Le grand sujet du Transhumanisme !!!!!§§§§§§

Répondre
Partager Rechercher
J'avais joué à un jeu sympa ou du contrôle des robots et tu programme leurs actions avec un langage proche du C, il était malheureusement trop court et les map pas assez grandes. Mais cette sensation jouissive de ne pas à avoir te plaindre du comportement débile de tes unités (ou alors de juste t'autoflageller parce que t'as programmé comme un goret)

Aussi ce qui me troue le cul c'est les pathfinding à la ramasse, genre Skyrim ou tu prends jamais de compagnon car ils sont pas capables de comprendre qu'il faut pas rester au milieu de l'ouverture d'une porte Un jeu à trouze millions de budget, sorti en 2011, ils sont pas capables de programmer ça, mais wtf ?
Ou Fallout3 et ces monstres incapables de contourner un mur
Non mais déjà sur ce topic va falloir que vous fassiez la distinction entre IA faible, c'est à dire celle que vous évoquez par exemple en self-learning, mais qui existe sur un spectre très large, allant du VBBrainBox basique au SMA le plus avancé, et l'IA forte.

L'IA forte n'existe pas encore, donc.

Quand elle verra le jour, ça va se savoir. Ça chamboulera l'humanité comme jamais depuis la maîtrise du feu ou le premier à avoir terminé une wintermaul one en mode insane. Ce sera du LOURD.

Dans le scénario le plus excitant, nous atteindrons la singularité technologique. Et la suite est imprévisible, voir même pas possible à appréhender pour un être humain.
Citation :
Publié par Coffee Lover
2 semaines ??
l’article que j’ai link était imprécis alors.
"L’intelligence artificielle [...] a appris à maîtriser les spécificités de Dota 2 en seulement deux semaines, en partant de zéro. Un laps de temps à nuancer, néanmoins, puisqu’il peut correspondre à plusieurs vies."
C'est un programme donc en 2 semaines ils jouent des milliers de parties, ils ont pas besoin de la jouer en temps réel, en accéléré c'est très bien aussi.

Perso l'open AI de Dota 2 c'était rigolo à voir mais pas spécialement impressionnant. Sur un vrai match 5v5 peut-être. 1v1 mid avec des règles qui avantagent à mort l'IA je trouve ça même chaud qu'elle réussisse à perdre alors qu'elle peut calculer toutes les valeurs de manière exacte instantanément. Pour la micro osef car ils limitent l'APM pour correspondre à celui d'un humain je crois.

Dans tous les cas quand tu fais n'importe quoi l'IA est perdue donc on est encore loin des Terminator et d'une vraie "intelligence".
Hier soir, j'ai été à une soirée transhumaniste/Biohacking mdr.
Y en a un, il a parlé de son régime cétogène et tout, ça avait l'air cool, il m'a bien hypé, mais RonJ m'a dit que c'était toxique, j'ai maté sur le net, effectivement, ça a l'air dangereux lol, ça augmente l'acidité du sang, le mec ne mange également qu'une fois par jour, il a l'air de faire tout un tas de trucs assez extrême, il avait l'air tellement à fond, que ça m'avait emballé.

Du coup, ce matin, sur ses conseils, j'ai pris une douche froide, et bien c'était vraiment pas cool mdr. Mais j'ai l'impression que ça m'a renforcé.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
C'est un peu très très très con comême, ça leur aurait coûté quoi de proposer les deux types d'IA vu que les deux étaient développées ? C'était quel jeu au fait ?

Mais comme je disait, suffit dès lors de donner des avantages à l'humain, comme on le fait pour l'ordinateur. Civilization est pour moi un exemple parfait, je préférerais jouer en me donnant des avantages contre une IA intelligente, que jouer en donnant des avantages monstrueux à une IA débile.
J'ai plus tous les détails en tête mais il est probable qu'ils l'ai laissé mais pas dans la campagne... Ca date un peu...

Sauf erreur, c'était ce jeu là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Conflict_Zone
Citation :
Publié par DaBlob
le régime cétogène c'est si t'es cancéreux, t'es cancéreux ? non, ben alors c'est pas pour toi.
Ouais non mais c'est flippant, y avait 3 personnes qui en parlait comme si c'était un truc cool et tout, j'ai checké sur le net, je me suis dit wtf, le truc est hyper pas healthy en fait lol.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Les douches froides changent la vie Doudou.
J'ai fait ça quelques mois il y a un moment (avant de tomber malade) et j'étais une meilleure personne. La première est difficile mais après quelques jours même l'eau tiède te parait trop chaude. Après une semaine tu ne transpires quasiment plus car le froid a ralentit ton rythme cardiaque, tu vieillis aussi moins vite. Ton corps utilise moins d'énergie pour les mêmes actions.
Citation :
Publié par Mimu
Les douches froides changent la vie Doudou.
J'ai fait ça quelques mois il y a un moment (avant de tomber malade) et j'étais une meilleure personne. La première est difficile mais après quelques jours même l'eau tiède te parait trop chaude. Après une semaine tu ne transpires quasiment plus car le froid a ralentit ton rythme cardiaque, tu vieillis aussi moins vite. Ton corps utilise moins d'énergie pour les mêmes actions.
Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ???
Citation :
Publié par Mimu
Les douches froides changent la vie Doudou.
J'ai fait ça quelques mois il y a un moment (avant de tomber malade) et j'étais une meilleure personne. La première est difficile mais après quelques jours même l'eau tiède te parait trop chaude. Après une semaine tu ne transpires quasiment plus car le froid a ralentit ton rythme cardiaque, tu vieillis aussi moins vite. Ton corps utilise moins d'énergie pour les mêmes actions.
Tu dis vrai où ce sont des fariboles ? On arrive dans la période où je vais porter des chemises et des pulls en laine H24 et je suis encore à la recherche d'une astuce anti transpiration (vivre vieux je m'en fiche)
Yep, c'est scientifiquement prouvé.

Il a arrêté à cause de la pneumonie ("avant de tomber malade").
Mais il aurait insisté, il n'aurait plus jamais transpiré de sa vie. Ni respiré.
Son rythme cardiaque se serait ralenti jusqu'à s’arrêter complètement.
Il aurait même arrêté de vieillir.

Plus sérieusement, il y a pas mal d'études sur les bienfaits de l'eau froide.
Mais tu dois pouvoir en trouver aussi sur les bienfaits de l'eau chaude. Et c'est quand même plus agréable.
Citation :
Publié par tego
Plus sérieusement, il y a pas mal d'études sur les bienfaits de l'eau froide.
Mais tu dois pouvoir en trouver aussi sur les bienfaits de l'eau chaude.
Mdr, les bienfaits sont globalement les mêmes. Froid. Chaud.

Ça pue l'arnaque à toutes les températures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés