[Actu] Trois jours pour tester l'intriguant Mad World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 octobre 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3446/7/126827-240.jpg
Développé intégralement en HTML5 (ne nécessitant donc aucun client de jeu), Mad World se présente comme un vrai MMO post-apocalyptique. Le jeu sera (partiellement) jouable du 30 octobre au 1er novembre, à l'occasion d'une animation d'Halloween.

Cet été, le studio coréen Jandisoft esquissait son intriguant projet, Mad World, un MMORPG réalisé intégralement en HTML 5, jouable donc dans un simple navigateur web sans avoir à télécharger un client de jeu et sur n'importe quelle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors là, jamais entendu parler du jeu et je suis content de découvrir son existence maintenant !
Ça me manquait vraiment les projets qui sortent de l'ordinaire !
C'est Open, rien que sur la création d'avatar on voit qu'ils ont craqués
Effectivement c'est un event PvP a testé une dizaine de minutes, en tout cas le gameplay est pas trop mal

Dernière modification par Spawni ; 30/10/2017 à 08h44.
Bon, j'ai testé.

Le game design est génial, tout simplement. On voit que les Dev sont complement timbrés avec la création de personnage, c'est énorme je trouve.

C'est vraiment fluide, je pense que ce jeu a vraiment un bon potentiel défoulatoire, un mmo a essayé, j'ai hâte de voir à sa sortie !

Essayez le !
Testé quelques dizaines de minutes, session de test très limitée (et c'est tant mieux) pour mieux garder la surprise générale ... C'est beau, le design général est complètement loufoque, déjanté et super bien foutu. Gameplay classique mais très efficace, animations correctes ... Hâte de pouvoir tester un peu plus en profondeur leur jeu car il semble pas mal et l'aspect "toute plateforme" m'intéresse énormément (un bon MMO à jouer sur PC et mobile c'est ce que j'attends vraiment !)
yess plutôt cool en effet ^^ dommage que l’évent ne soit baser que pvp une petite suite de quête simple aurais été cool juste pour test la richesse du pve
J'ai hâte que le jeu ouvre ses porte !!! (et n'en déplaise aux puriste j’espère une traduction FR XD)
Citation :
Localization
The game will be in English. We are not native English speakers so some translation maybe a bit off. We will improve the localization so please bear with us.
Quand tu vois ça sur le lien que j'ai filé plus haut je sais pas si c'est dans leur priorité une traduction française .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés