Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Non, c'est assez factuel sur les griefs mis en avant par Javier Tebas.
En même temps venant d'un anti parisien ce serait étonnant que tu dises le contraire
Ben les griefs c'est "on s'est fait baiser", bah, oui. C'est factuel. Leur modèle économique basé sur la dette ne tient pas face à des mecs qui alignent le cash.
Le reste c'est de la veine "trouver quelque chose comme argument", genre, "Ah, le quatar c'est un état...LES ETATS DANS LE FOOT C'EST MAL ouhlala et le pétrole ca pollue pas bieeeeeeeeen BANNISSEZ-LES".
Ou comment prendre les points forts des adversaires et dire que c'est pas juste qu'ils les utilisent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Je suis parisien depuis que je suis né, et je suis le PSG depuis la coupe de l'Uefa 92-93, le quart de finale contre le Real et la demi contre la Juve. Autant te dire que tu tombes assez mal :/

Je parlais du papier qui est assez factuel et qui rapporte les griefs exposés devant l'Uefa par Tebas. Du coup c'est intéressant. Après, ce qui vous intéresse au premier chef étant de savoir qui à tord ou a raison, et non pas ce qu'il se passe, je peux comprendre que ça vous passe au-dessus.
Ah bah désolé mais à la lecture de tes derniers posts sur le PSG on dirait absolument pas que tu supportes cette équipe, surtout quand tu souhaites le fail de mbappe à la Martial o_O
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Anderlecht, belle équipe de subbuteo.
Le pire c'est que théoriquement y a parfois de l'idée, mais c'est une équipe d'amateurs.
Punaise, pourquoi on est pas en EL comme d'habitude au lieu de venir jouer les sparring partners en CL ?

aaaaaB9711211731Z.1_20170223081208_000+GMI8HQPTT.3-0.jpg

- 2 buts pris, c'est bien les garçons continuez !
Citation :
Publié par Air Black Windows
C'est la mère du gardien d'Anderlecht ?
Yep un non match, rien à se mettre sous la dent ...
Mdr c'est vrai qu'il y a une ressemblance, non c'est Michou, supportrice emblématique d'Anderlecht.

Putain se prendre un hat trick de Kurzawa, y avait que nous pour réussir cet exploit ...
Citation :
Publié par Tamzor
Mdr c'est vrai qu'il y a une ressemblance, non c'est Michou, supportrice emblématique d'Anderlecht.

Putain se prendre un hat trick de Kurzawa, y avait que nous pour réussir cet exploit ...
Je sais pas si c'est vraiment un cadeau. Mais bon match collectif de Paris c'est cool !
Gros match ce week-end en Belgique, le choc extrêmement attendu entre les deux derniers 0/18 en CL, Bruges et Anderlecht (à venir).
Ca passe en stream, amis Français, je peux vous passer les liens par MP.

aaazaaaO20B.2-0.jpg

- par respect pour mon grand ami le Premier ministre de Belgique, nous limiterons le massacre à 5 contre leur club phare.
Bon, au moins nos U17 ont battu ceux du PSG.... Ya plus qu'à attendre 4 ou 5 ans et ca sera bon.

Ah non merde c'est juste, on va vendre tous les bons joueurs pour prendre des unijambistes à la place, puis les seuls bons joueurs qu'il restera (car ya quand même des gens qui font de belles choses avec une seule jambe), on va s'occuper d'eux en leur proposant des plans physiques dignes d'une équipe de curling, histoire qu'ils soient à 100% de mai à juin, et pour finir, vu qu'au mois de mai il y aura plus rien à jouer ben ils resteront sur le banc et se barreront du club dés juillet.

J'avais oublié la ligne de conduite gestionnaire des dirigeants Bruxellois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés