ZI NFL - When will Brady Retire? - Road to US Bank Stadium, Minneapolis ! SB LII !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier, il faut dire qu'ils étaient mal parti pour run. Ils ont toujours été en retard sur le score et que les Giants ont assez bien jouer défensivement.

Par contre, la défense n'a pas fait son boulot. Les Giants n'avaient qu'un seul "vrai" receveur dangereux : Engram, il a réussi à marquer un TD et avoir plus de 50 yards en réception. Sans compter l'autre "arme" des Giants : la course où ils sont eu plus de 100 yards très rapidement (la course de Darkwa en 2nd QT a beaucoup aidé).

Au delà de ce match, à l'heure actuelle, il n'y a pas d'ultra favori pour le SB. Les early favoris sont presque tous dans la merde et malgré certaines dominations temporaires, aucune équipe n'impressionne totalement même dans la défaite (surtout depuis que GB a perdu Rodgers pour la saison ou presque).
Baah… les Pats. :/
Même s'ils font un mauvais départ je compte bien sur eux pour enchaîner les wins en janvier. Surtout vu l'état des autres.

Citation :
Publié par NoLd
Hier, il faut dire qu'ils étaient mal parti pour run. Ils ont toujours été en retard sur le score et que les Giants ont assez bien jouer défensivement.

Par contre, la défense n'a pas fait son boulot. Les Giants n'avaient qu'un seul "vrai" receveur dangereux : Engram, il a réussi à marquer un TD et avoir plus de 50 yards en réception. Sans compter l'autre "arme" des Giants : la course où ils sont eu plus de 100 yards très rapidement (la course de Darkwa en 2nd QT a beaucoup aidé).
La D a été moins bonne que d'habitude (ça fait 3 ans qu'on gagne quasiment que grâce à la D), mais au final les Giants font quand même seulement 16 points. A partir de là quand l'attaque commet 3 turnovers et marque moins de 16 points, ya un côté clairement plus coupable que l'autre.

De toute façon quand j'ai vu un sujet sur le reddit des broncos "peut-on shutout le Giants" je me suis dit que ça sentait beaucoup trop l'upset.
Bon ben l'attaque des Broncos c'est toujours pas ça... La ligne se fait défoncer à chaque jeu. Les courses fonctionnent pas. Sieman à pas le temps de faire son drop back qu'il est déjà sous pression....
Et en plus l'équipe spe de punt se trouve méchamment et te pour les chargers....
Alors que la défense a arrêté 4 tentatives des chargers sur les 2yards après une pi dans la endroit zone

Pfffffgg c'est désespérant.....
En plus on se fait siffler un holding défensif sur une course je comprends pas....

D2cidément.. perdre contre les Gitans et les Chargers à la suite ... c'est vraiment dur à digérer ...

Dernière modification par adokhyel ; 23/10/2017 à 08h34. Motif: fautes de frappe
Surtout en scorant aucun point, c'est chaud.
C'est quand même bizarre cette année, entre les blessures, les équipes un peu attendues qui font de la merde j'ai vraiment l'impression qu'on va se taper un Superbowl Rams - Eagles cette année.

Victoire des Saints à GB, dans la difficulté quand meme, Brees a mis un moment a régler la mire. Mais bon c'est sûr que les Packers sans Rodgers, c'est pas la même chose. Hundley fait pas un mauvais match mais bon quand sur les stats de fin le meilleur receveur finis à 17 yards et 2 réceptions, c'est chaud aussi.

4e victoire d'affilée en tout cas, en ayant déjà effectué 4 déplacements(dont 3 victoires), c'est intéressant. La défense fait flipper sur certains jeux mais c'est bien mieux qu'avant, et ça fait bizarre d'avoir un pass rush. Et offensivement ben ça déroule, un vrai jeu au sol et tout les receveurs sont impliqués, pas besoin d'avoir de receveur/TE star, ça confirme au final les choix d'avoir laissé partir Cooks ou d'avoir libéré Peterson.
Bon ça tombe bien que ce soit la saison que j'ai pas le temps de suivre.

Siemian a l'air d'être en régression c'est ouf. La défense ne peut pas gagner tous les matchs. Voilà.

J'ai encore une fois juste regardé le résumé mais faudrait déjà une O-line, ça fait 3 ans qu'on galère avec l'une des pires de la NFL, je capte pas l'inutilité du front office à ce niveau. Le pire c'est qu'elle est encore moins bonne que les notes PFF etc ne le laissent penser parce qu'on a un des meilleurs Centres donc ça fait remonter la moyenne, mais tout le reste est tellement abyssal qu'il sert à rien.
Tout part de là, y compris probablement la régression de Siemian.
Ben quand t'es à 2 doigts de te faire défoncer 1 jeu sur 2 ça aide pas à se concentrer sur les receveurs c'est certain. Suffit de voir le sack qu'il se prend par Ingram (pénalisé pour brutalité car il a hit au niveau de la tête) pour se rendre compte dans quelle merde il est...
Après faut voir les circonstances aussi, les 3 RT (même si ils sont pas oufs) se sont blessés cette semaine et c'est donc Barbre qui est un LG qui a fait le pompier... Face au duo de pass rush qui totalise le plus grand nombre de sacks il s'est bien fait victimiser, surtout que McCoy n'a jamais semblé vouloir l'aider avec un TE.

Fun fact quand même: jusqu'au drive du 21-0 (4qtr), les Broncos (malgré leur performance offensive dégueulasse) totalisaient plus de yards que celle des Chargers (si si je vous jure, un truc genre 162 à 156) C'est dire si la défense a maintenu l'équipe dans le match jusqu'au bout...
Petit regret quand même sur la fin du 4qtr, plutôt que de tenter une 4e & 26th improbable j'aurais tenté un FG pour continuer la série de 394 matchs sans shutdown car dtf le match était perdu.
Message supprimé par son auteur.
Le souci c'est surtout que quand tu as un QB de qualité moyenne ou un rookie, le but c'est quand même de le mettre dans les meilleures conditions possibles pour qu'il progresse ou qu'il puisse prendre confiance. Siemian est pas forcément une sombre buse, mais il a pas non plus les qualités d'un Wilson ou d'un vétéran pour lancer sous pression. Et c'est assez incompréhensible que l'OL n'ai pas été renforcée sensiblement. Rien que chez nous, c'était globalement nul pendant des années, ils ont vraiment bossé dessus sur les drafts ou les trades pour la renforcer, et c'est pour ça que offensivement l'attaque marche bien, même sans avoir des purs cadors en attaque.

La gestion de Kizer, tout comme leur gestion des QBs depuis des années en fait est débile côté Browns. A croire que les mecs pensent qu'il suffit de changer le QB pour gagner des matchs, c'est pas comme si ça faisait des années qu'ils draftaient des QB sans résultat notable. Faut aussi se poser des questions sur le niveau de l'OL et du reste de l'attaque. Tant qu'ils ont auront pas compris ça, on continuera à se foutre de leur gueule et à les voir bider chaque année. Et d'ici là, bah ils vont juste niquer le début de carrière de Kizer en lui accordant aucune confiance. Le plus marrant c'est qu'ils vont le remettre starter dans 2 matchs quand Hogan aura pas fait mieux.
Message supprimé par son auteur.
J'ai jamais vraiment suivi les Browns, je voyais juste le mec enchaîner les matchs à 100+ yards avec des QB minables, ça faisait drôle
Ya eu surtout cette séquence en 2013 (sa 2e saison) où il a enchaîné 2 matchs à 200+ yards.

Mais bon c'était que des défaites quoi. Donc difficile de bien juger… C'est un peu étrange, le mec était énorme, mais c'est les Browns, ils font jamais vraiment peur.
J'avoue que je ne comprends pas la gestion des Browns.
Surtout pour la partie QB où ils lâchent Osweiller dont on savait qu'il ne servait à pas grand chose si ce n'est récupéré un 2e tour de draft.

Tant qu'à lancer ta saison aux toilettes, tu gardes Osweiller ce qui te permet de faire gagner en maturité Kizer, le temps qu'il puisse comprendre les défenses en NFL qui sont plus complexes qu'à l'université.
À l'heure actuelle, ils sont en train de pourrir Kizer qui va perdre en confiance et sont toujours en train de payer Osweiller pour cirer le banc de Denver.

Je ne comprends donc toujours pas ce qu'il se passe dans la tête des dirigeants des Browns
Pour revenir à la OL des Broncos.... J'ai halluciné pendant le match le nombre de fois où ils se sont fait fourrer dès qu'il y avait un cross sur la ligne def des Chargers.
Des trucs basiques que j'apprends à mes OL, de ne jamais tourner les épaules pour pas se compromettren je l'ai vu un nombre incalculable de fois.
Alors, je sais qu'ils ont des schémas largement plus complexes que ce que je mets en oeuvre, mais bon il y a quand même des actions (entre autre quand Sieman se fait découper) où j'ai du mal à comprendre ce qui se passe sur la ligne.
Elle est vraiment pas au niveau du coup derrière rien ne fonctionne....
Bah après, la ligne est déjà nulle depuis 3 ans à part Paradis, en particulier au poste de RT, où on s'est en plus retrouvé avec le titulaire et le remplaçant blessés, donc ya pas vraiment de miracle à espérer.

Juste putain, foutez un chèque sur l'OL quoi. Ya un moment c'est plus possible. On est train de casser Siemian à un Cutler-level, alors qu'il avait montré du potentiel.
Citation :
Publié par Quint`
Juste putain, foutez un chèque sur l'OL quoi. Ya un moment c'est plus possible. On est train de casser Siemian à un Cutler-level, alors qu'il avait montré du potentiel.
Pourtant vous êtes loin d'être les moins dépensiers :
http://www.spotrac.com/nfl/positional/offensive-line/

Je rigole quand je vois les chiffres de certaines Oline, moins payées que certains joueurs (hors QB).
Ben on est quand même dans la 2e partie, 18 sur 32.

Quand je parle de mettre un chèque c'est faire un vrai investissement sur une valeur à peu près sûre, au lieu de mettre des salaires moyen-élevés sur des joueurs qui bust à chaque fois. On a beaucoup trop sur des mecs comme Stephenson, le gars qui était nul à KC, on lui fait un bon chèque pour venir, résultat, surprise, il est nul.
Le truc le plus inquiétant c'est que les mecs semblent régresser régulièrement. Je pointerais bien du doigt le staff parce que par exemple Stephenson, avant lui des mecs comme Garcia ou Vasquez (à l'époque), et plus récemment le rookie Bolles, ils ont tendance à faire de bonnes perfs et ensuite tout s'effondre.
Oh tu sais les Seahawks ont la deuxième OL la moins cher de la NFL avec la moitié du budget OL sur Joekel, le mec nul aux Jaguars
Heureusement qu'il y a Wilson...

Mais sérieusement c'est vraiment qu'il n'y a plus de bons OL en NFL ou juste que certains GM ignorent complètement le sujet? Pour les Seahawks je pense en plus que le scouting OL est vraiment mauvais...
Ouais je sais pas, peut-être que le fait que ce soit probablement la position la moins attirante fait qu'il y a un déficit de talent autant niveau joueurs que scouting/coaches. Je pense en particulier à ces derniers, par exemple quand je compare à l'époque de Shanahan où on pouvait plug un peu n'importe qui et ça roulait, je me dis qu'il y a un gros souci à ce niveau.

Le pire à Denver c'est qu'on a des faiblesses parfaitement identifiées et ça fait au moins 2-3 saisons qu'on laisse nos joueurs les plus nuls totalement seuls. Genre nos pires T face à des mecs comme Mack ou Bosa, on va JAMAIS envoyer un mec chip ou double team.

Pendant ce temps Von Miller enchaîne les records du nombre de chips par matchs/saisons, mais ça donne pas la moindre inspiration à nos coaches.
J'ai lu un article cette saison qui expliquait que plusieurs facteurs sont en train de détruire la qualité des OLs en NFL - la prévalence du spread au collège qui fait que les OLs ne jouent que la passe (et des passes ultra rapides en plus donc plus tellement de protection plus longue qui demande une meilleure technique), et le nouveau CBA qui a réduit les nombres d'entrainements possibles en NFL notamment pendant la présaison. Du coup le niveau ne s'élèverait pas.
Le coup des entraînements c'est sûr que ça s'est vu direct quand ils ont limité le nombre d'entraînements équipés en offseason. Mais bon ça me dérange pas que les mecs soient un peu moins bons pour qu'ils se blessent moins…

Et les college offenses qui préparent pas du tout au monde pro je comprends tellement pas…
Citation :
Publié par Quint`
Le coup des entraînements c'est sûr que ça s'est vu direct quand ils ont limité le nombre d'entraînements équipés en offseason. Mais bon ça me dérange pas que les mecs soient un peu moins bons pour qu'ils se blessent moins…

Et les college offenses qui préparent pas du tout au monde pro je comprends tellement pas…
Bah les colleges ils s’occupent de leur propre business de gagner des matchs, et à ce niveau vu la plus grande hétérogénéité du niveau des joueurs, le manque de vitesse des DBs universitaire et le manque d'expérience/développement je suppose que le spread offense avec une seule véritable option de passe est ce qui est le plus efficace, t'as masse d'université qui utilisent ça pour plus de 75% de leurs plays offensifs... A la fin l’universitaire s'en branle de développer les joueurs pour plus tard.

Du coup ils apprennent pas la diversité des schémas NFL, ils apprennent pas à protéger un QB qui lit ses options de passe, et ils voient aussi moins de défenses complexes. Au départ avec la popularisation du spread en NCAA la NFL flippait de voir le niveau des QBs baisser, mais c'est encore plus vrai et problématique avec les OL apparemment.
Je viens de tomber sur le punt return de Travis Benjamin, bordel ce gag. Le mec qui échappe la balle et décide subitement de repartir de l'autre côté du terrain avant de se manger une meute de 8 joueurs sur le râble et de filer le safety le plus débile de l'histoire.

5e victoire d'affilée des Saints, et encore pour la défense même si Chicago c'est assez naze offensivement. Juste un petit coup de chaud comme souvent sur la fin ou on encaisse un TD consécutif au facemask le plus mytho que j'ai pu voir. L'arbitre lance le flag avant même le contact des défenseurs sur le receveur, les commentateurs étaient en mode wtf. Mais bon c'est une affaire qui roule bien.
Une soirée/journée agitée sur le front des trades :
- Les Seahawks qui tradent Lane & des drafts picks pour Duane Brown (ils vont solidifier leur OL mais ils perdent un de leurs DB)
- Les Patriots qui tradent Garopollo aux 49ers pour un 2nd draft pick (ils prennent un risque, mais cela a du sens en vue de la saison prochaine, surtout si l'on considère que la prochaine draft a réellement du talent au niveau QB)
- Les Dolphins qui lâchent Jay Ajayi pour un 4e tour de draft aux Eagles (là, j'avoue que je ne comprends pas l'échange surtout du côté des Dolphins, ils sont encore en course pour les playoffs et ils lâchent leur meilleur RB, ça me paraît bizarre).
C'est plutôt cool pour Garopollo, ça lui permettra d'être starter, la franchise est un peu en dérive cette année, mais il y a quand même moyen de faire quelque chose à SF. Pour Ajayi c'est plus un coup de rage qu'autre chose, apparemment le head coach de Miami a pété un boulon sur son attaque et tranche dans le vif.

Les Eagles peuvent aller loin cette année, c'est super complet offensivement et ils ont une division très abordable.
Citation :
Publié par NoLd
Une soirée/journée agitée sur le front des trades :
- Les Seahawks qui tradent Lane & des drafts picks pour Duane Brown (ils vont solidifier leur OL mais ils perdent un de leurs DB)
Le risque est limité, Lane venait d’etre rétrogradé en 4ème sur la depth chart pendant qu’il était blessé, sans compté que le titulaire en face de Sherman, Shead revient de blessure bientôt. Et le salaire de Lane était prohibitif vu qu’il n’a jamais retrouvé son niveau de 2014
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés