[guilde] Snarky Puppies (recrute)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paho-
Hello,

Je cherche actuellement une guilde. J'étais dans la guilde de Kezaco avant qu'il disband

Petit point sur mon compte : J'ai actuellement 28 monstres 6*, je fini C1 en arène (quand j'ai pas de mariage le week end comme la semaine dernière ...), et en nat 5 je possède : Zaiross / Praha / Tiana / Perna / Hathor / Anavel / Jamire / Sekmhet, les 4 ifrits et les 3 fusions !

Voilà voilà, si vous avez d'autre question, hésitez pas !

Paho
Coucou,

On est full pour le moment, on est 25 inscrits en GVG. :/
Citation :
Publié par Marrkus
Whag a gardé le lushen ����
Ofc, je l’ai, maintenant

On remarquera que ma beauté a attiré l’oeil du photographe vu qu’il m’a selzctionné.

@Shirayshi : on est preneurs de retours de tes guildeux. Je vois qu’on a gagné la def : vous êtes à quel niveau a peu près ?
Niveau pas le niveau

On est 4 en gros à avoir pu prendre des vrais def, plus de la moitié de la guilde farm pas le db10 ou en plus de 5 min ahah.

Perso j'ai attaqué Gyps sans difficulté particulière, puis eliminist que j'ai gagné mais avec pas mal de perte dans mes mobs clés. Du coup j'ai pas pu tenter oshaa et je me suis rabattu sur Rednation en demi def, sauf que son Theo à joué 4 fois au tour 1 du coup j'ai draw, mais bon khmun chasun theo c'est une def cancer qui marche très bien donc j'imagine qu'il le savait déjà.

J'ai demandé à des mates si ils avaient un retour j'ai eu droit à "ils avaient beaucoup de mobs en violent non ?", j'imagine que ça vous aide pas trop
Citation :
Publié par Shirayshi
Perso j'ai attaqué Gyps sans difficulté particulière
Ma team 2 est plus là pour faire peur qu'autre chose. Les 3 monstres sont runés très moyennement et à part Bastet, les deux Beast Monks ont 0 skill up
Citation :
Publié par Whag
Ofc, je l’ai, maintenant

On remarquera que ma beauté a attiré l’oeil du photographe vu qu’il m’a selzctionné.

@Shirayshi : on est preneurs de retours de tes guildeux. Je vois qu’on a gagné la def : vous êtes à quel niveau a peu près ?
J'vois surtout qu'il y en a un paquet sans avatar !
Citation :
Publié par Aiina
Salut chaton, on a de la place mais va falloir nous en dire plus sur ton compte, rang arène, raid, toah, etc...
Bon j'avoue être plutôt vieux matou que chaton. :P
Je suis un joueur moyen, en arène en poussant un peu suis dans les 6000, toah 99, raid4 (raid5 terminé mais des failed si je fais que ça). En nombre de mobs j'ai ce qu'il faut (je joue depuis le début ou presque), par contre les runes... Sont perfectibles.
Citation :
Publié par Aiina
Tu gères C1 toutes les semaines du coup? Si c'est le cas c'est good pour moi.
Oui, en tout cas j'ai le niveau pour. J'envoie la demande demain. Merci

Dernière modification par yoshiyo ; 27/10/2017 à 19h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés