"Oyez, Oyez !" Ici ca recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je note que pas mal de nouveaux joueurs ou de "revenants" cherchent une guilde sur Albion.

N"hésitez pas à me contacter IG u sur jol. Nous avons le projet de regrouper les joueurs francais pour faire des sorties regulieres stuff et rvr.

De même un petit message pour ceux qui hésitent à se (re)lancer dans l'aventure. Il y a du monde et le jeu est toujours aussi addictif. Il y a des heures creuses en journées (mais toujours du monde pour solo) mais de 17h et toute la nuit il y a énormément de monde en RvR, c'est toujours aussi fun. De même la progression est aujourd'hui bien plus simple. Vous avez 4 quêtes journalières à prendre à Catterick au général kogis. Ces quêtes rapportent beaucoup de rp et il suffit d'aller faire des kills en groupe ou en solo pour les faires. Il est est simple aujourd'hui de faire entre 50 et 100krp la soirée !

Bon jeu !

Dernière modification par Glapato ; 06/12/2017 à 09h36.
bonjour je serais surement interesser mais mes persos sur alb sont pratiquement stuff a ce jours et tres peux de platines si je reviens sur alb sa serais pour jouer heretique mage ou voir wizard
Bonjour ,merci a vous , sa change de trouvé une 'guildes' avec des Français ^^marre de suivre le grp sans connaitre la destinations .bonne chance .
Citation :
Publié par serima
hello glapa,
c'est de la provoc là,tu me tentes,je verrais ça début novembre mais je crois que mon stuff va être hasbeen
Serima c'est pas le mda de "Les Pendragons" ou je confond ?
Citation :
Publié par zempachi
interessant, et vous needez quoi comme classe en priorité ?
Salut , on a pas de classe prioritaire tu joue se que tu aime jouer mais clerc sa a tendance à manquer
Avec plaisir Hazaz !

@serimal: ca ferait plaisir de te revoir mon ami ! C'est franchement très très très peuplé en ce moment, de beaux fights et de belles prises de forts ! Même si on a passé une partie de la soirée à parler SC avec les collègues

A ce propos pour ceux qui reviennent:
N'hésitez pas à farmer l'instance dans dartmoor, le stuff aurulite est franchement pas mal et c'est l'occasion de faire un peu de pve ! Et pour vous faire une sc sympa si vous n'avez pas trop les moyens, un melange stuff aurulite et otherworldly + quelques pieces de craft) et vous serez op pour rvr !
Ca c'est cool comme initiative, j'ai repris avec le mois gratuit, mais je trouve jamais personne pour jouer en groupe, que ce soit à CV ou au 50, il faudrait la même chose sur les trois royaumes! ^^
Citation :
Publié par Glapato
Avec plaisir Hazaz !

@serimal: ca ferait plaisir de te revoir mon ami ! C'est franchement très très très peuplé en ce moment, de beaux fights et de belles prises de forts ! Même si on a passé une partie de la soirée à parler SC avec les collègues

Hmmmm, pardon, mais y a vraiment du monde encore sur DaoC ? Et particulièrement sur Alb ?
Non parce que j'avoue que j'aimerais bien me refaire des soirées cassage de bois et de luri, mais pas du genre bordélique, plutôt quelque chose d'organisé et qui pourrait être sympa (et pas stupide à la mode Herorius-je roule-sur-tous-les-solos-qui-se-baladent-avec-mon-bus-made-in-China-250-pelos-sans-cervelle).
Citation :
Publié par Argonath
Hmmmm, pardon, mais y a vraiment du monde encore sur DaoC ? Et particulièrement sur Alb ?
Non parce que j'avoue que j'aimerais bien me refaire des soirées cassage de bois et de luri, mais pas du genre bordélique, plutôt quelque chose d'organisé et qui pourrait être sympa (et pas stupide à la mode Herorius-je roule-sur-tous-les-solos-qui-se-baladent-avec-mon-bus-made-in-China-250-pelos-sans-cervelle).
Oui il y a du monde, surtout le soir. Le rvr est très dynamique en ce moment. Tellement de monde que pour petit co / solo en soirée c'est clairement compliqué.
Après sur Alb on tourne moins en bus mais + avec des connaissances/amis.
Citation :
Publié par Glapato
Oui il y a du monde, surtout le soir. Le rvr est très dynamique en ce moment. Tellement de monde que pour petit co / solo en soirée c'est clairement compliqué.
Après sur Alb on tourne moins en bus mais + avec des connaissances/amis.
Après, sans avoir à tourner en bus, il y a quand même des soirs où c'est plus sympa de tourner à 4-5 fg et de faire des choses intelligentes (attaquer des forts en vue de tentative de prise rk, etc...) que de tourner à 8.

Je veux bien me laisser tenter par un retour IG et à vous suivre, si vous n'y voyez pas d'inconvénient mais vous jouez quel(s) soir(s) ?
Citation :
Publié par Argonath
Après, sans avoir à tourner en bus, il y a quand même des soirs où c'est plus sympa de tourner à 4-5 fg et de faire des choses intelligentes (attaquer des forts en vue de tentative de prise rk, etc...) que de tourner à 8.

Je veux bien me laisser tenter par un retour IG et à vous suivre, si vous n'y voyez pas d'inconvénient mais vous jouez quel(s) soir(s) ?
Ramène ta fraise gros MDA tout vert !!!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés