[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
Nantes me donne cette désagréable impression d'être un croisement de Leicester et de Montpellier.
Genre une équipe qui termine champion en étant la 3ème meilleure attaque de son championnat avec respectivement 3 buts de moins et 7 buts de moins sur la meilleure attaque ?
Putain quel drame.

Champion 2008 : Lyon 74 buts
Champion 2009 : Bordeaux 64 buts
Champion 2010 : Marseille 69 buts
Champion 2011 : Lille 68 buts
Champion 2012 : Montpellier 68 buts.

Dommage que certains découvrent le foot l'année de l'arrivée du Qatar.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Genre une équipe qui termine champion en étant la 3ème meilleure attaque de son championnat avec respectivement 3 buts de moins et 7 buts de moins sur la meilleure attaque ?
Putain quel drame.

Champion 2008 : Lyon 74 buts
Champion 2009 : Bordeaux 64 buts
Champion 2010 : Marseille 69 buts
Champion 2011 : Lille 68 buts
Champion 2012 : Montpellier 68 buts.

Dommage que certains découvrent le foot l'année de l'arrivée du Qatar.
1- Ce n'était pas du tout mon propos. Je faisais plus référence à l'aspect "champion inattendu" qu'étaient Montpellier, Leicester et même Nantes 95. L'aspect défensif faisait référence à la forme actuelle de Nantes, en mode Catenaccio qui a 20 pts avec 9 buts marqués en 10 journées .

2- On ne va pas refaire les débats sur la "pureté" du supporter, mais bon j'estime qu'en ayant suivi la plupart des matchs du PSG de Valdo à Ronaldinho, en ayant vu le but de Kombouarré contre le RM (qui demeure mon plus ancien et meilleur souvenir du PSG), la remontada en une mi-temps contre le Depor, je ne suis pas un "nouveau"supporter "QSG". Si pour toi, aimer le foot c'est aimer voir son équipe se faire déchirer chaque week end et se battre contre la relégation, bah à chacun ses plaisirs masos. Perso j'ai assez de merdes irl pour vouloir plutôt voir de l'ambition et des victoires pour mes loisirs, que ce soit le PSG ou une partie de jeu d'ordi. C'est mon goût, tu as le tien, c'est cool. Par contre merci de ne pas décider pour moi si je suis ou pas un supporter du PSG ou pas, ou combien de phalanges je dois couper pour prouver mon appartenance.
Citation :
Publié par Hellraise

2- On ne va pas refaire les débats sur la "pureté" du supporter, mais bon j'estime qu'en ayant suivi la plupart des matchs du PSG de Valdo à Ronaldinho, en ayant vu le but de Kombouarré contre le RM (qui demeure mon plus ancien et meilleur souvenir du PSG), la remontada en une mi-temps contre le Depor, je ne suis pas un "nouveau"supporter "QSG". Si pour toi, aimer le foot c'est aimer voir son équipe se faire déchirer chaque week end et se battre contre la relégation, bah à chacun ses plaisirs masos. Perso j'ai assez de merdes irl pour vouloir plutôt voir de l'ambition et des victoires pour mes loisirs, que ce soit le PSG ou une partie de jeu d'ordi. C'est mon goût, tu as le tien, c'est cool. Par contre merci de ne pas décider pour moi si je suis ou pas un supporter du PSG ou pas, ou combien de phalanges je dois couper pour prouver mon appartenance.
Mais pourquoi tu prends le temps de répondre?
Citation :
Publié par Fio'
Match de Paris, aucune réaction sur JOL.

Vraiment, ça part en couilles.
Très bon AdM, Marco, Edi.

Le wonder kid fait de la peine depuis 2 ou 3 matchs.

Pastore a rejoué, ce qui n'a pas du arriver depuis 1066.

Ben Arfa avec Motta et Neymar en tribune.

Espérons que Kimpembe ne soit pas blessé, vu qu'on a que 34 autres DC.

3-0, 3 pts.
Je n'ai pas vu le match de ce soir, j'ai juste regardé la feuille de match, à la fin du match c'était quoi le dispositif tactique pour faire jouer draxler di maria pastore lo celso et lucas ensembles sur le terrain, tout le monde sur les ailes pour balancer des centres et tiago silva pour les récupérer ou quoi ?
Citation :
Publié par Fio'
Match de Paris, aucune réaction sur JOL.

Vraiment, ça part en couilles.
La réaction ça serait sur un score inverse.

Après voila l'équipe de bourge gagne, c'est le minimum on va pas écrire un poème dessus.
Le fait que le match aie été sur C+ un vendredi a pas du aider, perso je me suis rendu compte qu'il y avait un match quand j'ai eu un popup windows avec le résultat, j'avais pas tilté la CL la semaine prochaine je me disais que le match serait dimanche.
Faut voir aussi que même si on en cause ici le foot c'est pas le centre de notre vie hein. ^^
Monaco n'as pas eu besoin de forcer.
Cette équipe de Bordeaux, comme pas mal d’équipe de Ligue 1 est quand même difficile à évaluer.
Capable du meilleur comme du pire. Le genre d’équipe que je déteste.

Enfin c'est le problème de beaucoup d’équipes et de joueurs.
Question
Citation :
Publié par Fio'
T'ira à Rennes ?

Avec mon assoc parisienne on va faire le déplacement normalement

(et je serais aussi dans le parcage à Paris)
Ouai j irai a rennes mais en laterale avec qques potes rennais, pas en parcage ce coup la.
J etais a dijon par contre hier et.. mon dieu la premiere mi temps dans la continuite de tours, c etait mieux en deuxieme avec sala il a manque la precision pour le coup on avait les occcaz pour en mettre qqs uns. J espere que el ghanassy va bientot debuter un match a la place de lima et que nakoulma va arreter de passer ses matchs hors jeu.

Et pour paris non 25e la place en parcage c est du foutage de gueule imo.
20e on nous a dit nous pour Paris

Oui le match de Dijon bon.
C'est bien que la chatte parte un peu.

Il va ptet les faire taffer un peu plus, parce que les déchets en 1ere MT c'est faute professionnelle.

Et qu'il arrête avec Rongier MOC.
Citation :
Publié par Kai Proctor
Monaco n'as pas eu besoin de forcer.
Cette équipe de Bordeaux, comme pas mal d’équipe de Ligue 1 est quand même difficile à évaluer.
Capable du meilleur comme du pire. Le genre d’équipe que je déteste.

Enfin c'est le problème de beaucoup d’équipes et de joueurs.
Mouais. On a pas vu le même match je pense. Sur le premier but, Jorge fait sa seule bonne action match alors qu'il s'est fait soulever continuellement par Malcom. Sur le second, Costil se transforme en Areola et laisser passer le ballon entre ses jambes.
De Preville c'est tellement de déchet devant.. Il en veut mais plusieurs fois il loupe des une-deux faciles avec Malcom qui pouvaient mener à une grosse occasion. Pour Monaco, la Falcao dépendance se fait quand même vachement sentir tant Baldé a été invisible.. sauf sur son seul titre du match.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Aulas viens de nous faire une collector !!!!

Un clash avec Nice c'est assez osé
C'est mesquin de tiré sur l'ambulance
De loin le plus mauvais match que j'ai vu cette saison ce LOSC - OM.
Y a pas d'intensité dans le pressing et on doit tourner à 60/65% de passes réussies, j'ai l'impression de faire des city quand on est bourrés.
Quand ça veut pas, ça veut pas.

Je pense qu'on fait un bien meilleur match que l'OM.
On a 62% de possession dans le match, on fait 16 tirs dont 7 cadrés, on a 11 corners, 32 centres...
79% de passes réussies contre 65% pour l'OM...

Mais cette année c'est la cata au niveau réalisme... On se prend toujours 1 but sur des erreurs, et derrière ça ne rentre pas, malgré quelques belles occasions.

Je pense que c'est notre meilleur match de la saison, meilleur que celui contre Nantes qu'on gagne pourtant 3 à 0.
On a eu plus d'occasions franches, mais Mandanda fait un match énorme.

J'ai peur que les joueurs aient le moral dans les chaussettes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés