[EST][ACH] Panoplie Strigide TBJ

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde !
J'aimerais mettre la main sur une panoplie strigide avec le jet minimum suivant :
-Amulette :
390
68
38
reste perf
+1 ré cri

-Bottes :
390
48
72
reste perf
+0 ré cri

-Ceinture :
340
46
osef soin
7
56
380
9 DOs
8
10
15
-1 ré cri

Maxipower (Ush)
Salut ! Pour le prix des trois items tu peux bien compter 120-140m
L'amulette a 50m et encore un tel jet même en 38/68 ca partira chère
La ceinture pareil, même en 46/56 un tel jet en -1 compte un bon 50m
Puis les bottes en 48/72 13do sans malus tu peux compter un bon 20/30m je pense ?

Bon courage dans ta démarche

Maxo
Salut,

Je dirais plutôt :

-Amu 40M (y'en a de + en + en jeux 390/38/68 pas infaisable je trouve)
-Ceinture 45M
-Botte 45M (la par contre pas évident a sortir un jet pareil les belles bottes sont + rare que les belles amu stri)

Bonne recherche.
Salut , pour l'amulette j'en ai une avec ce jet :

396/400 Vita
38/40 Sasa
68/70 Puissance
6/6 CC
1/1 PA
8/8 %Terre
8/8 %Air
15/15 Tacle
6/6 Esquive PA
25/25 Docri
+1 Récri

Et j'ai des bottes aussi mais bon je doute qu'elles correspondent à tes attentes à cause du 12 do :
396 Vita
48 Sasa
75 Pui
12 Do all
Perf
0 Ré cri
l'amulette t'en a pour 20m maximum HDV (beaucoup moins en 24 do crit)
les bottes 15m maximum HDV
la ceinture 30m maximum HDV (difficile a trouver peut etre que tu trouveras pas)

bonne recherche a toi, honnêtement je te conseille de fouiller hdv ou de commander une amulette et des bottes a 17m/u a une personne de ton serveur (tu trouveras j'en doute pas) et pour la ceinture je te conseille de faire une offre d'achat ici et de pas rechigner sur le prix c'est difficile a avoir ce que tu cherche ^^
Citation :
Publié par kageofreivax
l'amulette t'en a pour 20m maximum HDV (beaucoup moins en 24 do crit)
les bottes 15m maximum HDV
la ceinture 30m maximum HDV (difficile a trouver peut etre que tu trouveras pas)

bonne recherche a toi, honnêtement je te conseille de fouiller hdv ou de commander une amulette et des bottes a 17m/u a une personne de ton serveur (tu trouveras j'en doute pas) et pour la ceinture je te conseille de faire une offre d'achat ici et de pas rechigner sur le prix c'est difficile a avoir ce que tu cherche ^^
N'importe quoi.

Amu 40, ceinture 45/50, bottes 40/45

Dernière modification par Cannamiss ; 31/10/2017 à 09h29.
L'amulette est plutôt simple à trouver, même si pas facile à réaliser, 40m me semble juste.
La ceinture, on en voit également de temps en temps, je dirais quand même 50m.
Les bottes, en revanche, sont très rares (du 13do 0 ré cri avec 72 pui, ça court pas les rues), je doute que tu trouves hdv, il te faudra t'aligner sur les prix du vendeur.
Merci pour vos estimations ! C'est les prix que j'avais en tête. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si jamais vous possédez un de ces items

P.S.: Si je post ici c'est justement que ça fait quelque temps que je fouille mode marchand et hdv et que je ne trouve pas ces items.
Citation :
Publié par toothykrosmaster
J'ai ces bottes la si jamais tu décides d'avoir 4 pui de moins.

Toothy-poker (ush)
C'est 4 de pui en moins que ce que je recherche donc elle ne m'intéresse pas désolé.
Citation :
Publié par kageofreivax
l'amulette t'en a pour 20m maximum HDV (beaucoup moins en 24 do crit)
les bottes 15m maximum HDV
la ceinture 30m maximum HDV (difficile a trouver peut etre que tu trouveras pas)

bonne recherche a toi, honnêtement je te conseille de fouiller hdv ou de commander une amulette et des bottes a 17m/u a une personne de ton serveur (tu trouveras j'en doute pas) et pour la ceinture je te conseille de faire une offre d'achat ici et de pas rechigner sur le prix c'est difficile a avoir ce que tu cherche ^^
Je te prends 5 amus comme celle là à 17M/u
Citation :
Publié par kageofreivax
l'amulette t'en a pour 20m maximum HDV (beaucoup moins en 24 do crit)
les bottes 15m maximum HDV
la ceinture 30m maximum HDV (difficile a trouver peut etre que tu trouveras pas)

bonne recherche a toi, honnêtement je te conseille de fouiller hdv ou de commander une amulette et des bottes a 17m/u a une personne de ton serveur (tu trouveras j'en doute pas) et pour la ceinture je te conseille de faire une offre d'achat ici et de pas rechigner sur le prix c'est difficile a avoir ce que tu cherche ^^
Je réserve mon transfert mardi j'arrive vider les hdv

Plus sérieusement compte environ 40M amu et bottes et 45M la ceinture en l'état et 5M de plus sous commande
__________________
Random
étant donné que tu es sur ush, après un rapide chek des hdv il ya des amu correspondant à a ta recherche a 15m hdv, pour les bottes tu les a a 19m hdv la ceinture par contre plus compliqué a trouver
Citation :
Publié par dogun
étant donné que tu es sur ush, après un rapide chek des hdv il ya des amu correspondant à a ta recherche a 15m hdv, pour les bottes tu les a a 19m hdv la ceinture par contre plus compliqué a trouver
Salut, il semblerait que l'on est pas la même définition de "jet mini". Aucun des jets hdv n'a TOUTES les caractéristiques minimales que je demande.
Citation :
Publié par Zho
Je te prends 5 amus comme celle là à 17M/u
je ne m'amuse pas a FM des amu strigide honnêtement je préfère les acheter pas cher hdv et les revendre plus cher

Dernière modification par kageofreivax ; 03/11/2017 à 18h46.
En effet, je ne veux pas faire de concession mais j'ai tout mon temps pour trouver ces items (que je ne trouverais probablement pas en hdv). Et il faut se rendre compte que le prix d'une caractéristique en plus s'envole d'autant plus que le jet demandé est bon. Pour te donner un exemple, alors qu'un voile 346 Vita + reste perf se vendra aux alentours de peut-etre 50/60m, il faudra surement compter le double pour les 4 Vita en plus. La je prends un cas extrême mais c'est pour te dire que la belle FM se trouve dans les "détails" et c'est là que le prix peux facilement s'envoler.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés