
Pourtant mon point de vue sur SC c'est bien rafraîchis en 1 an.

Après oui il a le don de défendre l'indéfendable a chaque fois mais bon c'pour qu'on l'aime dans le fond !
la demo de vendredi est très bien et je vois bien qu'ils ont compris ce que les gens veulent, au chiotte la triche par des textures, gameplay limiter par le rond croix carré triangle, la déco qui ne sert à rien etc etc.

CR va au fond des choses et pas que dans Sandy. Sincèrement, c'est le bon bout et on en redemande. Toutefois, les ventes des ships va se calmer, a cette citcon, ils ont vendu du pionner, c'est bien, c'est cool, c'est enrichissent pour l'univers ok (Je regrette qu'ils n'ont pas vendu la promo à la fin de la presentation de CR plutôt qu'au début, genre on doit payer avant de voir si l'avancement est bon ou pas), par contre j'espère que les ventes anniversaire vont arrêter et laisser place à la vente uniquement des packs de base SC / SQ42. Parce que les anti sc qui brandissent le P2W deviens au fur et à mesure une réalité!
J'assume totalement mon statut d'optimiste indécrottable, et je m'excuse auprès des gens que ça peut agacer.

Pour clarifier ma modération (qui est pourtant la même depuis assez longtemps maintenant) : j'accepte totalement les critiques et les points de vue négatifs sur le projet. Seulement, je demande à ce que ça permette un débat constructif, dans un sens comme dans l'autre. Après tous les trolls qui sont passés sur la section au fil des années, j'ai désormais une tolérance zéro pour les messages non argumentés à base de "c'est un scam" vs "nan, c'est trop bien". Ça ne mène nulle part, et l'ambiance générale de la section s'en trouve immanquablement dégradée.

Et je dis ça pour les deux "camps" ; je ne veux pas plus de "défenseurs acharnés" qui n'argumentent pas.

Bref, critiquez ou soutenez le développement autant que vous voulez, mais faites-le dans les formes, et dans le respect des opinions opposées.

Citation :
Publié par Zruek
(...) par contre j'espère que les ventes anniversaire vont arrêter et laisser place à la vente uniquement des packs de base SC / SQ42. Parce que les anti sc qui brandissent le P2W deviens au fur et à mesure une réalité!
Je ne pense pas que les ventes s'arrêteront tant que le développement ne sera pas proche de la release (quelque soit sa forme).

Par contre, on devrait a priori bientôt pouvoir acquérir des vaisseaux dans le jeu. De mémoire, c'était envisagé pour la 3.1.
Citation :
Publié par Altarec Smith

Je ne pense pas que les ventes s'arrêteront tant que le développement ne sera pas proche de la release (quelque soit sa forme).

Par contre, on devrait a priori bientôt pouvoir acquérir des vaisseaux dans le jeu. De mémoire, c'était envisagé pour la 3.1.
Tu n'es qu'un sale menteur, de mauvaise foi!


Je doute très fortement qu'il sera possible de gagner des ships ingame et ce, définitivement avant au moins la beta minimum.
Alta laisse sous entendre qu'il sera possible de farm les ships ingame a partir de la 3.1 hors c'est faux, tout ce qui sera acheté sera reset à chaque changement de version. Il joue sur les mots et use de la mauvaise foi en manipulant les infos! Je le dénonce publiquement!
J'espère qu'Alta est raison, cela donnerai déjà un peu plus de sens autre que seulement tester, c'est important aussi de tester je ne dis pas le contraire, j'oublie pas que ce n'est qu'une pré-Alpha. (d'ailleurs c'est toujours une pre-Alpha?)
Hormis les métiers c'est quand même un des gros but du jeu.

Sinon pour la moderation que dire ? Nous sommes entre humains, c'est à dire qu'il y a de tout chez nous. Chacun peut dire ce qu'il veux tant que c'est argumenté comme la dit Altarec avant.
Perso j'adore notre forum, j'y est appris énormément et pour cela merci les gars. Pour les autres ba... Continué de râler sur les râleurs, qu'est ce que je peux vous dire d'autre ?
Citation :
Publié par Ekozniir
J'espère qu'Alta est raison, cela donnerai déjà un peu plus de sens autre que seulement tester, c'est important aussi de tester je ne dis pas le contraire, j'oublie pas que ce n'est qu'une pré-Alpha. (d'ailleurs c'est toujours une pre-Alpha?)
Hormis les métiers c'est quand même un des gros but du jeu.

Sinon pour la moderation que dire ? Nous sommes entre humains, c'est à dire qu'il y a de tout chez nous. Chacun peut dire ce qu'il veux tant que c'est argumenté comme la dit Altarec avant.
Perso j'adore notre forum, j'y est appris énormément et pour cela merci les gars. Pour les autres ba... Continué de râler sur les râleurs, qu'est ce que je peux vous dire d'autre ?
La beta commence apres la 4.0

Citation :
Publié par Charlouf
t'a quand meme un pti peu répondu quand meme
0843dd27fb975b8908f63047a4079511--alexandre-astier-graal.jpg
Résumé suite au Bar : faut voter pour les langues qui vont être prises en charge sur le Spectrum.

Dans les messages, le Français fait partie des plus représentés, certains messages "France !" dépassent les 100 votes.
Mais dans les votes de l'OP, le message du/de la modo où se tiennent les votes effectifs, y a à l'heure où j'écris moins d'une 30aine de votes pour le Français !

Quelle bande d'abrutis... On est en 8e position ! Derrière même le Brésilien !


Du coup les guildes de nolifes là, les frogswarm & co côté français, les @Ouranoss et tout ça c'est l'heure de sortir de cryogénie et d'aller voter FR
Les émotes réaction n'ont rien d'officiel.

Sinon lis le sujet c'est mieux:
To offer the best visibility, please suggest and +upvote a language in the comments below.

Citation :
Publié par THX
Résumé suite au Bar : faut voter pour les langues qui vont être prises en charge sur le Spectrum.

Dans les messages, le Français fait partie des plus représentés, certains messages "France !" dépassent les 100 votes.
Mais dans les votes de l'OP, le message du/de la modo où se tiennent les votes effectifs, y a à l'heure où j'écris moins d'une 30aine de votes pour le Français !

Quelle bande d'abrutis...

J'ai bien rigolé.

Dernière modification par Gamix ; 03/11/2017 à 04h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés