[VENDU] Nintendo Switch + Accessoires + Jeux

Répondre
Partager Rechercher
VENDU

Salut à tous,

Edit : suite à estimation passage en vente, 420€ le pack complet FDP out ou 450€ FDP in sans boites par chronopost.


J'aimerai estimé ma Nintendo Switch + les accessoires ainsi que les jeux que j'ai à disposition, n'y jouant jamais je pense qu'elle mérite mieux que d'être au fond du placard

Tout est dans un état irréprochable.

Voici la liste :

- Nintendo Switch avec paire Joy-Con gris (Acheté le 15/03/17 à Micromania)
- Extension garantie Micromania + 2 ans ( 2 ans + 1 an constructeur donc jusqu'au 15/03/20)
- Ecran de protection verre trempé (posé dans la minute après le déballage de la console)
- Housse souple soft case
- 1 chargeur d'origine Nintendo en plus
- 1 manette Pro Controleur Nintendo
- Carte Memoire Sandisk Ultra Micro SDXC TF 128 Go classe 10 80Mo/
- Ensemble 6 boites de protection de jeux Nintendo Switch
- L'ensemble des accessoires d'origine vendu avec la console ( support de Joy-Con, dragonnes, dock TV, cable HDMI, Prise secteur etc..)
- Jeu Zelda
- Jeu Lego Undercity
- Jeu Mario Kart

Le Joy-Con gauche à était échangé par le SAV nintendo suite au soucis général de ce dernier (facture de Nintendo à l'appui).

Je possède toutes les boites et toutes les factures.

Je suis de Marseille pour info...


Voila si quelqu'un aurait une petite idée de prix, je vous en remercie par avance !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_2910[1869].jpg
Taille : 3247x2119
Poids : 1,05 Mo
ID : 288855  

Dernière modification par Araiky ; 01/11/2017 à 14h32. Motif: Suppression du season pass Zelda (lié au compte)
Salut,

On pourrait partir sur un truc dans le genre :

- La console et ses accessoires d'origine : 250€.
- La manette pro : 35€
- La carte mémoire : 30€ (ça n’intéressera pas forcément tout le monde d'acheter une aussi grosse carte mémoire)
- The Legend of Zelda : 35€, un peu plus si tu peux vendre le Season Pass avec.
- Mario Kart : 35€
- Lego City : 25€
- Le reste des accessoires tu les offres dans le lot.

Ce qui fait 410€, que tu peux arrondir à 400 par exemple pour faire un compte rond. Remarque avec l'extension de garantie, plus tout les petits plus à côté (accessoires, état) vise un peu plus haut, 450€ peut-être.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Salut,

On pourrait partir sur un truc dans le genre :

- La console et ses accessoires d'origine : 250€.
- La manette pro : 35€
- La carte mémoire : 30€ (ça n’intéressera pas forcément tout le monde d'acheter une aussi grosse carte mémoire)
- The Legend of Zelda : 35€, un peu plus si tu peux vendre le Season Pass avec.
- Mario Kart : 35€
- Lego City : 25€
- Le reste des accessoires tu les offres dans le lot.

Ce qui fait 410€, que tu peux arrondir à 400 par exemple pour faire un compte rond. Remarque avec l'extension de garantie, plus tout les petits plus à côté (accessoires, état) vise un peu plus haut, 450€ peut-être.
Coucou merci pour ton estimation, je pense attendre un jour ou deux voir si il y a d'autre avis puis passer l'annonce en mode vente.

Citation :
Publié par Valildric
Si c'est possible je met une option sur la manette pro Zelda et Mario kart
Je prend note Valildric, j'aimerai vendre le pack complet pour pas me casser la tête mais je vais voir selon la demande si je divise le lot.
Oui c'était un code sur le ticket de caisse de micromania, si mes souvenirs sont bons je l'ai directement rentrer sur l'interface de la Switch.

Dommage que ce soit lié au compte Nintendo, j'ai jamais joué au DLC en plus...
Hello,

Je lorgne pas mal sur la switch ces derniers temps et suis aussi potentiellement intéressé par le pack complet (Bon, à la limite Legocity ).
Option N°2 du coup, si le passage en vente est confirmé et que Didji se désiste !

Au cas ou, par contre, je suis à ~1H30 de Marseille et favoriserai la remise en mains propres.
De mémoire (parce que la dernière ext de garantie Micromania que j'ai acheté date d'une paire d'années) , tu ne peut pas cédé l'extension, elle est nominative.
Tu a recu un code a activer sur leurs site en echange de tes informations non ?
Coucou à vous,

Je préfère moi aussi une remise en main propre, d'une part pour éviter les soucis d'envoi et aussi pour me débarrasser des boites !

Didji a quel endroit es-tu ?


Pour l'assurance, je viens de m’apercevoir que je n'ai pas activer l'assurance via le code car il n’apparaît pas sur le ticket de caisse ! Je viens d'avoir le service client de micromania au tel, il m'envoi le code... J'ai expliqué que je désire vendre la console à un particulier du coup la personne ma indiqué qu'il faudra que ce soit le nouveau proprio qui l'active. Je fournirai un acte de vente et une copie de ma carte d'identité aussi à l'acheteur, chose qu'elle ma conseillé.

Bon je passe le pack en mode vente, on va dire 420€ FDP out ou 450€ FDP in et en cas d’envoi ce sera par chronopost mais sans les boites.

Dernière modification par Araiky ; 31/10/2017 à 11h33.
Citation :
Publié par Araiky
Pour l'assurance, je viens de m’apercevoir que je n'ai pas activer l'assurance via le code car il n’apparaît pas sur le ticket de caisse ! Je viens d'avoir le service client de micromania au tel, il m'envoi le code... J'ai expliqué que je désire vendre la console à un particulier du coup la personne ma indiqué qu'il faudra que ce soit le nouveau proprio qui l'active. Je fournirai un acte de vente et une copie de ma carte d'identité aussi à l'acheteur, chose qu'elle ma conseillé.
Pour une fois qu'il sont de bon conseil
Citation :
Publié par Araiky
Bon je passe le pack en mode vente, on va dire 420€ FDP out ou 450€ FDP in et en cas d’envoi ce sera par chronopost mais sans les boites.
Petite remarque sur les boites, ça peut impacter négativement ta vente car avoir l'ensemble du packaging de ce genre de produit a un impact pas forcément négligeable sur la valeur et permet aussi de faciliter la revente ultérieurement si jamais ton acheteur s'en sépare dans quelques années. De plus ça te privera d'une partie de la clientèle dans le sens où un joueur qui est aussi collectionneur ne prendra surement pas le lot sans le packaging associé, sauf tarif très attractif.
Clairement la présence des boites est un gros plus ; comme la transaction est très propre au niveau des factures/garanties (allant jusqu'à proposer un acte de vente), le fait de fournir les boites permet de réfléchir à l'achat sur le *long* terme et s'assurer une revente facilité par la suite

Après moi je comptais partir sur du mains propres donc ça ne me concerne pas vraiment, et je comprends aussi l’intérêt de retirer le packaging de l'expédition pour en réduire le tarif ; mais c'est vrai que sans acheteur potentiel prêt à se déplacer et pour une telle vente ça pourrait faire la différence.

Je suis toujours intéressé du coup, honnêtement j'aurais bien tenté une négo à 400€ pour le déplacement mais ça à l'air tellement clean que je valide les 420€ sans broncher. Et ça fera plaisir à madame de passer la journée sur Marseille

Bref, à vous de voir entre vous Didji et Araiky, si vous validez la vente à distance ou non. J'attends derrière sans forcer les choses
Coucou !

Je suis bien d'accord avec vous au niveau des boites, c'est quand même une valeur ajoutée puis c'est dommage de les bazarder à la poubelle...

Pour la vente vu le sérieux de nos supers livreurs Fr et ayant déjà eu des surprises, je préfère le main propre (puis si c'est l'occasion de faire un tour à Marseille... ) J'ai donc contacté Didji pour lui dire la même chose, j'espère qu'il ne m'en voudra pas !

Elle est donc à toi JyskaI, honte à moi qui n'a même pas fini Zelda

On se contacte en MP ?


A bientôt !
Ba, en fait ça a pas tant d'impact sur le prix des frais de port, ça fera pas 15€ de différence. Puis si l'acheteur est prêt à les payer quoi qu'il en soit, ce dommage de jeter les emballages à la poubelle ^^
Merci pour la vente très propre avec papiers, factures, démo du matos et petit café en bonus ; c'est tout niquel et je suis très content de mon nouveau jouet :3



Ce soir c'est canap' + premiers pas sur la switch !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés