[Wiki] Windows 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibi Fresh
Aussi cher qu'un macbook.

Le 13' ça fait short je trouve pour travailler dessus donc le 15" on va le retrouver à quoi ? 2200€ ?

ça devient n'imp.
il y a moyen d'avoir une gtx 1060 dans le modèle 15" quand même, je ne crois pas que les MacBook soient équipés comme ça

de mémoire ça monte à 3700$ pour le plus gros modèle
Citation :
Publié par Sky-Dexter
T'es un peu en retard, le "Surface Dial"a été présenté genre l'année derniere
Ha mince je ne savais pas que c'était dispo indépendamment ^^
C'est pas comme si les outils pour faire ça existaient depuis la beta.
Exemple O&O ShutUp10

Ca ne vire pas Cortana complètement (de toute façon à chaque mise à jour il sera réinstallé) mais ça permet de le désactiver ainsi que tout un tas d'autres traceurs en 5 secondes.
Citation :
Publié par aziraphale
C'est pas comme si les outils pour faire ça existaient depuis la beta.
Exemple O&O ShutUp10

Ca ne vire pas Cortana complètement (de toute façon à chaque mise à jour il sera réinstallé) mais ça permet de le désactiver ainsi que tout un tas d'autres traceurs en 5 secondes.
oui mais il etait possible de désactiver cortona avec la base de registre mais la le clic droit et grisé !
Citation :
Publié par Kikako
Pour Windows : Si tu es en France, il se pourrait que ton Windows passe en heure GMT (= heure française - 1 à 2 heures).
Il faudrait fouiller dans cette direction, par exemple la localisation de ton pc : paramètre /heure et langue / réglage d'heure auto ou fuseau horaire auto ....

Pour Linux, j'avais eu un problème du genre mais je ne me souviens plus comment j'avais réglé ça.
Ca à fonctionné pour moi, en suivant cette manip : https://liliputing.com/2016/03/fix-t...x-android.html
Citation :
Publié par aziraphale
C'est pas comme si les outils pour faire ça existaient depuis la beta.
Exemple O&O ShutUp10

Ca ne vire pas Cortana complètement (de toute façon à chaque mise à jour il sera réinstallé) mais ça permet de le désactiver ainsi que tout un tas d'autres traceurs en 5 secondes.
Et en dehors de ça, il y a d'autres manip à faire pour alléger/optimiser W10 ?
Et un moyen simple de faire un ghost une fois fait histoire de pas s'emmerder plus tard.

Je compte me prendre une Surface Pro 4 d'occase pour dépanner (Multimédia et suite Adobe principalement) quand je pars en weekend et ça fait un moment que je n'ai pas mis les mains dans cet OS.
Un mec qui bosse chez Microsoft installe Chrome en directe, en pleine présentation, après que Edge ait planté
Terrible pour l'image de Edge
(à partir de 36m 40s dans la vidéo)

J'ai commencé à écrire un message du style "c'est assez particulier, pas trop de gens vont le voir" puis j'ai regardé les commentaires : "hi reddit" x). Dommage pour le gars, il gère ça pas si mal au final.
Dites, il n'y a toujours pas de recherche instantanée des fichiers sous Windows ? Pourtant l'indexation a l'air d'être activée.

La recherche de fichiers est d'une lenteur... même sur une machine neuve avec pas grand chose dedans (et cette stupidité de relancer la recherche quand tu fais du suivant/précédent ou que tu changes un critère de trie).
Citation :
Publié par Dr. Troy
Dites, il n'y a toujours pas de recherche instantanée des fichiers sous Windows ? Pourtant l'indexation a l'air d'être activée.

La recherche de fichiers est d'une lenteur... même sur une machine neuve avec pas grand chose dedans (et cette stupidité de relancer la recherche quand tu fais du suivant/précédent ou que tu changes un critère de trie).
T'as une indexation qui par moment te nique les perfs de ton ordi a mouliner je sais pas quoi .... Mais une recherche lié qui marche quasi jamais...

Faudra que je regarde pour la virer cette indexation... Pour les recherches, y a tellement de soft gratuit carrément plus efficace :X
Perso la recherche pue du cul depuis des mois sur w10, au demarrage tout va bien, puis il y a un moment ca va partir en vrille et toutes les recherches donneront 0 resultat.
Une simple recherche calc dans le menu demarrer ca me donne vraiment rien, comme si le soft avait disparu.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Dites, je me vois offrir un pc flambant neuf... sans OS !

J'ai conscience d'être sur le topic W10 mais objectivement, vous me conseillez quoi ? W7 ou W10 ?
Windows 10, clairement.

Par contre si t'arrive a dénicher une clef windows 7 moins cher qu'une clef windows 10, prend la, car jusqu’à fin decembre tu peux encore migrer gratuitement de W7 a W10 ( http://www.microsoft.com/fr-fr/softw...load/windows10 )

Note: Bon apres ca te coute ... du temps d'install W7, puis migrer et bien mettre a jour W10, mais bon ...

Dernière modification par Sky-Dexter ; 01/12/2017 à 21h44.
Citation :
Publié par Fugo
w10, pour la tranquillité sur les maj
Ok Et pour la clé, les trucs genre Cdiscount a éviter ou ça fait le boulot ?

Citation :
Publié par Sky-Dexter
Windows 10, clairement.

Par contre si t'arrive a dénicher une clef windows 7 moins cher qu'une clef windows 10, prend la, car jusqu’à fin decembre tu peux encore migrer gratuitement de W7 a W10 ( http://www.microsoft.com/fr-fr/softw...load/windows10 )
Ah !? Merci de l'info !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés